|
iblisaa Alex <3 | Reprise du message précédent :
Nàn tu saiis très biien que je suis TRèS m'chànteuuh ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Ahem ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Moi, j'arrive pas à répondre, c'est trop dur^^ j'ai un style très "étudiant" en fait... Pas fashion, pas si classe, pas "chipie" (ça a été ça une époque mais jme fais vielle...) des beaux jean's des pulls de chez Exopotamia, des caches coeurs...
Alors par élimination: VIP, jvois pas ce que c'est, pas gothique, je mets peu de noir et rien de "punk" si ce n'est un jean's (sagement) troué, pas fashion, je refuse pas en bloc la mode mais c'est rarement mon truc, pop'eur, ptete, disons un peu mais pas trop (les motifs, oui mais j'aime pas trop les formes...), bagareur, bah, non pas du tout sauf dans mes jours vieux jean's et sweat de Cambridge et encore... Chipie, plus maintenant, frimeur, je vois pas trop ce que c'est mais ça a pas l'air d'être moi...
Bref, ptête VIP, mais jvois pas ce que c'est... Bah, si j'en trouve une jmettrais une photo^^ |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Qui écoute de la pop je pense, et qui aime la star academy ^^ ---------------
o__O
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | ben, moi j'aurai dit, années 70, genre avec les poids les couleurs un peu flash, comme les collections de cet été, mais à vrai dire jsuis pas du tout sûre...
Non parce que j'ai jamais écouté la star ac' moi^^ |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | ah bah jsuis pas la seule "rien" alors^^ |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | bah alors je sais pas ce que c'est... Le genre star ac' j'aurai mis ça dans fashion donc bon... Mystère^^ |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Non parce que j'ai lu ça dans un magazine ^^ ---------------
o__O
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | ah bah tu dois avoir raison alors, moi j'ai jamais ouvert un magasine de mode de ma vie donc bon... |
Doudou111 | ze dois ajouter une autre proposition :"rien"xD ---------------
gros bisous
|
mily55 | moi je suis comme je suis ^^ a toi de voir ^^
bisous a tous
Emilie ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
marine09 | Fasion a 100% !! ---------------
I LOVE PLAYBOY !!!
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |