|
islam Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : je suis avec toi petit-prince |
ataboy Profil : Môme de Bronze | nousa: des tonnes de converses ou de conserves ? |
nousa Profil : Môme d'Or | se po moie qui a di sa se nirnou et ahhhhhh jai oublier o au lieux de metre s que jai ecri jai mi selle de nirnou dsl bon voila je construierai une grande maison tres grande gigantesque je laissera vivre tout les pauvres et donne a manger sans argen
dsl |
ataboy Profil : Môme de Bronze | petit-prince a écrit :
Moi, je n'ai pas envie d'être riche. je sais que l'argent, cela aide bien mais on dit toujours "l'argent ne fait pas le bonheur".
|
des belle paroles |
Erylis Profil : Môme Débutant | Si j'était riche je ... pas la peine de rêver je ne serai jamai riche |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | petit-prince, on ne t'as pas demandé si tu voulais être riche (moi non plus je ne veux pas être riche) mais qu'est-ce que tu ferais si tu étais riche. |
islam Profil : Môme Débutant | ce lui qui est riche , celui qui est riche en les comporetement et les sentiment |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere Profil : Môme de Bronze | si jetais riche je resterai en nouvelle zelande... |
Elicia Profil : Mini Môme | mwa je machéteré un pur sang noir é créré une associassion charitative |
vanille29 Profil : Mini Môme | |
loulou4441 Vive la vie !!! Profil : Mini Môme | Si j'étais riche, je partirais en Russie et en Argentine pour vister le pays et aussi donner des trucs au petits enfants qui n'ont rien. |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | Moi j'acheterais une super voiture où je pourais mettre mes 3 enfants lol, je créerais une association pour protéger tous les félins des hommes et je donnerais le reste aux pauvres. |
houda-2 Profil : Môme d'Or | pour moi faire le tour du monde. c'est super cool |
Myriam77 Profil : Môme Débutant | |
Myriam77 Profil : Môme Débutant | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | faire plaisir à tous... j'entends : au monde entier (ceux qui le méritent --> ne me demandez pas de donner de l'argent à des malfaiteurs, évidemment !! ) mais ça dépend du budjet dont on dispose !! |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Si j'étais riche je pourrais faire plein de choses, mais malheuresmeent je ne le suis pas haha  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | eh ! oui... moi non plus. mais on peut rêver... |
Page générée en 0.052 secondes |
 |