www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

Votre religion ?

n°20356
zines
...la fille dans le miroir cligna des deux yeux...
Posté le 13-08-2006 à 19:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :ouch: Ah oui c'était puor ça c'est vrai! oh non H.S. une fois de plus! :sweat:
Dsl :sarcastic:

(Publicité)
n°20792
Noah
BLONDE POWA
Posté le 16-08-2006 à 13:59:42  profilanswer

flashback1 a écrit :

Moi c'est l'Islam! Je le repète pour ceuw que ca intéresse l'Islam donc on exclue les idiots!

dans toute les religions, on exlue les soi-disants idiots, mais y'a des idiots dans toute les religions.

n°20806
loulou4441
Vive la vie !!!
Posté le 16-08-2006 à 15:27:32  profilanswer

AAAATTTTT
c tout

n°20987
eve1
Posté le 18-08-2006 à 11:54:27  profilanswer

je suis muslumane et j'ai du respec pour les autres religions, je mange du porc.je pris comme les muslumans, je vais dans les église

n°20990
ontelis
peace and love
Posté le 18-08-2006 à 12:03:19  profilanswer

flashback1 a écrit :

Moi c'est l'Islam! Je le repète pour ceuw que ca intéresse l'Islam donc on exclue les idiots!

a ben ils ton exclu alors dommage pour toi!

n°20992
Joh94
♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr
Posté le 18-08-2006 à 12:11:19  profilanswer

Menteuse! allez vas y raconte nous ce que tu penses des musulmans qui se font tuer au liban en ce moment?? ce sont des intégristes à ton avis??

non ils sont manipulé par les terroriste!

n°20993
Joh94
Posté le 18-08-2006 à 12:13:15  profilanswer

flashback1 Posté le 13-08-2006 à 18:25:57    
"celui qui se fait insulter ne vaut pas mieux qu'un trou d'cul d'un elephant!"

c'est ca qui dise ds le Coran Mr Islam ?

bah voila tu c ce ke tu vaux

n°21294
Joh94
Posté le 20-08-2006 à 15:22:32  profilanswer

c'est peut etre normal pour toi de trouver ta religion la plus belle du monde  
comme moi qui trouve que c'est la mienne
 ou les autres leurs

mais ce n'est pas une raison de critiquer les autres

n°21335
Fleurdelys​-
Je me souviens... de rien -_-'
Posté le 20-08-2006 à 17:33:46  profilanswer

On va arrêter de faire la moral si toi tu arrête !  
Si notre esprit n'est pas assez large le tiens doit être passablement étroit. OK
Et v'lan dans tes dents !

---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
n°21342
Fleurdelys​-
Posté le 20-08-2006 à 17:45:42  profilanswer

Non ! Ton esprit est étroit... MONGOL ! (Oops en te traitant de mongol j'insulterai le peuple de la Mongolie... Excusez-moi !)

---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
n°21354
Fleurdelys​-
Posté le 20-08-2006 à 18:03:39  profilanswer

Bah non sam me choque pas ça me déprime... Tu trouve pas ça dommage que quand il fait 30 dégrès elles se promenent avec un voile ? Qu'elles ne peuvent pas être fière de ce que heuuuu Allah leur a donner ? C'est bien que c'est leur religion... J'connais une musulmane ben correct, ben fine... Mais j'ai pas l'droit d'être un peu révoltée... J'veux dire je sais pas si toi tu habite dans un pays Arabe, mais moi non ! Étant une personne qui a cotoyer à tous les jours sois des athées ou des chrétiens ça change un peu la perception de la vie.

---------------
n°21377
Fleurdelys​-
Posté le 20-08-2006 à 19:54:04  profilanswer

Pourquoi tu ne lis pas ce que j'écris, j'ai pas dis que j'étais choquée =S Quand j'essai de m'exprimer clairement tu me rabaisse tous le temps, est-ce que ça te plait faire ça ? Tu te rend pas compte que c'est pas toujours l'fun à la fin... Ou té juste né comme ça ? Je crois qu'on ta pas tranmis les bonnes valeurs... Comme respecter les opinions d'autruis même si elle sont différente de toi. Faut tu toujours que tu réponde à ce que je dis par une insulte ? Est-ce plus fort que toi ?
Et je parie que même après ce message tu va encore trouver le moyen de m'insulter... C'est ça qui est l'pire...

---------------
n°21455
Fleurdelys​-
Posté le 21-08-2006 à 17:43:52  profilanswer

Rapport... Tous ceux qui ne sont pas musulman doit être rabaisser aux niveau de leur conaissance de l'Islam... J'trouve ça cave pas parce que j'en sais moins que toi sur l'Islam que mon opinion ne vaux que d'la ch'noutte tandis que la tienne vaux de l'or...

