Vous avez quoi contre les musulmans?!

Sans insulter personne!je voulais vous demander qu’est que vous avez avec les muslmans j’ai bien remarquer que sur ce formun les gens sont pas trés tolérants envers eux! donc un peu de tolérance non?

moi jé r1 contre eux jlé aime b1 y son sympa!! lol

se qu’il y a c’est que toute la bande de musulmans ici ne font que soit nous traiter de mecreant soit nous engueuler parce qu’on ne croit pas en dieu. alors apres faut pas s’etonner que sa vire a la west side story

hum! c’est vrai que c’est un peu ça le problème… alors la tension monte et tout le monde s’énerve !

Sans insulter personne, je trouve que les musulmans se croient un peu trop supérieurs aux autres pour l’unique et dérisoire « raison » qu’ils sont musulmans !
D’après eux, la seule religion, la vraie de vraie, c’est l’islam et quand tu dit le contraire, et quand tu veux le leur prouver par A + B qu’ils ont tort ils se braquent aussitot ! Bref je trouve que dès qu’on parle de religion ils sont butés, bornés, … on dirait qu’on leur a mis des oeillières …Et bien sur ils prêchent que l’islam possèdent toutes les qualités (elle est sois disant logique, tolérante, … (voir le message de youmina) bref elle a l’air parfaite).
Alors je trouve particulièrement énervant de discuter avec des gens qui ont déja une opinion toute faite de tout : C’est dieu c’est dieu c’est dieu à croire qu’il n’y a que lui ! La science … ce mot ne semble pas connu des musulmans et sa vous, les musulmans, vous ne pourrez jamais dire le contraire ! Tout ce qui touche à la science semble vous répugnez et vous le rejeter immédiatement ! Ce n’est pas un comportement d’homme voulant la connaissance et la vérité ! En somme, vous préférez rester abrutis (désolé le terme si vous le trouver un peu fort mais moi il me semble bien approprié !) et rester des moutons qui suivent le berger (=iman) qui tient le coran ! Belle mentalité !
Et après on nous demande pourquoi on ne les parrécie pas …

etant donné que tu as tout dis, que rajouter…

tout a fait d’accord avec phoenix21 …

rien à dire d’autre. phoenix21 a tout dit.

(musulement) phoenix21 tu c ta science a la con tu la garde pr toi ok ?

Tu pe croire ske tu ve ! men fou moi !
mais ne dis pas ke dieux nexiste pas paske c pas vrai !!
franchement je ne penser pas ke vous serier ossi kon

de ne ps croire en dieux ?

Pour ceux qui pensent que les musulmans se croient supérieur à leur science Darwiniste:
On va tout de meme essayer de vous faire comprendre que nous n’avons rien contre vous seulement contre ceux qui ne respectent pas Allah le Très Haut parcequ’ils pensent avoir une preuve de son inexistence (!!) ce qui est pour nous musulmans un manque de respect car pour nous ca n’a pas le meme sens que pour vous!
Vous croyez en votre thèorie darwiniste et nous on croit en la thèorie divine c’est tout c’est clair net et précis Vous accepterez peut etre un jour que nous ayons la volonté de croire en Allah selon Sa Volonté et celle du Prophète (à lui, bénédiction et salut).

La thèorie de darwin repose sur 2 idées:

  1. Evolution
  2. Mutation

Je rappelle que la thèorie n’est pas demontré par A+B TOTALEMENT Autrement dit, il y a des zones OBSCURES!
Ce qui devrait permettre aux croyants et aux athées de se mettre d’accord un petit moment… et peut etre meme de discuter autour de ce sujet et permettre ainsi à l’homme de croire en ce qu’il veut sur des bases identiques!

1A L’homme a pour ancètre un animal dont l’espece d’aujourd’hui la plus proche est le singe
1B L’homme a pour ancètre ADAM et EVE

2A L’animal a subi une mutation des gènes entrainant sa transformation d’aujourd’hui
2B Adam et Eve ont été envoyé par Allah selon le Prophète Mahomet (à lui, bénédiction et salut)

Pourquoi? Comment? A chacun de fournir ses preuves! Attention!
PREUVE:

  1. Information OU raisonnement destinés à établir la vérité
  2. Signe, Marque
  3. Montrer
    Je pense que c’est possbile que les signes (et non singes!!) de la nature aient un sens et transporte un message divin tel que la colère est signe de fatigue chez l’homme mais pas seulement ce type de signes…
    SIGNE:
  4. Chose qui est l’indice d’une autre, qui la rappelle ou qui l’annonce.
    Ex: La fièvre est souvent le signe d’une infection
  5. Element qui permet de reconnaitre une chose ou une personne, de la distinguer d’une autre.
    (signes caractèristiques , signes particuliers)
  6. Geste, demonstration qui permet de faire connaitre quelquechose à quelqu’un (signe d’approbation)
  7. Objet, matériel perceptible, simple, qui est choisi pour représenter une réalité complexe
  8. Element du language constitué de deux parties: le signifiant et le signifié (La langue par exemple)
  9. Auspices, marque (signes du zodiaque, bonne humeur)

Exemple Singes Zodiaque
http://80.118.46.39/kit18new/horoscope-arabe.html
Pour ceux qui ne connaissent pas l’astrologie arabe et qui souhaite connaitre ce qu’elle pense de vous (!) allez faire un tour sur ce site!

T’as craqué ma poulette. Je te trouve xénophobe dans tes propos… et je trouve que c’est un peu limite!!

quand on se fait insulter car nous ne pensons pas que c’est dieu qui nous a créé, c’est du racisme. et quand on critique les autres car ils ne sont pas « comme nous » c’est de la xenophobie. toute la floppée youmina, miss-univer et tout le toutim sont xenophobes car ils ne supportent pas qu’on ne soit pas comme eux. c’est de la xenophobie

xenophobe = musulman??
ou t’as appris ca? tu as appris ca toute seule?? Tu connais tous les musulmans du monde ou tu as decidé ca toute seule Bon heureusement pour nous lady n’a pas de cerevau et ne sera reconnu que par les ignorants de son espece
Pour ceux qui pensent comme les hystèriques que les musulmans sont xenophobes:
Religion
Ensemble de croyances ou de dogmes et de pratiques cultuelles qui constituent les rapports de l’homme avec la puissance divine (monothéisme) ou les puissances surnaturelles (polythéisme, panthéisme).

Quelques personnes ne font pas le lien entre la religion (l’Islam) et le fait d’appartenir à cette religion (être Musulman).

Il est donc indispensable de rappeler que :
// Etre Chrétien, c’est adhérer à la foi chrétienne, au message du Christ (Le Chrétien peut être Catholique, Orthodoxe, Protestant…).
(Les termes liés : christianisme, chrétienté, religion chrétienne…)
// Etre Juif = être de confession juive (Judaïsme, religion juive…)
// Etre Musulman = être de confession musulmane, adhérer à la foi islamique. (ATTENTION : dans cette acception, « islamique » ne signifie pas extrémisme. « Islamique » est un adjectif devant lequel on peut faire figurer des noms tels « Loi », « Foi », « Droit », « Culture », « Art », mais également « Mouvement » ou « Parti » (politico-religieux généralement), « Terrorisme »… D’où une certaine confusion !)
Musulman équivaut donc pour les autres religions à Chrétien, Juif, Boudhiste…

Rappelons également que, par souci d’honnêteté intellectuelle et de respect de chacun, on ne doit pas confondre les personnes qui adhèrent à une religion, quelle qu’elle soit, avec ceux qui, au sein de ces mouvements religieux, professent des discours extrémistes (Cf. Fondamentalisme) !
Un Musulman n’est pas un islamiste (au sens politico-religieux du terme), de même que les « islamistes » ne représentent pas les Musulmans du monde.
Un parrallèle pourrait être fait avec certains mouvements extrémistes Chrétiens ou Juifs, qui ne représentent pas leurs religions respectives, mais seulement l’expression d’une minorité.

http://www.thucydide.com/realisations/comprendre/actu/11sept2001/definitions.htm#

Les musulmans ne sont donc pas xenophobes c’est le manque de rationnalité de certains individus en manque d’educaction qui ait à l’origine de ce type de message sur le forum internet momes.net

Arabes
Définition d’un dictionnaire « classique » :
Ensemble des populations formant une « nation » et réparties dans 22 états du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord (env. 230 millions). A une souche qu’on localise dans la péninsule arabique se sont agrégées de nombreuses populations arabisées au fil du temps.
// Sont Arabes ceux qui :

  • parlent une variante de la langue arabe et, en même temps, considèrent que c’est leur langue « naturelle », celle qu’ils doivent parler, ou bien, sans la parler, la considèrent comme telle. ;
  • regardent comme leur patrimoine l’histoire et les traits culturels du peuple qui s’est appelé lui-même et que les autres ont appelé Arabe, ces traits culturels englobant depuis le VIIème siècle l’adhésion massive à la religion musulmane (qui est loin d’être leur exclusivité) ;
    revendiquent l’identité arabe, ont une conscience d’arabité.
    // Un Arabe n’est pas obligatoirement de religion musulmane
    // Tous les Musulmans ne sont pas arabes : aujourd’hui, les Arabes sont minoritaires au sein de la communauté des musulmans (Islam) : ils représentent environ 230 millions de musulmans sur une communauté de 1,3 milliards d’habitants répartis dans le monde.

Pour en savoir plus sur le monde arabe :

  • Visiter le site et l’Institut du Monde Arabe www.imarabe.org : le monde arabe, histoire et devenir. Chaque pays est présenté sous forme de fiche. Comme son nom l’indique, ce site n’a pas vocation à présenter l’Islam dans le monde, mais uniquement la « sphère arabe », géographiquement limitée à l’Afrique du Nord, quelques états d’Afrique noire, et la sous-région du Moyen-Orient.

  • Lire l’excellent ouvrage de Maxime Rodinson, Les Arabes. Une analyse d’une intelligence rare et d’une clarté limpide !!
    « Qui ne s’intéresse aux Arabes, quand ce ne serait que pendant les intervalles où le projecteur infiniment mobile de l’actualité arrête sur eux son faisceau, le temps d’un fulgurant événement ?
    Ces intervalles se sont d’ailleurs multipliés depuis deux ou trois décennies jusqu’à former une page de temps presque sans discontinuités. (…)
    Cependant, les ignorances sont aussi largement répandues que les discours. (…) Ce livre a pour but de remédier - partiellement - à ces ignorances en apportant une information précise, puisée aux meilleures sources, je crois (…). Mais comprendre n’implique pas plus complaisance ou servilité, amour total et aveuglement que malveillance et dénigrement. Tout peuple comprend ses héros et ses crapules, ses sages et ses fous, chacun a contribué au trésor positif commun de l’humanité et aussi a commis collectivement des fautes, des erreurs, des crimes. »

Maxime Rodinson, préface à l’édition de 1985 - Presses Universitaires de France

c’est cool, t’as appris a lire…et a ecrire… nan en faite t’as fais du copier coller mais c’est bien si tu maitrise l’informatique !

Oui mais toi aussi tu tombes dedans en les catégorisant dans leur religion… Le mieux, c’est que si t’es pas d’accord avec elles, tu te défends sur ce qui te gène dans leurs propos pas dans ce qu’elles sont…

Xenophobe= musulman ?!! Mais vous etes aveugles ou quoi? Bon pour ceux qui dont aveugles ou sourd ou muet comme ladybird qui devrait se soigner en ayant un peu de culture notamment quand elle dit qu’un musulman est xenophobe… je repete:

  • Lire l’excellent ouvrage de Maxime Rodinson, Les Arabes. Une analyse d’une intelligence rare et d’une clarté limpide !!
    « Qui ne s’intéresse aux Arabes, quand ce ne serait que pendant les intervalles où le projecteur infiniment mobile de l’actualité arrête sur eux son faisceau, le temps d’un fulgurant événement ?
    Ces intervalles se sont d’ailleurs multipliés depuis deux ou trois décennies jusqu’à former une page de temps presque sans discontinuités. (…)
    Cependant, les ignorances sont aussi largement répandues que les discours. (…) Ce livre a pour but de remédier - partiellement - à ces ignorances en apportant une information précise, puisée aux meilleures sources, je crois (…). Mais comprendre n’implique pas plus complaisance ou servilité, amour total et aveuglement que malveillance et dénigrement. Tout peuple comprend ses héros et ses crapules, ses sages et ses fous, chacun a contribué au trésor positif commun de l’humanité et aussi a commis collectivement des fautes, des erreurs, des crimes. »

Maxime Rodinson, préface à l’édition de 1985 - Presses Universitaires de France

deforme pas tout pour te faire passer pour la victime miss. t’es xenophobe parce que tu supporte pas qu’on ne soit pas faconés a ton image.

Miss univers 777, va falloir penser par toi même parce qu’internet on y a tous accès…

Moi j’ai rien contre les musulmans, j’ai plusieurs amis musulmans.