liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Vous avez quoi contre les musulmans?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°147091
Zendra-16
Profil : Môme de bronze
zendra-16
  1. Posté le 10/08/2009 à 13:17:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'exagère pas, j'ai dis que je n'avais rien contre ceux qui étaient croyant et pratiquant mais pas justement extremiste, donc arrete de croire que tout le monde critique, c'est pas vrai! Normal après que tu te fasse critique toi si t'es meme pas capable de lire les choses comme il faut et que tu prends tout à mal alors que c'est meme pas le cas...si je voulais critiquer ta religion je m'y serais prise autrement mais je suis pas de ce genre la, suis pas comme toi
Message cité 1 fois
n°147097
Profil supprimé
  1. Posté le 10/08/2009 à 13:26:49  

Zendra-16 a écrit :

J'exagère pas, j'ai dis que je n'avais rien contre ceux qui étaient croyant et pratiquant mais pas justement extremiste, donc arrete de croire que tout le monde critique, c'est pas vrai! Normal après que tu te fasse critique toi si t'es meme pas capable de lire les choses comme il faut et que tu prends tout à mal alors que c'est meme pas le cas...si je voulais critiquer ta religion je m'y serais prise autrement mais je suis pas de ce genre la, suis pas comme toi

Moi aussi je ne suis pas comme toi non plus, et je n'ai pas dis que tout le monde critiquait mais seulement toi, alors apprends aussi à bien lire et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
Sur ce, laissons ce topic tranquille et continuons cette discussion en MP si tu veux.

n°147104
Zendra-16
zendra-16
  1. Posté le 10/08/2009 à 13:32:07  

Je maintiens, je n'ai en rien critiquer! J'ai juste émis le fait que les extrémistes sont pitoyables, pas les autres, alors ne me fais pas non plus dire ce que je n'ai pas dit

n°147113
Profil supprimé
  1. Posté le 10/08/2009 à 13:41:50  

ilovecherry31 a écrit :

Je suis completement d accord.
Une fois il y a une arabe qui m a frapper avec un parapluie
car je lui ai ecraser le pied en oubliant de lui demander pardon.
Il y en a qui traitent ma mere mon grand pere et tout ma famille
Alors ce serai a nous les chretiens de demander aux arabes pourquoi il nous detestent

Alors si c'était une suisse ou une américaine qui t'a frappé avec le parapluie, je me demande si t'aurais le même effet, en plus je suis sûre que tu l'a mérité ilovecherry31 vu ton comportement assez bizarre dans ce forum.
J'ai oublié de dire que tu es une grande monteuse tu n'arrêtes pas d'inventer des histoires depuis que tu es arrivé, alors je ne te crois pas une seule seconde  pfff:{}

n°147131
little-cat
la parole est d'argent, le silence est d'or...
Profil : Môme d'argent
little-cat
  1. Posté le 10/08/2009 à 14:14:23  

ilovecherry31 a écrit :

Je suis completement d accord.
Une fois il y a une arabe qui m a frapper avec un parapluie
car je lui ai ecraser le pied en oubliant de lui demander pardon.
Il y en a qui traitent ma mere mon grand pere et tout ma famille
Alors ce serai a nous les chretiens de demander aux arabes pourquoi il nous detestent

pfff:{} arrete de mettre tous le monde dans le meme sac!!! non mais!!!
c'est pas de notre faute que tu t'es pris un  coup de parapluie dans la tete!!!
c'est pas qu'un musulmant est mauvais que tous les musulmant sont mauvais!!!
moi je connais des chrectiens mauvais, mais j'ai des ami(e)s chrétien,MOI je ne suis pas la en train de dire " oh la la tous les chrétiens sont mauvais" juste parce que 1 chrétien c'est mal comporté.Donc qu'on on sais pas on ne parle pas, certe tu as le droit de t'exprimer, mais faut pas non plus en abuser!!!

---------------
vive les chats!!!     ---la vie est trop courte alors "fete"  que les jours soient longs et que  les ami(e)s soint là.
n°147145
little-cat
little-cat
  1. Posté le 10/08/2009 à 14:32:02  

personne!?

---------------
vive les chats!!!     ---la vie est trop courte alors "fete"  que les jours soient longs et que  les ami(e)s soint là.
n°147217
Zendra-16
zendra-16
  1. Posté le 10/08/2009 à 19:10:00  

On peut etre d'une religion sans la pratiquer car les choses ont bien évolués a notre époque et la religion a moins d'importance que par le passé, donc pas besoin de respecter a la lettre pour se pretendre de tel ou tel religion

n°147221
Profil supprimé
  1. Posté le 10/08/2009 à 19:20:48  

Pour moi c'est le contraire, la religion est très importante et à chaque fois que le temps passe je m'y attachent de plus en plus et j'apprends pleins de choses que j'ignorais, donc oui j'ai besoin de plus de force pour respecter à la lettre ma religion.  ;)

n°147222
Nekodu29
Profil : *Maxi Môme*
nekodu29
  1. Posté le 10/08/2009 à 19:23:47  

Moi aussi, j'apprends plein de choses x)

Je n'ai rien du tout contre les musulmans, je suis encore en apprentissage pour le moment...

---------------

n°147224
Profil supprimé
  1. Posté le 10/08/2009 à 19:27:56  

Bon courage Neko. jap:{}

n°147229
Nekodu29
Profil : *Maxi Môme*
nekodu29
  1. Posté le 10/08/2009 à 19:50:26  

Merci ^^

---------------

n°147412
lalie69
ils faut préservé la nature!!!
Profil : Môme Débutant
lalie69
  1. Posté le 11/08/2009 à 13:45:15  

moi je ne juge pas ,j'essaye de m'entendre avec tous le monde (une partie de ma famille est musulman et moi  je suis crétienne)

---------------
Les animaux + moi sa ne fait qu'un !!!
n°147957
Zendra-16
zendra-16
  1. Posté le 13/08/2009 à 21:25:45  

Dites...une question pour me renseigner...avant que Les Frères Musulmans ne soient créer en Egypte si je ne me trompe, la Charia n'était pas vraiment prise comme loi dans certains non? C'est donc venu durant le 20ème siècle seulement le monde musulman actuel? J'ai lu un long article dans un magasine, marianne, justement, parlant des trois grandes religions intégristes, dont catholicissme et juive donc je ne viens la que pour me renseigner cette fois. Dites moi si c'est vrai que tout ce qui est intégrisme et maintiens du passé viens d'eux? Je parle pas des musulmans comme vous les filles, juste des intégristes!

n°147972
akku
la vérité éclatera au grand jour.
akku
  1. Posté le 13/08/2009 à 22:03:50  

que veux tu dire par intégriste

---------------
l'enfer ou le paradis? A vous de choisir
n°147973
akku
akku
  1. Posté le 13/08/2009 à 22:14:37  

zendra 16

j'ai lus t'es message + haut. et pour toi si je te suis éxtremiste  sont les musulman pratiquant qui font leur prière 5 fois par jour , jeune pdt le mois de ramadan. tu crois que ta copîne est une bonne musulmane parce que elle fait rien de ts cela, et pense que le port du voile est du grand n'importe quoi?

si tu à un peu de jujotte, tu doit savoir  que en islam il y a 5 pillier dont la prière et le jeûne. elle ne respecte même pas ces pillier et elle se dit musulmane ? dit lui de se remettre en question elle ne doit sans doute rien connaitre de sa religion ta pote " et toi de même"

le prophète à dit que ce qui différienci les musulman et les non croyan est la prière.

être musulman n'est pas un titre c'est avant tout pratiquer sa religion
Message édité par akku le 13/08/2009 à 22:16:33

---------------
n°147977
Zendra-16
zendra-16
  1. Posté le 13/08/2009 à 22:25:33  

Tu as rien capté du tout mdr.

Extrémiste c'est ceux qui commettent des crimes,attentats au nom de leur dieu alors que c'est juste de la folie...tu sais donc vraiment pas lire.  Et elle est musulmane, sauf qu'elle n'as pas besoin de tout ca pour vivre, elle a su s'adapter au monde justement et ne pas faire ce qui est néfaste, comme le ramadan.

n°147980
akku
akku
  1. Posté le 13/08/2009 à 22:30:34  

le ramadan n'effasste fait moi rire.les musulman jeûne pour ne pas oublier les pauvre qui eux ne mange pas tt les jr et mendit pour vivre

---------------
n°147981
akku
akku
  1. Posté le 13/08/2009 à 22:31:26  

c'est à toi d'être + compréhensible si tu veux qu'on te comprenne

---------------
n°147982
Zendra-16
zendra-16
  1. Posté le 13/08/2009 à 22:35:53  

Ramadan...comme si s'affamer était bon pour la santé...ca met juste en danger les gens rien de plus
Message cité 2 fois
n°147985
akku
akku
  1. Posté le 13/08/2009 à 22:38:45  

si tu c'est c'est mal, pourqu'oi tu veux notre avis ?les MUSULMANS qui ce font sauter ont une mauvaise compréhension de l'islam. t'es tu renseigné sur leur groupe? les musulman chiite on devier de le voix du prophète bien aimé. "il sont une minaurité" certain n'o,t pas sus s'adapter . le prophète à autorisé le jihad (qui eutrfois était les guerre contre les non croyant" )

mais il n'on pas compris que cela pouvais se faire d'une autre manière. les musulman font leur propre jihad en portant le voile...

---------------
n°147988
little-cat
little-cat
  1. Posté le 13/08/2009 à 22:44:44  

Zendra-16 a écrit :

Ramadan...comme si s'affamer était bon pour la santé...ca met juste en danger les gens rien de plus

non mais la tu vas trop loin!! c'est ton probleme que les gens fasse ramadan?
 pfff:{} ça met les gens en danger, mais n'importe quoi!!!

---------------
n°147992
Profil supprimé
  1. Posté le 13/08/2009 à 22:47:57  

Genre, elle veut juste se renseigner, oui mon oeil  ;)

n°147997
akku
akku
  1. Posté le 13/08/2009 à 22:55:28  

on aura tt vus sur ce forum mdr

---------------
n°148007
Zendra-16
zendra-16
  1. Posté le 13/08/2009 à 23:02:49  

Va lire ce magasine si tu pense que j'ai inventé...car j'ai effectivement trouvé que la Charia avait été mise comme loin du moins en egypte en raison de ce groupe: Frères Musulmans. Va lire Marianna, ca apprend plein de choses et qui sont logique

n°148011
akku
akku
  1. Posté le 13/08/2009 à 23:10:45  

d'abor qui là écrit ton article? la charia à tjr éxsisté du tps du prohète on punissait ceux qui buvait de l'alcool par 80 cout de fouet.c'est une lois qui est "dans certain pays tjr en vigueur.
ps je ne lis pas les article provenant de musulman soit disant laïques.

"à aucun moment j'ai douter sur tes propos que tu avait lu un article dessus

---------------
n°148012
Zendra-16
zendra-16
  1. Posté le 13/08/2009 à 23:14:20  

ca ne viens pas de musulman, c'est une édition spécial parlant des problèmes des trois grandes religion, judaisme, islam et catholique. En racontant l'histoire, les problèmes, les différences,... en gros ca étudie en détails les trois religions

n°148040
Profil supprimé
  1. Posté le 14/08/2009 à 11:07:35  

Zendra-16 a écrit :

Tu sais quoi ? c'est toi qui est un danger pour la santé, personne ne t'oblige à faire le ramadan si tu n'en ai pas capable, lis ça et instruis toi au lieu de dire des conneries :

L’abstinence de nourriture et de boisson de l’aube jusqu’au coucher du soleil permet de consumer les résidus alimentaires et d’éliminer les liquides superflus. Grâce au jeûne, l’appareil digestif peut enfin se reposer. Les sucs digestifs sont plus actifs et leur sécrétion plus abondante. À cela s’ajoute l’élimination des tissus morts et inutiles grâce au jeûne. Le docteur américain Edward Dewey explique : « Le cœur tire un grand profit du jeûne. Car, pendant le jeûne, il ne dépense que cinquante pour cents de son énergie. La raison en est que les cellules faibles disparaissent et leur nombre diminue : seules restent les cellules saines et fortes. Ainsi, le débit sanguin diminue progressivement, soulageant l’activité du cœur. Le passage du sang dépourvu de nutriments dans le cœur est d’un grand repos pour ce dernier. » Le docteur ajoute par la suite : « Nul n’ignore que pendant le jeûne, la circulation sanguine est purifiée des gaz, des acides et autres toxines dont l’élimination revitalise le cœur et renouvelle son énergie, ce qui lui permet de pomper le sang d’une manière plus pure et plus saine. »

Afin que vous saisissiez l’importance du jeûne à l’ère moderne, il nous suffit de jeter un œil aux écrits des plus grands médecins du monde et aux découvertes qu’ils ont faites concernant les avantages du jeûne, que l’on considère désormais comme un remède efficace contre la plupart des maladies qui atteignent les êtres humains et les animaux. Parmi les ouvrages rédigés démontrant les grands avantages du jeûne, on peut citer The No-Breakfast Plan and the Fasting Cure (Le Jeûne qui guérit) du docteur Dewey, Le Jeûne thérapeutique du célèbre savant russe Alexis Souvorine, At-Tibb Al-Hadîth Yatarassamu Khutâ Al-Islâm (La Médecine moderne suit les pas de l’Islam), Ramadân du Professeur Sa`îd Al-`Iryân, ainsi que des dizaines d’autres ouvrages, tous ayant pour thème le jeûne, ses avantages et sa dimension curative. C’est pourquoi on a fondé en Europe et en Amérique des hôpitaux et des cliniques qui ne soignent leurs patients que par le jeûne et le sport.

N’y a-t-il pas lieu de s’étonner, de ce parfait accord entre l’Islam et la science moderne, entre les livres modernes qui traitent du jeûne curatif et du jeûne thérapeutique et entre le noble Prophète arabe qui énonçait il y a quatorze siècles : « Jeûnez, vous serez en bonne santé ! »

Tout ce qui a été dit précédemment ne nous porte-t-il pas à penser que la prévention évoquée par le Coran au sujet du jeûne peut désigner la prévention contre les maladies, le Noble Coran disant en effet : « Ô les croyants ! On vous a prescrit le jeûne comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous, la`allakum tattaqûn, ainsi pourrez-vous être épargnés » [3].

n°148052
Profil supprimé
  1. Posté le 14/08/2009 à 13:17:21  

rien contre eux

n°148290
Zendra-16
zendra-16
  1. Posté le 14/08/2009 à 21:14:03  

et ceux faisant des malaises ne sont bien sur pas compté dans ce blabla non réel...car le corps a besoin d'energie régulière pour tenir lors d'une journée d'effort, de travail ce qui donc rend vital la nourriture et pas que la nuit...mais lors des trois repas de la journée
Message cité 1 fois
n°148294
zouly
ni de france ni d'amérique la puissance vient d'af
zouly
  1. Posté le 14/08/2009 à 21:19:04  

fait moi rire arrète de mentire. les malade et les femme enciente on une deroquation pour ne pas jeuné le mois complé.

ps mais tu c'est on mange avant le lever du soleil.ça se vois que tu n'y connais rien

---------------
quans on me cherche on ma trouve
n°148295
Zendra-16
zendra-16
  1. Posté le 14/08/2009 à 21:21:35  

je aprlais pas des malade, mais de ceux qui bosse, qui font du sport, des jeunes, des vieux,...ces gens la qui ne supporteront pas et qui se sente obliger de le faire...
Message cité 1 fois
n°148296
Profil supprimé
  1. Posté le 14/08/2009 à 21:24:19  

Zendra-16 a écrit :

et ceux faisant des malaises ne sont bien sur pas compté dans ce blabla non réel...car le corps a besoin d'energie régulière pour tenir lors d'une journée d'effort, de travail ce qui donc rend vital la nourriture et pas que la nuit...mais lors des trois repas de la journée

Alors mange et ne t'arrêtes pas, c'est pas ça qui va te sauver la vie ma vieille.
Tiens je t'offre à l'occasion un plat de couscous  :D

couscous

n°148297
zouly
zouly
  1. Posté le 14/08/2009 à 21:25:18  

tu c'st tt lme monde bosse . moi je jeunait malgré que j'avais 2 h d'endurence .et je n'est jamais eu le moindre problème

---------------
n°148299
little-cat
little-cat
  1. Posté le 14/08/2009 à 21:29:17  

Zendra-16 a écrit :

je aprlais pas des malade, mais de ceux qui bosse, qui font du sport, des jeunes, des vieux,...ces gens la qui ne supporteront pas et qui se sente obliger de le faire...

mais ils ne sentent pas obliger de le faire!! c'est toi et toi seul qui essaye de déformer la verité à ta façon, car tu ne l'accepte pas.En suite ce n'est pas parce que des gens comme toi ne supporte pas de se nourrir une journée, que les autres en font de meme.

---------------
n°148300
Zendra-16
zendra-16
  1. Posté le 14/08/2009 à 21:41:55  

c'est pas non plus le jeune qui sauvera la vie

n°148301
little-cat
little-cat
  1. Posté le 14/08/2009 à 21:43:25  

mais personne n'a dit que le jeune sauvera la vie.

---------------
n°148302
zouly
zouly
  1. Posté le 14/08/2009 à 21:44:43  

le jeune est un moyen de purifier son âme.et absoudre ses pêche. tu croit qu'on se presercerait tant si on s'avait que le jeûne n'était pas obliger

---------------
n°148503
Jacoline
Equilibrée !
Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. Posté le 16/08/2009 à 14:24:41  

Raison de fermeture : propos xénophobes et des centaines d'insultes.

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● https://www.internet-signaleme [...] put.action
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
pour ou contre les jeux video Pour ou contre les devoirs en vacance
quia un portable ? qui est pour ou contre les portables est-vous pour ou contre l'arrêt de l'école à 16 ans?
Pour ou contre la chasse ? Pour ou contre l'école à la maison ?
Portable pour ou contre ? Pour ou contre les rencontres sur le net ?
Pour ou contre le paintball ? Pour ou contre les zoos ?
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi contre les musulmans?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
de quoi rêvez-vous la nuit? 81 27/11/2006 à 01:42:28
La drogue rend elle la vie plus simple? NON 23 22/07/2006 à 12:42:33
Qui est le premier : l'oeuf ou bien la poule? 57 18/11/2006 à 09:35:07
un sujet ki me passionent ? les mecs ! loool vite cliquer 1 12/07/2006 à 00:22:19
contre ou pour les devoires 38 06/07/2006 à 11:49:56