|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Vous souhaitez faire connaître votre bouquin? Répondez à ce topic, et je vous donnerai quelques infos par la suite Vous connaissez le rôle-play? Le fait d'incarner un personnage et de le faire vivresur un forum. Si vous trouvez ça intéressant et que vous vous désireriez en apprendre plus contactez moi en répondant simplement à ce topic!
Merci ^^ Message édité par empereur-paco le 16-09-2007 à 20:46:32 ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Euh...XD
Pour le rpg, bah oui, j'en ai même deux XD XD
T'en as un? ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
Donneuh XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
bleuoceania | Oups tu l'as fais Message édité par bleuoceania le 17-09-2007 à 17:29:11 ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
bleuoceania | hum... t'es plus là ? ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Waiis bah j'attends toujours le lien hen ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Meuh j'le connait sons ite, z'veux son rpg mouah >-< ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | empereur-paco a écrit :
Si si! J'ai été absent quelques tempset le topic tombait en fond de forum xD
Pour les intéressés, c'est par là que ça se passe .
Amusez vous bien 
|
clique sur là qui est en bleu!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
bleuoceania | ça marche pas hanane ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | nàn, sur son message pas l'mien!!! xD ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Ahhhhh ce rpg là XD
Ah euh, jouer dans l'histoire dont j'piige rien euh, j'vais y réfléchir XD XD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | enfin!! --' xD ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | jes les connais par coeur les regles de rpg XD
J'vais y réfléchiir ---------------
|
Shineskil | J'avais jamais entendu parler du rôle-play avant, mais ça a l'air interressant. M'enfin, faut faire attention à pas en devenir schizo ^^... Sinon, j'aimerais bien faire connaître mon livre, sauf que c'est un manuscrit de 15 pages qui traîne depuis des siècles... Euh, tu parles bien de ce genre de livre empereur-paco, c'est pas quelque chose qui est lié au rôle-play?
En tout cas si quelqu'un à écrit qq chose, je serais ravie de lire! |
Profil supprimé | Shineskil a écrit :
J'avais jamais entendu parler du rôle-play avant, mais ça a l'air interressant. M'enfin, faut faire attention à pas en devenir schizo ^^... Sinon, j'aimerais bien faire connaître mon livre, sauf que c'est un manuscrit de 15 pages qui traîne depuis des siècles... Euh, tu parles bien de ce genre de livre empereur-paco, c'est pas quelque chose qui est lié au rôle-play?
En tout cas si quelqu'un à écrit qq chose, je serais ravie de lire!
|
moi, j'ai ecrit le debut d'un livre que je veux finir mais pr l'instant j'ai pas d'inspiration c'est ds livres, bd, la premiere partie est ds Mon livre 1 et la 2eme partie ds Mon livre 2 j'espere que ça te plaira |
Shineskil | Ok je vais aller voir! (J'allais te dire: mais, euh, ou est ton lien, quand, éclair de génie, j'ai vu ton pseudo!!! Parfois je m'étonne moi-même ^^) |
Shineskil | Suis allée faire un tour, ça m'a l'air très interressant, mais encore faut-il lire l'histoire ^^ (à propos, tu parles bien du 'Véritable visage de la Lumière'?), et puis il faut y aller régulièrement, et ça ça va être dur à faire... Parce qu'evidemment, magouiller dans le dos de quelqu'un qui n'est pas là ça perd tout son interêt... Mais je vais y réfléchir ^^. |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | Je suis un fan de RPG , en jeux video , forum ou IRL , quelque soit le contexte (médiéval fantastique de préférence) .
Moi je suis donc interessé pour tout projet de ce type ^^ ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Page générée en 0.082 secondes |
 |