|
xxmariexx Profil : Môme Débutant | je suis l'anglais, je veux quelqun aider avec ma francais |
nanie11 Profil : Môme Débutant | moi je veux bien taider si tveux |
nanie11 Profil : Môme Débutant | repond moi le plu vite possible merci |
nanie11 Profil : Môme Débutant | désoler mai je ne pourais pa taider désoler désolé car tu a laire gentil
bonne chance pour le français |
xxmariexx Profil : Môme Débutant | |
bilingue83 Profil : Môme Débutant |
je peux t'aider si tu veux... je t'ai envoyé un message privé ... I search an english correspondant.. if you want, I can help you in french, and you, you will help me in english...
I hope you will can ...
have you got msn? me, yes... |
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | moi aussi je peux t'aider si tu veux biensur ---------------
Vive le 26 novembre 2008 =)
|
amanstar Vis ta vie, comme je vis la mienne, te la compliqu Profil : Môme Débutant | moi c'est sûr je peux t'aider. je suis française et australienne ---------------
Moi + moi + me = Moi en toute simplicite
|
chachoo Profil : Môme Débutant | Salut xxmariexx ! Moi aussi je suis française j'ai 13 ans et j'aimerais bien t'aider a parler mieu le français.
réponp moi stp Hello xxmariexx !
Me too I'm French, I'm 13 years old and I'd like help you to speak French.
answer me please |
sarah55 Profil : Môme Débutant | salut je suis francaise je peut t aider si tu veut |
theclash Profil : Môme Débutant | hi!! i'm french and i seek a english corespendant but i'm french. |
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! Profil : Mini Môme | c'est vraiment mignon comment tu parles français, je veux bien t'aider à parler mieux le français, ça fait combien de temps que tu apprends le français ?
it's so cute when you speak french, i want help you to speak a good french, since how long you learn French ?
xxx ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |