www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vous avez quoi contre les musulmans?!

n°117393
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 15:47:41  answer

Reprise du message précédent :

zinedine-91 a écrit :

et maintnan c mieu ou pa u_u jsui surdoué pr info mé bn vou ne me croiré po ...

vu ton écriture...u_u

(Publicité)
n°117395
fashionsta​r
Le Temps PasSe Mais Les Souvenir Reste
Profil : Môme Débutant
Posté le 30-08-2008 à 16:04:33  profilanswer

ce topic date de 2006  
donc si vous voulé vous révolté contre kelkun ki doit etre mort a cete heure si :!!! ^^ continué

n°117522
Tite-Sorci​ere
Profil : Mini Môme
Posté le 31-08-2008 à 16:56:42  profilanswer

Moi j'ai rien contre les musulmans

n°117523
Tite-Sorci​ere
Posté le 31-08-2008 à 16:56:53  profilanswer

lol

n°117557
loli-cat
~ Pas gatée ..
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 31-08-2008 à 22:41:41  profilanswer

Himmel1: Et ? Tu te plains quand même, je ne vois pas en quoi ça change ce que je dis. Le fait d'en "oublier" n'a aucun rapport. Je te parle du fait que TOI aussi tu te plains.

Fashionstar: Ce topic date de 2006 mais le sujet est encore d'actualité. Donc moi je ne parle pas a la personne qui a créé le topic, mais avec ceux qui actuellement débattent ce sujet sur ce topic.

---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
n°117560
timya63
Le jour et la nuit nous creverons
Posté le 31-08-2008 à 23:12:36  profilanswer

et sa recommence l'habituel bla bla...!!! je suis musulmane "pratiquante" et pourtant j'y  suis pas à fond dans j'avoue même en toute honnêté que je ne connais aucune sourate du coran!!!donc j'explique les islamistes se son ceux qui suivent le coran à la lettre ( par exemple:couper la main d'une personne qui à volé ou bien tuer une femme qui a trompé son mari en la lapidant) et les musulmans c'est ceux qui sont ...enfin voilà!!!!

---------------
PaR TeS GEsTeS et ToN ReGaRd, je te comprenderai mieux
n°118302
kenzabelle​goss
Posté le 06-09-2008 à 16:46:05  profilanswer

poenix21 dans ton  message tu as marquer que nous les musulmans nous croyons supérieurs aux autres c'est faux! nous sommes juste fière de notre religion ensuite quand tu dis que nous disons que disons que notre religion est la vrai de vrai nous pensons ça toi tu a le droit de croire autre chose ou de ne rien croire !puis quand tu dis que nous ne croyons pas a la science mais il n'y a pas que nous qui disons ça ! d'autres religions croient en éve et adam !puis je trouvent cela insultant de nous traiter d'abruti et de mouton juste parce que nous n'avons pas la même opinion que toi !et non nous ne somme pas musulman "parce que on nous a mis le coran dans les tout petits " c'est quoi ce gros délire!en grandissant nous pouvons très bien choisir notre voix !et tu dis  que l'on vous dit des propos bidons tu dis ça juste parce que tu n'arrive pas a trouvé ta propre solution dans ces propos !quoi qu'ils arrivent je ne partagerai jamais ton avis mais je respecte ton choix de ne pas croire en dieux !

n°118310
p0uchy
Croquer La vie , Profiter de chaque instant .
Profil : Môme de Bronze
Posté le 06-09-2008 à 17:21:44  profilanswer

Dites ce que vous voulez Mais moi je suis musulmane et j'le reste =D Et j'ai rien contre les autres religions , J'ai des amis de partout , Donc ... voila tout xD

---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
n°118607
zinedine-9​1
Posté le 08-09-2008 à 18:13:03  profilanswer

the cat jai 129 de Q.I ce ki fé ke je le sui il fo 128 mai jprefer eckrir kom sa mai bn si tu ve mon bultin de note pa de problém

---------------
naruto powa :p
n°118899
syass
Posté le 11-09-2008 à 18:14:15  profilanswer

et ben j'ai profondément envie de te voir pour te casser la gueule parce que ce que tu dis n'a absolument mais alors là absolument aucune relation avec la réalité.
nous somme musulmans, nous aimons notre religion et nous la défendons et puis qui te dit que nous ne croyons pas à la science hein j'ai envie de savoir
désolé je te respecte meme si je ne te connais pas mais ce que tu dis est illogique inconcevanble

n°118901
loli-cat
~ Pas gatée ..
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 11-09-2008 à 18:17:12  profilanswer

A qui parles-tu ?

---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
n°118904
syass
Posté le 11-09-2008 à 18:24:11  profilanswer

P.S: je n'essaie de convertir personne
mais je crois que ceux qui disent celà de l'islam ou des musulmans ne savent strictement pas de quoi ils parlent ou du moins ils n'ont jamais ete très proches d'eux pour pouvoir les juger
c'est vrai qu'on voit que l'islma est la meilleure religion mais nous avons des argument et des arguments forts pour celà qui peuvent peut etre ne pas vous parraitre à la hauteur mais qui à nos yeux sont plus que convaincants

n°118980
nina-emo
Posté le 11-09-2008 à 22:01:34  profilanswer

Haii- a écrit :

Ca c'est bien dis :D

au moins kelkun ki di vrai

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse