|
Sujet(s) à lire : fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | ête vous une fashion victime? mai dabor kes kune fashion victime pr vou? |
loveanimals | Bah,je suis pas tro "fashion victim"...Bah,G pas tro de définition,je vais réfléchir...xD je vais pas trouver... |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | personne ne veu lancer le debat? |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | |
loveanimals |
SIIIII MOAAAAA! je sais pas tro koi dire des "fashion"... |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | moi jen sui une de fashion victime!!looool en fait jpense kil fo etre soi meme tt en shabillan a la mode |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | en fai c compliké paske des foi on envoi le message a kelke seconde a peine dintervalle et du cou je le voi pa de suite le message!! |
loveanimals | fashiondydy30 a écrit :
moi jen sui une de fashion victime!!looool en fait jpense kil fo etre soi meme tt en shabillan a la mode
|
bah la mode c bien mais après tout le monde à le meme look alors c plus tro original...Mais c bien des fois d'etre "fashion",xD! |
en fai c compliké paske des foi on envoi le message a kelke seconde a peine dintervalle et du cou je le voi pa de suite le message!!
|
bah en fait tu as envoyé ton message à la meme seconde que mwa lol! |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | penses tu love animals ke porter d converses fai partie de la fashion victime?!!lol (kelle kestion tu doi te dire) |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | loveanimals a écrit :
bah la mode c bien mais après tout le monde à le meme look alors c plus tro original...Mais c bien des fois d'etre "fashion",xD!
|
c clr c fashion detre fashion |
penses tu love animals ke porter d converses fai partie de la fashion victime?!!lol (kelle kestion tu doi te dire) 
|
Bah mwa j'en met...Mais bon chui pas pour autant "fashion victimmmmm" |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | ouki moi jvai biento men acheter mai jsui pa fashion pour otan non plu!!
en fait jfai mon look jpeu pa me califier comme fashion victime mai pa non plu par ringarde!!lol |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | je mhabille comme jaime mai en fait g kelkes element de la fashion victime!!lol |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | ...comme la coiffure en ce momen g une coiffure de fashion meme ke tou le monde ador ma coiffure!!lol |
...comme la coiffure en ce momen g une coiffure de fashion meme ke tou le monde ador ma coiffure!!lol
|
Bah mwa j'ai pas de coiffure particulière,j'ai tt le temps les cheveux détachés et pis voilà...T'as pas l'impression qu'on est que 2 à faire la causette?!xD |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | on est en trind e parler dn le vide on devrai peut etre aller sur un otre sujet |
loveanimals |
c vré qu'on a l'air un peu betes mais bon... |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | mhh....si tu veu jen crée un otre
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | di moi sur koi tu veu parler et jen fai n sujet |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | alor ur koi veu tu parler? |
loveanimals |
Beuh...je sais po...ske tu veux... |
Blowws Come on now HONEY | Euh fashiondydy tu t'habilles comment ? ... ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | BEN SA DPEN LES JOUR!!lool jmabille pa tou les jour pareill |
Blowws Come on now HONEY | Oui mais aujourd'hui par ex ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | ben un jean avec un genre de pull ou gilet a zip avec de la fourure sur la capuche!lol |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | alors la non les fashions victimes c'est des personnes qui n'ont rien à foutre dans la vie que de s'habiller à la mode et puis quelque chose d'a peu pré jolie sort et tout le monde se jette sur elle dans les boutiques les fashions victimes pour moi c'est des copieuse qui n'ont aucune imagination. donc à bas les fashion victimes^^. xD 
Message édité par dico le 26-01-2007 à 17:00:05 ---------------
o__O
|
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | on aura tout vu comme topic ... |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Doudou111 | j'étais à l'imparfait ---------------
gros bisous
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Je suis Fashion mais pas victime.
Ok je sors ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
lamissdu38 | ouais moi aussi
'tention sinon ma soeur va ressortir ses CD xD ---------------

|
biggirl3430 j'adore discuter car ze kiff parlé | bon moi je suis fashion mais pas fashion victime ---------------
Bastien tu es l'homme de ma vie mais au také j'espère etre dans la mm classe de dance tecktonik <3<3<3<3<3<3<3<3<3
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |