VOUs pensez quoi des mariages forcés.??

[quote]

aider moi svp

moi je dit que c’est la honte on ne doit pas force les gens a se marie en faissant sa tu cause le malheur de tès enfants imagine une fille ses parent la force a se marie avec un garçon qu’elle aime pas elle ne trouvera jamais ni l’amour ni le bonheur
jespère cette petit mot va t’aide
abientot

les mariages forcés franchement c nul la plupart des parents marrie leur filles à des vieux sa depend ou pr l’argent chui plutot contre

oui tu as raison la-belle autre le font a cause de l’argent

c’est pas cool packe kan téme pa la personne tu peux pas vivre avec elle tout en étant fidéle c*
comme les gitanes ils osnt obligé a se marier ave des personns ki ptétre ne léme pas
ils disent : (« FAUT SE MARIER ET PUIS LAMOUR VIENDRA CONTRAIREMANT AUX ETRANGERS* KI SE MARIENT ET OUBLIENT LAMOUR APRES »)
*etrangers: personnes non gitane
trop connes ces idées :lol: :fou:

je trouve sa horrible les marriages arrangés… vraiment dans ces pays là leur merde est mieux traîtée que les femmes… tsssssss…

Je trouve les mariages aranger nul et orribles,
c’est un non respect des deux personnes, il se servent de leurs enfant pour récoltée de l’argents ou autre…
car souvent il ne marie pas leurs « fille » et « fils » a des pauvres…
enfin voila c’est orribles…comment voulais vous qu’il n’y es pas de divorse après ceci?
le mariage est une choses sacré il ne faut pas jouer avec…

une femme devrai toujour avoir le choi de l’homme qu’elle souhaite épouser! mé je doi reconaitre ke certin mariage forcé par chance finisse tré bien car ne se conaissan pa auparavant, parfoi lamour grandi au fil des ané é le mariage dur plu lontan et lorskil fini et alor à son sommet tandi ke la plupar des mariage classik son le signe d’un amour deja tré présent ki maleuresemen se décline parfoi en kelke ané car lon pense avoir tou vécu de la relation et ke la magi a disparue pck la routine c installé… kan deux êtres aprenent a se conaitre apré le mariage (forcé) il naprouve souvan pa le choi de leur famille et n’accepte pa leur épou mé s’y résigne avec le temps et finissen par se connaitrent a contrecoeur et la, soi le coeur s’enflamme par lamour ke lon a pour l’être ke lon croyé conaitre en voulan ratrapé le temps perdu soi cela ne marche pa car il ya tro dorgueil ou pa de sentimen… vous avié tous le mm avi et g le mm ke vou mé je tenai a doné mes diférente opinion pour changé des réponses posté au dessu lol mé bon ne vous inkiété pa je ne sui pa pour autan…

je pense exactement comme toi!

é c ki kan tu di « toi »? lol si c moi je croyé kon me dirai ke g tor ke je sui dingue et incomprehensible enfin bref si c de moi ke tu parle di moi prk tu é de mon avi ?

ba je trouve que se que tu a dit est vrais méme si la plupart du temps il ne finisse pas par s’aimer mais a aller tout deux a gauche a droite mais j’ai bien aimer ton texte et que tu montre ton opinion!

lool ok

les mariages forcés c à chier!

ils faut jamais se faire forcer!! si il a des gent qui font c’est pas bien du tout!!

Ma grand-mère elle a été mariée à 12 ans la pauvre, mais pourtant elle a quand même aimé mon grand-père mais maintenant qu’il est mort…

moi j’en pense que du mal

Je suis completement contreee !!!

Contre ! Contre ! Et contre !

Quelle idée de forcer des gens qui s’aiment pas ou qui carrement ne se connaissent pas à se marier !
Franchement !

hors sujet : WAAAAAAAAAAAAAAAAACHE JE VAIS LUI DIIIIIIIIIIIRE !!!