---------------
n°21465
Noah
BLONDE POWA
Posté le 21-08-2006 à 19:02:49  profilanswer

en faite pour flashback1, si tu ne connais pas par coeur le coran et l'islam, t'es considéré comme ignorant.

n°21660
Noah
BLONDE POWA
Posté le 22-08-2006 à 18:27:14  profilanswer

flashback1 a écrit :

Non pas du tout Noah... j'en ai deja repondu plus haut ou d'autres en ont parlé, tu n'as qu'à y jetter un coup d'oeil je ne suis pas là pour t'enseigner ce qu'est un ignorant dans le Coran... Je dis que vous etes des ignorants dans le monde médiatique c'est à dire par rapport à votre attitude et à vos paroles mais je ne dis pas que vous etes des ignorants du Coran ca ne vous regarde pas ma religion, ne vous melez pas de l'ISLAM vous n'avez qu'à FAIRE UN PETIT EFFORT DE RECHERCHE OK parceque vous mentez sans arret quand vous vous exprimez sur le Coran! Au moins vous aurez appris la sincérité en me COTOYANT DE LOIN LOL

c'est cela

n°21662
Noah
BLONDE POWA
Posté le 22-08-2006 à 18:27:34  profilanswer

Noah a écrit :

c'est cela, oui !!

n°21668
eve1
Posté le 22-08-2006 à 18:44:00  profilanswer

C'est dieu qui a donné la vie a l'homme et s'est lui qui decide de sa mort personne d'autre ni israeil ni hezbollah ni l'amerique qui que se soit d'autres.

n°21728
Noah
BLONDE POWA
Posté le 23-08-2006 à 14:26:11  profilanswer

eve1 a écrit :

C'est dieu qui a donné la vie a l'homme et s'est lui qui decide de sa mort personne d'autre ni israeil ni hezbollah ni l'amerique qui que se soit d'autres.

bah de toute façon, chacun pense comme il veut.

n°21964
eve1
Posté le 25-08-2006 à 12:54:58  profilanswer

exacte

n°22239
nicky
pas de solution ? Alors pas de problème.
Posté le 27-08-2006 à 07:49:45  profilanswer

Tant qu'il juge qu'etre incroyant n'est pas mauvais, ca ne me pose pas de problemes.

n°22293
TshadO
Pull shapes
Posté le 27-08-2006 à 18:35:31  profilanswer

Citation :

Tu fais partis de ces gens qui ne croient pas en Lui donc tu es égarée

Olala! C'est la meilleure de l'année celle-là..
Faudra faire un livre avec toutes tes phrases bidons dans sgenre là histoire de bien rigoler..

Tu sais que les homophobes disent pareils des homosexuels? -j'ai entendu un discours du même genre la semaine dernière, "Les homosexuels sont des gens égarées qui n'arrivent pas à trouver leur voix dans la vie"..
*ect ect..*
En gros, c'est toujours pareil, tu ne peux pas -ou ne veux pas.. -  accepter que des gens pensent différemment de toi..
Exactement comme les homophobes envers les homosexuels.

n°22516
Noah
BLONDE POWA
Posté le 29-08-2006 à 11:59:22  profilanswer

flashback1 a écrit :

Bah si Nicky c'est mauvais car tu doutes... Tu fais partis de ces gens qui ne croient pas en Lui donc tu es égarée et celle qui est égarée et qui ne croit pas n'est pas de bonnes intentions pour un musulman et ce sont les musulmans le peuple de Allah...

élue blague de l'année 2006 !!

en gros, Allah n'est pas si parfait que ça puisqu'il est intolérant.

Ton dieu ne respecte pas la différence?

n°22544
miss-peace
CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr !
Posté le 30-08-2006 à 11:17:36  profilanswer

moi je trouve tout simplement qu'il n'y a aucune religion pour rattraper les autres! C'est n'importe-quoi de dire "Nan c'est mon dieu le meilleur, le plus intelligent etc..." On se croirait à la maternelle!
Au lieu de se bourrer le mou avec ça réfléchissez un peu pourquoi il y a tant de guerres qui déchirent le monde!!!

n°22554
sweety
Posté le 30-08-2006 à 12:08:06  profilanswer

Je sUiS MuSuLmAnE

n°22556
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 30-08-2006 à 12:22:44  profilanswer

Hey , franchement flashback,tu sais ce qu'elle te dis l'égaré?
Mdrrrr, lol t'es un peu pitoyable quand meme,ça fais très gamin de dire "nan mais franchement vous etes tous des nazes c'est mon dieu qui est le plus fort".C'est bon clamos , un peu de tolérance mon vieux.On a pas pas insulter ton Allah,lors modère-toi.Tu n'aime pas qu'on critique ta religion , alors ne traite pas celle des autre comme si elles étaient inferieures (meme si c'est ce que tu pense , ça s'appelle le respect ).

n°22583
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 30-08-2006 à 18:52:33  profilanswer

une question : ou est le raport entre , l'islam , les medecins, et le gothisme ?

