|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Reprise du message précédent : Moi je discute partout! Mais avec tout le monde, prof y compris ^^ J'aime tapper la causette et ce que je rpéfère apr dessus tout c'est dire à un prof qu'on dérive du sujet ^^ ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | J'en pense quoi de ta classe ? lol .... une classe de merdeux ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | serieux, que ceux qui trouvent le topic interessant se manifestent parce que là ... XD ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Quelle bande de délinquant,de nos jours,ces jeunes... ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Moi je trouve ça intéressant... de voir vos réactions ^^ (de mythos) ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
rayane-CHL | exact,car en tout cas la vie n'est pas parfaite pour essayer de ne pas faire des conneries ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
bada93 | T DS KEL EKOLE ET EN KEL CLASSE FRANCHEMENT DITES VOUS KE C VOTRE AVENIR KE VOUS JOUES DC ATENTION A PAS TRO EN PROFITER
x-kim-s-x a écrit :
le vendredi , en derniere heure on a svt, avec prof un peu "debil", qui na pas d autorité , qui s'en fou quoi . donc je disait le vendredi on la et les garcon il s 'envoi plein de truc (colle, gomme, crayon , EQUERRE) et il sen fout, mdr,les fille elle aussi elle recoivent des projctive , des ovni (LOOOl), et puis tout les vendredi on ramene de la bouff (canette, chips , bobon chocolat , gato) et on sen donne (garcon et fille einh!!)
vous en pensez quoi de ma classe ?
|
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | empereur-paco a écrit :
Ah ben voilà enfin quelqu'un qui avoue Oui! On a l'impression qu'ici, tout le monde est gentil, personne n'a jamis fait une connerie (pas forcément de son plein gré mais entraîné par des potes) Nan sérieux, ça sent trop le mythonnage vos petites crises de nerfs sur notre éducation débile 
|
Moi, j'ai riien dit à propos de ça hein!! xD
Ka² en sait des trucs à propos du cours de français ... xD
Mais bon, j'avoue que c'est délirant de voir les autres faire leurs numéros xD, mais j'participe pas xD Message édité par hanane le 28-10-2007 à 12:16:09 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah quoi, j'ai dit la vérité!! xD
Pas envie de me faire prendre!! *w* ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Quoi? Qu'est-ce que j'ai fait encore?? xD ---------------
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Ah, ça m'rassure xD =D ---------------
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
rayane-CHL | une écurie ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
MathOu22 | C'est le coup ou un jour ... contrôle récapitulatif sur toute l'année (surprise bien sur)
MOUAHAHAHAHA j'aimerai bien voir sa xD |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Va savoir...
Vive les classes de ouf' (dont j'ai fait partie :S) ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
C'est pourtant évident
Les profs, ils ont soit démissionné , soit ils sont à l'asile de fous  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Voilàààà =D
T'as tout compris =D ---------------
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |