|
charlotte03 Profil : Môme Débutant | ....que feriez-vous? |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | je serais pas là !!! ---------------
La Miss
|
camille1994 Profil : Mini Môme | J'acheterais pleins de chauses utiles pour ma famille |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | villa voiture ---------------
La Miss
|
hanna Profil : Mini Môme | moi j'aiderai ma famille zt je donnerait de l'argent au gens pauvre mais maleureusement j'ai à peine 1€ (svp rigoler pas) |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | comme quoi l'argetn fait un peu de bonheur ! ---------------
La Miss
|
stathu Profil : Môme de Bronze | j'achéte le pallé de la reine d'Angletaire , la maison blanche.
Puis je donne un peu à ma mifa à prés talla |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | mdr ---------------
La Miss
|
stathu Profil : Môme de Bronze | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Je m'achèterais des tas choses c'est sûr, ce serait trop beau pour ne pas en profiter,j'en ferais aussi profiter ma famille et mes amis, mais je verserais aussi quelque chose aux restos du coeur. |
pablo1 Profil : Môme de Bronze | |
ash Profil : Môme d'Or | boah je serai jamais riche et franchement j'ai pas envie d'etre riche l'argent ne fait pas le bonheur |
ash Profil : Môme d'Or | sinon je ferais des cadeaux ( pas comme certaines personne ki st bourées de fric et ki st radins comme c pas possible!!!!!!!) |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Je voudrais être riche pour en donner aux enfants pauvres. Faut dire qu'il y a des milliardaires complètement égoistes qui ne savent même pas quoi faire de leur fric.
Donc mieux vaut être riche et en donner aux plus pauvres de la terre, car il y en a beaucoup. |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | oui ---------------
La Miss
|
kmarad Profil : Môme Débutant | c bien dit ca.Moi de meme et dans mon pays les pauvres on pe les voir chaque p'ti coin et les riches aussi.Je blame les gouvernments pour la cause de la pauvrete.Il gouverne mais fais rien pour les pauvres.c desolants |
sk8loveuse Profil : Môme Débutant | JE SAIS KE L'argent ne fai pa le bohneur!! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | moi, je partirai au cambodge (pays de mon pere!) donner de l'argent aux personnes pauvres! J'y fabriquerais un hopital et je ferais construire des habitats pour les sdf du monde entier! |
pablo1 Profil : Môme de Bronze | |
elquan Profil : Môme Débutant | Je donnerais de l'argent aà ma famille mes amis et m'acheterais des tonnes d'outils multimédias ainsi que des jeux vidéos!!!
|
stathu Profil : Môme de Bronze | Je vaux tout l'or du monde lol |
charlene114 lire toujours plus! Profil : Mini Môme | moi je payerait les frais de scolarité aux enfants qui travaillent quand nos sommes dans nos lits ou accrochés à nos claviers |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | charlene114 a écrit :
moi je payerait les frais de scolarité aux enfants qui travaillent quand nos sommes dans nos lits ou accrochés à nos claviers
|
C'est bien tu sais |
charlene114 lire toujours plus! Profil : Mini Môme | merci mais je t'ai signalé aux modérateurs |
ash Profil : Môme d'Or | pk tu l'as signalé au moderateur keske ca veut dire ? |
ash Profil : Môme d'Or | je sais ce ke c'est que le moderateur mais comment tu l'as signalé et pr kelle raisons ? |
Gavroche- Profil : Môme d'Or |
Bien, et il t'ont dit quoi ?
|
ash Profil : Môme d'Or | mais pk elle t'a signalée au moderateur ? |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Moi aussi je me le demande |
Gavroche- Profil : Môme d'Or |
On peut aussi signaler aux moderos les mythos en ton genre qui pretendent avoir 8 ans et qui disent s'etre fait violer par un cousin ??
|
ash Profil : Môme d'Or | oui sur un topic elle dit s'etre fait violer a 4/5 ans et sur un autre a 8 ans |
eve1 Profil : Môme de Bronze | je pense que l'argent ne fait pas le bonheur. |
ash Profil : Môme d'Or |
moi j'en suis meme sur l'argent ca attire que des problemes tu peux ne pas etre riche et etre heureux.
comme le dit le proverbe "il vaut mieux une maison de paille ou l'on rit qu'un palace ou l'on pleure" |
velours-violet Profil : Môme Débutant | Moi quand je recois beaucoup d,argent je le place dans un compte d,'études pour pouvoir aller à luniversité et si j''économise assez je caresse le rêve d'aller un jour en Chine pour adopter une petite chinoise.
|
heyjude Profil : Môme Débutant | j'acheterai pleins de maisons sur la planètes, une garde robe renouvelable à vie, des cadeaux à mes proches, pleins d'activités, et je donnerai une autre partie à des causes utiles dans le monde |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | moi si je serais riche je m'acheterais pleins de beaux linges,pleins de choses pour mes animaux,pleins d''autres affaires!!!!mais j'ecconomiserez tout le temp mais je serai vraiment heureuse! |
charlene114 lire toujours plus! Profil : Mini Môme | Gavroche- a écrit :
On peut aussi signaler aux moderos les mythos en ton genre qui pretendent avoir 8 ans et qui disent s'etre fait violer par un cousin ??
|
je raconte des vraies choses moi et tu est un cruel méchant qui ne pense que les filles de mon genrze sont très bien! |
charlene114 lire toujours plus! Profil : Mini Môme | ash a écrit :
oui sur un topic elle dit s'etre fait violer a 4/5 ans et sur un autre a 8 ans
|
je me suis fait violer 2 fois !
vive la raclette!!!!!!!!!!!!!!! |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | charlene114 a écrit :
je raconte des vraies choses moi et tu est un cruel méchant qui ne pense que les filles de mon genrze sont très bien!
|
...... |
ash Profil : Môme d'Or | moi je ne veux pas etre riche franchement ca doit etre chiant d'etre riche je ne veux pas etre riche.c'est pour ca que des fois quand a l'ecole on me dit "si t'as pas des bonne notes t'auras pas un bon metier et t'auras pas beaucoup d'argent", ca me fait a moitié sourire.
franchement pour moi la meilleure vie c'est la vie simple .
et comme le dit le proverbe : "mieux vaut une maison de paille ou l'on rit qu'un palace ou l'on pleure" |
dodo91 Profil : Mini Môme | j irai à thaiti dans un palase |
dede-teamdu94 Profil : Môme Débutant | alors si j'eter riche je gaterai toute ma famille jacheterai a mes paren un grande maison avec des chevo ect....et ensuite je me ferai pliaisir |
dede-teamdu94 Profil : Môme Débutant | |
Aristote1 Profil : Mini Môme | si j'étais riche, je ferais attention aux banques.je refuserais les nvelles amies qui viendraient;; ET OUI! puis j'acheterais une maison de taille normale (ni trop grande, ni trop petite) et j'emmenerai ma maman avec et je ferai venir ma petite soeur: tout ça évidemment en Gréce, biensur mon papa aussi. Et puis c'est tout |
nousa Profil : Môme d'Or | moie je construierai une grande maison tres grande gigantesque je laissera vivre tout les pauvres et donne a manger sans argen |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | si j'étais riche, c'est un peu bête et pas très charitable mais je m'achèterais des tonnes et des tonnes de converses. |
islam Profil : Môme Débutant | si vous etes riche pensez et reflichez pour les pouvres au monde |
nousa Profil : Môme d'Or | oui et jai reflechi et jai di si j'étais riche, c'est un peu bête et pas très charitable mais je m'achèterais des tonnes et des tonnes de converses. |
islam Profil : Môme Débutant | je suis avec toi petit-prince |
Page générée en 0.070 secondes |
 |