Ensuite qui répend irrespect, et la haine de la religion en ce moment meme ? Toi.
Pourquoi tu n'arrive pas à comprendre qu'il n'y  a pas que TA religion dans le monde ? Tu ésseilles de faire quoi au juste ? Nous convertir ? C'est pas comme ça que tu vas y arrivé.

n°22586
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 30-08-2006 à 18:59:38  profilanswer

Au fait si tu as cru que j'étais gothique tu t'es complètement foiré. Je suis baba cool.

n°22602
miss-peace
Posté le 31-08-2006 à 10:38:00  profilanswer

Oui euhh moi non plus j'ai pas trop compris le raport entre l'Islam, les gothiques et les médecins...
Il est pas un peu à l'Ouest ce gars?
Comme a dit Karmilla faut arrêter de croire que ya que ta religion qui existe!!! Y'en a des centaines!!!

n°22615
lolita-gir​l
Posté le 31-08-2006 à 13:08:07  profilanswer

ma religion est l islam et g en ss fiere

n°22682
amieamie
Posté le 31-08-2006 à 20:48:19  profilanswer

ma religion est le catholiscisme.(je suis tradi)

n°22712
Noah
BLONDE POWA
Posté le 01-09-2006 à 13:31:06  profilanswer

Karmilla a écrit :

Au fait si tu as cru que j'étais gothique tu t'es complètement foiré. Je suis baba cool.

cccoooollll.... moi aussi j'en suis une... PEACE !!! AND LOVE !! (moi aussi ej pète les plomb parfois :hehe: )

n°22744
TshadO
Pull shapes
Posté le 01-09-2006 à 16:03:39  profilanswer

Citation :

je m'intéresse aux memebres de ce forum en essayant de voir les membres positifs qui vont me respecter dans mon intégralité

[élu 2eme blague de l'année non?]

Si les seuls membres qui t'intéressent sont ceux qui vont te dire "Votre altesse" et vérifier si tu te sens bien toutes les deux minutes..

n°22751
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 01-09-2006 à 16:24:40  profilanswer

***Ouais peace and love, vive les hippie !!!***

Au fait flashback peut-etre si tu commençais a t'exprimer sans nous traité de débile on pourrais peut-etre envisager de te respecter dans ton intégralité !

n°22819
TshadO
Pull shapes
Posté le 02-09-2006 à 01:13:21  profilanswer

Mouais.. Et encore..  
(^^)

Et on ne respecte que trés rarement une personne dans son "intégralité"..  
*je me demande même si ça m'est déja arrivé.. ^^*

n°22859
Fleurdelys​-
Posté le 02-09-2006 à 15:48:04  profilanswer

Excuse-moi de m'introduire là...
Mais crime qu'esser qui font les modals y te laisse insulter l'monde comme ça... Wow bravo !
La preuve, ouiii la preuve, flashback1 qui faut toujours que tu rabaisse quelqu'un pour pouvoir te remonter...
*En plus toujours les mêmes insultes à tous le monde*

---------------
n°22868
Fleurdelys​-
Posté le 02-09-2006 à 15:56:47  profilanswer

Stp écris juste en miniscules !
Lolll ! Mais j'ai rien critiquer... lis mon message d'avant !
Mais pourquoi tu t'en fou et tu me répond toujours.... ?

---------------
n°22872
Fleurdelys​-
Posté le 02-09-2006 à 16:05:13  profilanswer

Acraire que tu comprend jamais t'a pas du tout changé... Mais quand va t'on enfin te remettre à ta place une bonne fois pour toute !

---------------
n°22889
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 02-09-2006 à 18:56:36  profilanswer

Bon j'ai horreur de dire sa mais PEACE AND LOVE - FAITE L'AMOURE PAS LA GUERRE

n°22891
Fleurdelys​-
Posté le 02-09-2006 à 18:58:16  profilanswer

[...] Des condoms ça coûte moins cher que des bombes nucléaires... ^^

---------------
n°22915
TshadO
Pull shapes
Posté le 02-09-2006 à 20:07:43  profilanswer

Oh! Au canada vous utilisez le mot anglais pour désigner un préservatif ?? Oo''

n°22932
Fleurdelys​-
Posté le 02-09-2006 à 23:50:44  profilanswer

Bah non c'est français condom ^^ Je suis sûr qui est là dans le dico =P

Édit : Bah ouais il est là ^^

Message édité par Fleurdelys- le 02-09-2006 à 23:52:14

---------------
n°23008
TshadO
Pull shapes
Posté le 03-09-2006 à 18:59:40  profilanswer

Non non condoms c'est tout dabord anglais dabord.. Demande à un frnaçais il ne saura pas sque ça veut dire o_O
Jtasssure jtassure nous on dit préservatif hein.. ^^
(Bon jmarrête là hein, ya des azmes sensibles genre FlashBack :p)

Dailleurs à spropos FlashBack la personnalité de Karmilla tu peux pas la cerner sur internet.. Il te faudrait la connaître pour dire des choses pareilles.. Et si tu te fies à l'image des gens pour cerner leur personnalité on devrait donc te prendre pour quelque chose de beau et c'est loiiiiin d'être vrai ^^
(je dit pas que t'es moche je t'ai jamais vu mais ta personnalité n'a rien de "belle" )

n°23034
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 03-09-2006 à 20:11:29  profilanswer

Quel que soit ta personnalité , est doit pas etre très très développer.
Oui je suis hippie , je vois pas le problème , je me drogue pas si c'est ça que tu pense ....
Ensuite, tu n'es ni mon père ( meme si tu l'étais je t'obéirais pas ) ni mon ami, donc t'es ordres tu te les fourres ds ton fion ok ?

Message édité par Karmilla le 03-09-2006 à 20:14:33
n°23037
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 03-09-2006 à 20:15:50  profilanswer

Lol , matcho , fanatique , irrespectueux , (un brin débile et colérique ) et en plus de ça gamin ....

n°23332
miss-peace
Posté le 06-09-2006 à 12:36:08  profilanswer

désolée d'interrompre votre "conversation" mais on se croierai dans une cour école maternelle...

n°23382
TshadO
Pull shapes
Posté le 06-09-2006 à 15:58:13  profilanswer

uU''
Tu t'es toujours pas arrangé ??
De toute façon FlashBlack, quand on ne sait pas parler aux gens, comme on voudrait qu'ils nous parlent en retour, on ne vient pas sur un forum. Et on ne traite pas tout le monde de la manière dont tu le fais.
Commence à yen avoir marre de tes délirs.

n°23391
TshadO
Pull shapes
Posté le 06-09-2006 à 16:12:51  profilanswer

uU''
Je suis jaloux ??

Chers amis, enfin non, chers membres, puisqu'apparament je n'ai pas d'amis, j'apprend aujourd'huis plusieurs choses:
1) je suis un mec
2) je peux être jaloux d'un mec complêtement à côté de la plaque
3) Je suis anti-croyants
4)Momes.net est un forum de religion..

uU''
Je me demande comment tu peux te permettre de dire ça.
Tu ne me connais même pas, la preuve tu ne savais même pas que j'étais une fille, tu m'as jamais vu au sens propre.. uU''

n°23403
TshadO
Pull shapes
Posté le 06-09-2006 à 16:33:17  profilanswer

Uu'' "Je" ne suis pas trop à ma place ?? et toi alors Uu''

[faut que jte le dise comment au fait ? Je suis une fille. Une filleuuu.]

n°23463
Fleurdelys​-
Posté le 07-09-2006 à 00:04:51  profilanswer

Hey! On insulte pas mes amies colon!
C'est toi le DÉBILE et le MENTEUR!
Pis toi té contre les autres religions l'gros fac tu d'vrais rien écrire té pas mieux...  
Pis en passant je peux t'assurer qu'aucune personne ici, est jaloux de toi... t'inquiète pas pour ça --'

---------------
n°23723
Fleurdelys​-
Posté le 08-09-2006 à 22:57:02  profilanswer

--' Qui est Randa?
C'étais des conneries ce que j'écrivais? Bah ouais moins tu ma réecris donc c'était pas si des conneries que ça=)
Si tu savais à quel point je ne vis pas pour ce que les autres pensent de moi...

---------------
n°23826
Fleurdelys​-
Posté le 09-09-2006 à 16:59:24  profilanswer

Que veux-tu mes conneries sont beaucoup trop intelligente pour toi... J'en suis navrée, un jour, tu prendra conscience de l'inteligence des autres et non juste de la tienne...
*Hiiii ta tête doit être pas mal enflé, me demande comment tu fait pour passer d'in cadre de porte !*

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse