www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vrai question de debat!

n°4775
wittra
Profil : Môme Débutant
Posté le 01-02-2006 à 13:25:51  profilanswer

je ne sait pas si je me trompe, mais quelques personnes ne semble pas savoir ce qu'est vraiment un debat, je ne dit pas ca sur un ton narquoit! je voudrais donc vous demander, si vous avez une idée de la france qui va nous etre legué par nos parents? toutes ces revoltes, ces protestations, ces coup de gueule, les refomes politiques et ecomiques, notre niveau sociale...si une partie d'entre vous s'interresse aux infos et a la culture generale, vous ne devrais donc pas etre ignorant du declin de notre pays... j'aimerai savoir... si suis je la seule a m'inquiéter de notre sort dans notre société? ou etes vous trop aveugle? ou suis je tout simplemnt folle?

(Publicité)
n°4780
Eternity38
Profil : Mini Môme
Posté le 01-02-2006 à 16:52:05  profilanswer

Non Wittra, tu n'es pas folle bien au contraire...  Faut prendre conscience que les choses vont mal et que ça va partir en freestyle dans trés peu de temps...

n°4817
Shineskil
Profil : Môme de Bronze
Posté le 04-02-2006 à 05:13:31  profilanswer

Non tu n'es pas folle tu es consciente... Pour ce qui est de la France, j'avoue que pour moi la France c'est déjà dépassé, je pense que c'est trop tard... Par contre je mets tout mon espoir dans la Chine mdr

Aller à :
Ajouter une réponse