|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Reprise du message précédent : Que veux-tu mes conneries sont beaucoup trop intelligente pour toi... J'en suis navrée, un jour, tu prendra conscience de l'inteligence des autres et non juste de la tienne...
*Hiiii ta tête doit être pas mal enflé, me demande comment tu fait pour passer d'in cadre de porte !* |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Une raciste? Nonnnnn... une personne qui n'aime pas ta personnalité l'gros !
Relis toi donc, un peu, c'est bourrait te préjugé envers les chrétiens...
Et toiiii? Tu me respecte? Est-ce que tu a juste une seule fois respecter les autres? Sans nous traiter de débile, de conne, de menteuse, de fausse chrétienne, de protestante...
J'crois pas non...
Même que j'en suis sûr ! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Nah ! Arrête ça l'gros, tu respecte personne. Mais vraiment personne, apport le monde aussi borné que toi, donc personne.
Lâche funky, t'aime poignarder le monde dans l'dos comme ça. Tu vois pas qu'elle est pas là? Reviens-en... Ta connaît pas... Si elle est raciste toi aussi tu l'ais à l'extrême... Alors chuuuuttteeee |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ouais, réfute surtout pas c'que j'dis... Parce que tu l'sais j'ai raison l'gros... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | S't'encore drôle ça... : Le respect! Tu connaîs pas ça... |
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | moi je suis rien du tout, je pense que c'est des coneries la religion mais je respecte à 100pourcent ceux qui ont une religion... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | flashback1 a écrit :
c'est la nécéssité de se faire respecter qui est une obligation pour moi tu comprends LA TARéE!
|
J'embarque pas dans ton manque de respect désolée... Va insulter quelqu'un d'autre l'gros !
|
TshadO Pull shapes | Flashback1, j'ai un certain degrés de patience, mais là tu l'as dépassé.
Tu as osé traiter MA lys-chan de tarée ><
Espece de méchant ><
*Tu mdégouteu ><* |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Obtenir satisfaction? oO... Lollll !
En quatres yeux? Drôle d'expression...
Et toiiiiii? Respecte tu autre chose que ton p'tit toi et ta religion... Heuuu nâhhh ! |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Flashback , a t'entendre dans ce forum absolument PERSONNE ne respect l'islam, à part les musulman eux-meme. Tu crois pas que ça pourrais venir de toi ? D'ailleurs, le seul qui soit irrespectueux des autres religions c'est toi ! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | flashback1 a écrit :
Allez bouge tu es pas dans le forum "n'importe quoi" ici on fait pas pitié nous à parler du QUEBEC!
|
... J'ai pas parler du Québec je riais de ta gueule stupide ! Pas vite vite ! Si tu pense que je vais me laisser juste une seconde cracher sur ce quoi je crois c'est parce que tu me connais pas du tout !
|
TshadO Pull shapes | Karmilla a écrit :
D'ailleurs, le seul qui soit irrespectueux des autres religions c'est toi !
|
Lol ça fait mal ça =p
Nempêche que jsuis daccord.. Tu demandes aux autres ce que tu ne fais pas, comment veux-tu ensuite te faire respecter ? oO'' |
TshadO Pull shapes | Citation :
bande de parasite
|
Au secours les gens on sfait traiter de parasite!
Citation :
vous comprenez rien à ce que je dis et vous croyez que vous pouvez me faire taire!
|
Mais c'est toi même qui a dit que ce n'était pas à Allah de te faire taire, mais à nous..
[jte l'avait dit que je retiendrait]
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. |
Justement dans une societe on vote, on évolue. La société change et s'adapte.
all-Fantasies a écrit :
C'est pas un element de ta petite vie c'est bien plus grand que ce que tu veux bien accepter dans ta petite tete L'islam ne peut pas se resoudre à tes instincts!
|
Si c'est tellement grand qui peut l'accepter dans sa petite tête alors ?
all-Fantasies a écrit :
Parceque dire que la relgion c'est comme aller voter en se disant 'j'aime bien ceci en toi ou cela et ca me suffit je veux rien de plus alors n'en fais pas trop' tu es trop bete de penser CA! tu es une pure egoiste!
|
Ah zut je croyais que tu avais dit que la religion c'est une société. Alors là quelque chose cloche soit ton concept de la société soit ton concept de la religion. |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | C'est pas vrai !!!!!!!!!!!!
Pas un deuxième flashback1 =O |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | looooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll (putin c'est vrai c'est un copieur/colleur(se) et chianleur(se)) |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ça veut dire kelle est musulmane
moi ossi dailleurs!!!
|
aurelien1993 |
encore un manque de respect comme ca et je previent une moderatrice ca suffit!!!!!! |
Nagisa | Je sais que dans l’absolu il faut être tolérant pour respecter chacun et vivre en harmonie, mais quand je vois les propos d’un croyant peu importe ses croyances, l’islam, le christianisme, le petit papa noël, bref ce sont mes sentiments instinctifs qui prennent le dessus.
Voir des gens croire en ces stupidités sans nom, je sais pas quelque part ça me fait pitié, j’ai de la compassion pour leur propos incohérents, leur fabulations aussi lyric qu’absurde,
Et surtout voir qu’il ont besoin d’être guidé par un truc écrit dans un bouquin ou délégué par des soi-disant instituteurs de ces cultes, qui les gave comme des moutons, sans que l’un d’entre eux, un jour, ne se serve de son cerveau pour remettre cette divagation qui ne repose sur aucune raison, en question, ça me donne la nausée.
C’est le genre de personne susceptible, même certainement qui aura plus de facilité à croire en la magie de l’illusionniste plutôt qu’à l’évidence et la logique de sa technique.
Seulement voila ces croyances les rassure, vous comprenez croire en une vie…après la vie (quel utilité !) ça les rassure ces imbéciles, évidemment c’est plus dur de suivre une vision plus déterministe, tout de suite c’est moins drôle ça les prive de leurs rêves, même si en comparant, il y gagneront plus en morale etc.…, bref en sagesse, et ne seront pas obliger à chaque fois qu’il sont confronter à un pseudo dilemme, de relire et de chercher « sa voie » parmi leurs mille et une histoire à dormir debout ; tout enfin leur sera devenu clair.
Ce n’est valable pas que chez les croyants, on peut trouver des crétins partout même ceux qui se dise athée.
Malheureusement les gens ne répondent plus que par concepts non remis en questions mais seulement appris par cœur, depuis leur naissance ils sont formatés par le monde qu’ils ont créé au point qu’ils en oublient d’évoluer.
Comment ne pas voir les choses en face, comment ne peuvent-ils pas voir les choses alors qu’elles sont si prés d’eux. Le corps humain est similaire a une machine, un robot ou un microprocesseur ; leur circuits sont nos veine et nos neurones leurs fonction logique, on est juste plus sophistiqué mais le principe de base est le même.
Comment ? C'est plus dure à croire qu'un gars qui marche sur l'eau ? Ca vous choque d'être rabaissés ?
Comme un fleuve qui s'écoule soumis a la loi de la gravité, tel une feuille qui tombe bercé par le vent, l'homme lui agit tel un pantin dont les fils sont les fluctuations de son milieu; le même milieu qui me fait écrire ces mots; et non, ce n'est pas moi qui ai « choisi », du moins j’y participe en tant que matière, d'écrire mais bien mon milieu qui m'y a forcé.
La vie n'est qu'une sombre illusion. La vie n'est régie que par le déterminisme, chaque action, parole, causes, ne sont que conséquences d’autres causes.
Le mort n’est pas le néant, c’est une absence d’émotion, de pensée, c'est le repos éternel, un moment ou on s'endort sans attendre de lendemain ; ce n’est qu’une transition de l’état d’un amas de matière a un autre, un changement d’organisation de ses molécules.
On Vit Toujours, Mais Pour Servir De Bouffe Au Vers.
Je pense que si l'on pouvait mourir et ressusciter cela reviendrait au même que d'avoir cligné des yeux.
D'un point de vue pratique on serait encore la même personne mais d'un point de vue théorique nous ne sommes jamais la même personne parce que notre composition change a tout moment c'est comme si nous mourions et naissions a chaque instant car le « moi » d'un moment n'est plus le même l'instant d'après.
L'homme vit dans un monde d'illusion, dans une société qui vend du rêve, est-ce mal que d'ouvrir les yeux ?
Avons nous tort d'avoir raison ?
Ont-ils raison d'avoir tort ?
Bonne lecture  Message édité par Nagisa le 14-09-2006 à 11:32:45
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | putin t'arrête avec tes copier coller t'es la meilleure ami à flashback1 toi ? je suis pas ignorant c'est toi ,l'ignorante tu ne sais rien faire que du copier/coller en parlant de religion de partout c'est un forum laïque  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Moi j'parie que flashback1 et all-Fantasies sont en faite la même personne --'
M'essemble que ça fait longtemps que flashback1 ne nous fait plus chier (Ce qui est impossible qui ne le fasse plus) il a juste changer de pseudo comme un con !
*L'hypothèse de Fleurdelys- une vraie détective... lolllll*
|
aurelien1993 | non comme je te dit en tant que ancien enfant d'hirochima je suis en avance sur tout dans le passe le present et meme le futur en tant que serviteur de dieu!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Hen sérieux... bah coudon ! Tu parle d'une connerie changez de nom, mais pour faire autant chier l'peuple !
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Bah là j'lis pas tout les topics... non mais c'est cave ton affaire --'
Surtout ta pic... qui tous le monde sait que té un raciste pure... pfffttt
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Toi pas raciste? Tu rigole! Tu d'vrait tout lire ce que ta marquer... parce si té pas raciste tu est loin d'être pacifiste... Ça c'est sûr ! |
aurelien1993 | Fleurdelys- a écrit :
Toi pas raciste? Tu rigole! Tu d'vrait tout lire ce que ta marquer... parce si té pas raciste tu est loin d'être pacifiste... Ça c'est sûr !
|
exactement entierement d'accord avec toi |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Sauf c'est puor dire que c'est une fille qui fait sa. |
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | olala all fantasies chak foa técri dé messaj hiper long j'ai jamais le courage de les lire |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | lol c'est du copier/coller apelle le flashback1 enfaite  |
TshadO Pull shapes | Citation :
non comme je te dit en tant que ancien enfant d'hirochima je suis en avance sur tout dans le passe le present et meme le futur en tant que serviteur de dieu!!!
|
Lol tu peux m'expliquer là? Flashback, tu m'énerve à juger tout le monde du haut de tes grands pieds..
Regarde mieux autours de toi, évolue comme dit Nicky, parce que ça te fera du bien autant qu'à nous.. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | surtout à moi vous cher pas Message édité par yous93 le 15-09-2006 à 22:49:31
|
aurelien1993 | oui mais la tu parle d'une personne qui depaase rarement les 5 pour cent
et qui reve d'etre president
mais comme toi il confont reve et réalité!! |
TshadO Pull shapes | Ho le triple post+ le copier/coller + les piques méchantes envers les autres, yen a mare.. uU"
Citation :
ne parle pas de moi STP Je n'aime pas parler avec toi!
|
Tu n'aimes parler à personne et réciproquement.. Message édité par TshadO le 16-09-2006 à 16:18:18
|
TshadO Pull shapes | AH bon tu trouve ça intelligent ?
Mais excuse moi, le but d'un forum c'est de discuter entres nous, d'exprimer nos avis, et pas celui des autres, de quelqu'un qu'on ne connait même pas, sans même l'avoir lu avant O_O
Franchement, il n'y a absolument rien d'intelligent dans ce que tu fais..;
Enfin, tu n'as pas à me dire "Ferme ta bouche".
Je n'ai pas à faire ce que tu me dit, surtout venant de toi.
Ce n'est pas à toi de décider qui peut parler et qui ne le peut pas. |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | moi chu chrétienne.... pis c ben correct de même! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | all-fantasies c une autre mal-baisée ki se pense bonne! |
aurelien1993 | on ira tous au paradis sauf les terroristes
il ont du souci a se faire eux!!!!!!!!!! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | non mais ta yeule! on sen caliss tellement! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | bla-bla-bla.... on sen caliss.... bla-bla-bla..... |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ouin pis chu fière d'être québécoise!!!! ouh ds tes dents! |
Balavoine | Je ne pratiqe aucune rite ayant rapport à une religion donnée et ne suis pas croyant. Je n'en éprouve nul besoin. |
aurelien1993 |
la violence pourquoi la violence t'inquite pas elle c quella perdu |
TshadO Pull shapes | Flash >>Yen a marre de tes copiers/Coller dans tous les topics là.. Uu" Dailleurs t'en a pas mare de toujours radoter les mêmes choses, toi?
Il faut que tu sache que tu ne réussira pas à convertir la terre entière, et qu'il faut savoir s'arrêter un jours.
C'est parce que tu n'es pas encore adulte qu'on peut juger ça acceptable, mais voyons, réfléchie et fait autre chose de ta vie que d'emmerder des gens sur un forums. Message édité par TshadO le 17-09-2006 à 21:51:25
|
Salam75 | L'Islam est la plus belle religion du monde |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Non comment?
Toujours là l'gros oO |
brunoyoga | À part dire bla-bla ces tous ce que vous savez faire vous voulez défendre votre religion je ne sais pas mais c'est sûrement pas comme ça on s'y prend vous n'avez aucun répondant alors que cela est simple il suffit d'écrire un teste. Et puis après on pourra peut-être faire un dialogue correct. Parce que la Saturne en ridicule.( Saturne hihihihi je deux mots alla qu'on)
Bonjour la québécoise bruno |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | garde la peche ou Flashback tu fais pitié |
Page générée en 0.066 secondes |
 |