|
la-namoureuze * | salut tout le monde je voudrais savoir si vous avez voyagé si vous avez fait de grand voyages etc.... et je voudrais que vous me les raconter "la curiosité et un vilain default ?! hum sur momes.net non! "
bon jpete un cable là lool ---------------
*
|
la-namoureuze * | bah j'ai oubli" de vous dire j'ai voyagé me!! je suis allé au canada, en corse,en espagne et en italie et oui tout sa se fait avec ma chorale ou l'on fait des tourney et j'en suis fiére lool ---------------
*
|
bleuoceania | Allemagne Belgique Italie Luxembourg Suisse ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | C'est cool les tournées ^^
Pour ma part, ça f'ra: Angleterre, Italie, et pis ... le sud de la France xD ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
gabriella888 |
j'ai été en thailande, les paysages sont magnifik et les gens trop sympas  |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | bas moi pas encore mais en mars je vais aller en aleemagne et en autriche !!!donc je vous raconterais!!! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Belgique très beau pays n'est-ce pas??  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Suiisse, TRES TRES beau pays n'est-ce pas ? xD
Mouah' :
Italie, France, Angleterre, Espagne, Ile Maurice, Gadeloupe =DD |
matoss | moi euh france , belgique , espagne , maroc [ et je vais aller en angleterre] ---------------
bizou.................................................mat.................................................allez voir sur mon blog: http://xx-miill3-c0ul3ur-xx.skyblog.com/ .................................................lachez des com's ................
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | alors
bon France Espagne,Angleterre,Ukraine,Russie ha oui et Grèce (mais petite,souvenirs flous)
mes reves : l'Inde, l'Irlande, le Maroc, le Vietnam, l'ouest des Etats-Unis
*bon on peut toujours rêver* ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | Les voyages forment la jeunesse!!! Voyagez les gens, c'est tellement bien ...
Chuis allée aux USA (cote Est : Virginie et cote Ouest : Californie), Canada, Irlande, Angleterre, Italie, Espagne, Slovaquie, République Tchèque, Hongrie etGuadeloupe...et France^^
prochaine destination : Croatie, Norvège et Suède.
Namasté  ---------------
~Chut~
|
SERGIO111 | tout ca ! non j'y crois pas ! ben moi le cameroun bien sûr ! |
Profil supprimé | Moi j'suis aller en Allemagne \o/ J'y suis rester une heure le temps de m'acheter deux/trois stylos et je suis repartie ù.ù |
SERGIO111 | au cameroun tu serai restée plus longtemps ! |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | lol pkoi "tout ça ??" ?? ^^
Pourtant y'a des jeunes qu'ont voyagé bien plus que moi tu sais...!! Message édité par Alibaba-orhum- le 14-02-2008 à 15:32:54 ---------------
~Chut~
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p |
ouais j'avoue c'est une grande chance d'avoir pu voyager comme ça...avant c'était avec mes parents ou en immersion dans des familles pour 1 mois ou 2...et maintenant je voyage seule, le bonheur^^
Tu es d'origine camerounaise?? Ah c'est excellent!! ---------------
~Chut~
|
SERGIO111 | ton avatar il est trop baba ! |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p |
Merci !!! il me ressemble... ---------------
~Chut~
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |