|
Doudou111 | Salut !
si on vous a questionné avant de nettre en quel periode voulez vous vivre !! vous choisirez quand !!!! pour j'aimerais vivre dans le futur !
et si on vous interrogez avant de vous nomé quel nom vous aimez ??? MOI chué pas !! |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké |
moi j'aimerais être une guerrière qui marche sur les mur et dans les arbres comme zang zhiyi dans "tigre et dragon" (mais je ne sais plus dans quel siècle ça se passe) wah j'adorerais ça!!
je garde mon nom ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Profil supprimé | moi ca serait :
"Crazynounours, celle qui possède la force" |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
eve1 | moi dans le future jevoudras etre la première femme a marcher sur le MARS |
mamasos4 | moi je trouve que c'est maintenant que j'aimerais vivre ou alors il y a 5 ans ... lool ---------------
xD
|
GPA | ba moi jtrouve ke la vie é troooooooooooo belle dc sui bien maintenan mé jaimerai tt de mem ke le mond soi moin inégal enfin on peu pa changr e monde !! |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | moi j'aime mon présent alors j'y reste! |
Profil supprimé | personne ne peut me combattre !
et ben pas moi ! du moins, pas le présent actuel ! on a tellement pourri notre beau monde...
|
metalica21 Quel monde pourri! |
Pareille .
Message édité par metalica21 le 20-12-2006 à 01:09:32
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Chaque période historique à ses avantages et défauts. Disons que de me retouver comtesse ou duchesse à l'époque de Louis XIV ne me déplairait pas... Mais d'un autre coté je me dis qu'il me faudrait aussi me passer de pas mal de confort moderne... Pas d'eau courante, de chauffage central, pas d'internet.... |
Page générée en 0.043 secondes |
 |