|
matilae | est que vous croyer en dieu mois oui et vous ---------------
angelique
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi desoler ji croi po ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | on a bien le droi de po croire sa ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | ok
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Bien sur que non.
Mais est ce qu'on a pas deja assez de topics sur la religion ? |
ptitecece | Euh... avant j'y croyait (je suis même allée au catéchisme) maintenant euh bof bof lol. |
Noah BLONDE POWA | euh y'en a combien au total des topics sur la religion sur forum momes??  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | j'en sais rien mais je vais repondre a celui ci j'ai pas a lire 1000 reponse comme ça -_-'
moi je n'y croi absolument pas ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Je pense qu'on a "femme musulmane"
"est que vous croyert a dieu"
"Votre religion ?"
"preuve que dieu existe !!!"
Comme topic sur la religion ca en fait 4 4 et demi si on considere celui de Liban / Israel ou il est beaucoup question de religion |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Je pense qu'on a "femme musulmane"
"est que vous croyert a dieu"
"Votre religion ?"
"preuve que dieu existe !!!"
Comme topic sur la religion ca en fait 4 4 et demi si on considere celui de Liban / Israel ou il est beaucoup question de religion |
Karmilla ***L'hiver vient*** | ça commence a saouler les topic sur Dieu.On pourrais pas les réunir sur un meme topic se serais plus simple ! |
amieamie | moi je crois que c'est bien tout ces topiks sur la religion.ça permet de voir les position des autres .et si vous n'etes pas contentes vous n'etes pas obliger de cliquer dessus |
Karmilla ***L'hiver vient*** | le problème c'est que la pollu le forum tout ces otpic qui parle exactement de la MEME chose , et qui exactement les MEMES réponses. C'est inutile et ça emcombre le forum. |
Karmilla ***L'hiver vient*** | C'est bien ce que je pensais tu es parano !
Faire des topic sur la religion peut-etre effectivement interressant , on peut y donner nos point de vu sur la religion. Mais il y a beaucoup trop de topic sur ce sujet qui sont inutil puisque qu'on y dit exactement les memes choses ! Donc je serais pour qu'on fasse deux ou trois topic sur le sujet, mais pas 30 ! |
metalica21 Quel monde pourri! | moi sa a pas changer ATHEE POOWWWWAAAAAAAAA
bon comme je vois que sa fais chier tlm quand ya 30topics qui parle exactement de la meme chose je vous demendere avant de poster de faire une recherche pour voir si yen a pas deja un puis aprer sufi juste d'un petit up! et c'est reparti
|
amieamie | sur le forum il n'y a pas dit qu'il fallait plus de topiks autre que la religion.ce n'est pas 9 topiks sur 562341 toiks qui vont vous tuer; |
Karmilla ***L'hiver vient*** | amieamie , nous ça nous turas pas , mais à la longue ça va tuer le forum je t'explique : Moi ça fais quand meme assez longtemps que je suis sur ce forum , et j'ai posté dans plusieurs sujet sur Dieu , et bah posté la meme chose à chaque fois sur 19 topic c'est très chiant , surtout qu'en général les disscussion débouche sur le meme résultats , du coup ça emcombre le forum voilà.
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Et toi, en plus d'etre débile , tu sais pas lire ! Au moins réfléchis a ce que tu écris, je viens de dire que c'était interressant de discuter sur la religion de chacun , mais inutile de faire 200 topic dessus , et que ça emcombrais le forum !
Et je ne te le répéterais pas 30 fois , je suis hippie ! |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Et alors ça revient au meme , trop de topic sur le meme sujet ! |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | Karmilla a écrit :
amieamie , nous ça nous turas pas , mais à la longue ça va tuer le forum je t'explique : Moi ça fais quand meme assez longtemps que je suis sur ce forum , et j'ai posté dans plusieurs sujet sur Dieu , et bah posté la meme chose à chaque fois sur 19 topic c'est très chiant , surtout qu'en général les disscussion débouche sur le meme résultats , du coup ça emcombre le forum voilà.
|
faudrai demandé a babeth |
aurelien1993 | oui effectivement lui on sans.....!
ais il y en a un sur ls e.t ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Clair que les topics de religion y'en a plus que marre
Mais bon pour répondre a ta question (et sa fait au moins plusieurs fois que je el répète ^^) je ne crois qu'en une seule chose: à la science quiavance des faits irréfutables. Les dieux font de belles poésies quand mm ^^ |
bresil57 | c une hypothése non prouvée! ---------------
non mais, c'est moi la+ forte!
|
Pommesoleil opussum. | Oh nan pitié pas se sujet là ! ![[:broutza:9] [:broutza:9]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/9/broutza.gif) ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
missglam Une vraie Miss !! :o | Moi ouii !
Mais je crois que ce sujet est "INUTILE" yora surement des disputes après ! Les gens doivent apprendre à se respecter d'abord avant de créer ce type de discussions !!
 |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
Pommesoleil opussum. | missglam a écrit :
Moi ouii !
Mais je crois que ce sujet est "INUTILE" yora surement des disputes après ! Les gens doivent apprendre à se respecter d'abord avant de créer ce type de discussions !!

|
pareil.
Total d'acc.
a part que j'y crois pas. ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
Profil supprimé | j'y crois pas du tout (j'aimerais dire + que c'est des conneries et tout mais on va me gueuler dessus "CHACUN PENSE CE QU'IL VEUUUUUUT !!!" alors je dis rien ^^) |
SERGIO111 | bien sûr qu'on croit tous en DIEU ! encore heureux ! et bien sûr qu'il existe ! |
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | J' y crois pas et je supporte pas les Eglises . |
Profil supprimé | que dois-je dire ? euuh ahem "bienvenue au club !^^" |
SERGIO111 | JESUS revient , JEESUS revient , JESUS revient parmi les tiens ! |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
Profil supprimé | je me lance...1...2...3 : C'est des conneriiiiiiies !!! vous inquiétez pas je ferme la porte en sortant... ------> [] |
sprootch Ca y est ? On est dans lfutur ?? | J'ai entendu la voix de Dieu, il a appelé ma cousine sur son portable.
FLOREEEEEENT !! <3 ---------------
http://geldouche.cowblog.fr/ Car il fut un temps où j'étais Little-Lucie.
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | FLORIOOOOOOOOO!!!!! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |