|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | jemeré bien conetre vos age pouvé vou me dire quel age vous avé pour linfo moi jé 12 an et demi merci de me répondre |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
LiL-Youkaii Ayez pas peur du regard des autres :D Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | je suis trop petite 11ans 1/2 |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Je suis encore plus petit 9 ans 1/2 ! |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | 10 ans et demi!Et mon anniversaire c'est le 30 juin!
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | joyeu anif en retar celinepinal |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | |
tina45 Profil : Môme d'Argent | Moi g 10 ans et mon ani'v c le 31 juillet |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | |
Ladybird Profil : Môme de Bronze | 14 ans (viens au pays des shtroumf...) |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | (petits etre bleuuuuuuus... hum hum ) |
Ladybird Profil : Môme de Bronze | (viens au pays dxes shtroumf ou tout l'monde est heureux !) |
steph164 Profil : Môme Débutant | 16 ans lolllllll jvois que vs êtes plus jeunes. C po grave mé bon... |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | |
guiugi Profil : Môme de Bronze | |
arsene-lupin Profil : Môme Débutant | |
prissou53 Profil : Môme Débutant | moi j'aurai 16 ans le 13 juillet |
sliverwing666 Profil : Môme Débutant | 16 années terrestres !! |
lolodie Profil : Mini Môme | |
Ladybird Profil : Môme de Bronze | |
cilue Profil : Môme Débutant | g eu 15 ans le 14 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | alors bonne anniversaire en retard |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | oui bon annivarsaire en retard ! |
cilue Profil : Môme Débutant | |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | moi j'ai 11 ans y na qui veulent corepondre avc moi (des filles)?
|
c-am-el Profil : Môme Débutant | |
shoushy Profil : Môme Débutant | comme la dit sliverwing 666, moi j'ai 15 an1/2 "terrestre" après faut voir à quoi on pense par derrière :-) |
ninja-4 Profil : Môme de Bronze | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Le 30 JUIN C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!!!
TRop bien!!!!!!!!!!!!!!Lol
J'aurais 11 ans! |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | et bin si je ne te voi pa joyeux anniversaire en avance ! |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
Kiriyama Profil : Môme Débutant | 16ans et je trouve ce forum bien sympa....meme si c un pe niai....
|
nikita-red Profil : Môme Débutant | 16 ans (ya aussi les nains ds blanche neige....)
lol |
Noah BLONDE POWA Profil : Môme de Bronze | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 13 et euh...(je compte)....3 mois |
guiugi Profil : Môme de Bronze | Citation :
Le 30 JUIN C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!!!
|
moi ossi ! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | 15 ans et dans 17 jours, mes 16 ans seront arrivé. M'ouais... Bah chu vieille... |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition |
Merci beaucoup t'es trop sympa!Et je le fête demain avec toute ma famille!J'ai trop hate d'etre a demain moi! |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition |
Merci beaucoup lol!Je le fête demain avec toute ma famille! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | j'espère que ça c'est bien passé ! tu as eu quoi ? |
Page générée en 0.127 secondes |
 |