www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

Votre religion ?

n°9775
nicky
pas de solution ? Alors pas de problème.
Posté le 28-04-2006 à 08:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
HASNA1: Je te respecte et je respecte ta foi, et à mon avis ce respect doit s'appliquer à toutes les croyances. Le monde serait bien meilleur si chacun se contentait de vivre sa foi dans le bonheur et n'essayerais pas de l'imposer à son voisin.

(Publicité)
n°9784
tina45
Posté le 28-04-2006 à 11:37:13  profilanswer

HASNA1: je te voit bien plus tard en soeur ou en prete ou curé (meme si c'est souvent des garçons)

n°9947
dimamaroc
Posté le 30-04-2006 à 01:16:37  profilanswer

Islam .... la meilleure religion du monde

n°9950
nicky
Posté le 30-04-2006 à 06:49:16  profilanswer

dimamaroc tu devrais essayer de vendre de la lessive :
Omo... la meilleure lessive du monde

n°9967
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 30-04-2006 à 10:31:33  profilanswer

( ptdrrr nicky )Je ne veux pas obéir a quelqu'un dont je ne connais rien par crainte de la mort , si je fais le bien je ne veux pas le faire car quelqu'un m"y oblige sous la menace de l'enfer , je veux le faire parce que ça me rends heureuse et que ça rend heureux les gens dans leurs vies, je me fiche de ce qui arrivera après la mort.Si d'aller en enfer est le prix a payer pour etre libre de mes pensée pendant ma vie alors je prète a l'affronter.Mais pour moi Dieu n'existe pas si il existait il arreterais d'exiger qu'on l'aime et qu'on lui obéissent comme un enfant capricieux.Je le vois comme un gamin qui jouent avec les vies de humain , ses pauvres créatures qui l'a crée pour se distraire , ses jouets qui petit a petit ne l'amuse plus.  
Je respecte toutefois les croyant et les fidèle , vous aimez Dieu moi non.C'est un opignon qui je pense va choqué tout les chrétien les juifs et les musulmans du forum mais tant pis je ne vous insulte pas , c'est votre choix et je le respect je dis seulement ce que je pense.

n°9974
Noah
BLONDE POWA
Posté le 30-04-2006 à 14:04:30  profilanswer

tu vas te faire massacrer Karmilla.... :D nan, je déconne!

c'est vrai que ça donne pas trop envie de se convertir si on te dit "si tu ne crois pas en Dieu, t'iras en enfer..." ou d'autres trucs....

n°9978
nirnou
TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce
Posté le 30-04-2006 à 14:18:07  profilanswer

bah oui, la tolérance merde! !!

n°9990
nicky
Posté le 30-04-2006 à 18:21:22  profilanswer

Dans le temps ca fonctionnait comme cela ou tu croyais comme les autres à la religion qui prone l'amour et la tolerance ou tu etais excommunié, chassé du village à coups de pieds et traité comme un chien errant.

n°10013
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 30-04-2006 à 20:50:02  profilanswer

Noah tant pis je n'insulte personne , je donne mon avis.Le problème de la religion c'est qu'elle tombe très vite dans le fanatisme.

n°10017
nirnou
TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce
Posté le 30-04-2006 à 20:59:23  profilanswer

Je suis 100% d'accord avec toi, Karmilla. Je crois d'ailleurs que je ne me suis jamais sentie aussi proche de quelqu'un dans le forum qu'avec ton discours ! Merci, je me sens moins seule !!

n°10053
Noah
BLONDE POWA
Posté le 01-05-2006 à 12:47:51  profilanswer

Karmilla a écrit :

Noah tant pis je n'insulte personne , je donne mon avis.Le problème de la religion c'est qu'elle tombe très vite dans le fanatisme.

nan, mais je déconne ! :D t'as tout à fait raison karmilla !

n°17719
houda-2
Posté le 20-07-2006 à 16:37:07  profilanswer

moi musulmane vive l'islam

n°18380
TshadO
Pull shapes
Posté le 27-07-2006 à 21:12:01  profilanswer

Karmilla a écrit :

Je suis tout à fait daccord vV

*Que dire d'autre ? Tu m'as piqué ma phrase xD*

n°18384
houda-2
Posté le 27-07-2006 à 21:46:38  profilanswer

Jean3-16 a écrit :

Moi ma religion je n'ai pas de religion seulement je crois en DIEU et en Jesus-Christ son fils unique mon seigneur et mon sauveur.
La religion, c'est une pratique qui peut defois entrainer à la perdition tandisque la croyance elle est spirituelle.

Karmilla " Je ne veux pas obéir a quelqu'un dont je ne connais rien par crainte de la mort".

Tu obeis au moin à tes parents sous menace de t'exclure de la famille sous peine d'exposition à l'adoption?

" je me fiche de ce qui arrivera après la mort "

Tu crois quand m^me qu'elle existe la mort par c q tu n'y pouras jamais t'echapper!!!

" Mais pour moi Dieu n'existe pas si il existait il arreterais d'exiger qu'on l'aime et qu'on lui obéissent comme un enfant capricieux.Je le vois comme un gamin qui jouent avec les vies de humain , ses pauvres créatures qui l'a crée pour se distraire , ses jouets qui petit a petit ne l'amuse plus "

c'est normal q1 enfant legitime doit obeir à son Père mais pas comme un esclave comme tu le pretands """

" Je respecte toutefois les croyant et les fidèle , vous aimez Dieu moi non.C'est un opignon qui je pense va choqué tout les chrétien les juifs et les musulmans du forum "

Non Kamilla tu ne chok personne mais tu te chok toi m^me, en tou cas moi non.

Mais une chose reste claire : tu ne peux jamais dire que tu ne crois en rien puisque tu crois dejà que tu ne crois en rien donc ceci implique que tu crois que tu ne crois en rien. resultat = " Tu crois "

qu'est ce que tu dis toi " le dieu comme un gamin qui joue des humains" tu sais tu as vraiment tord  :non:  arréte de dire comme ca  il faut qu'on obéit au dieu c'est celui qui nous a crée  et après la mort il ya  2 choses que tu dois savoir  :
si on été obeissants  nous irons au paradis " le monde des merveilles"  et si c'est le contraire on va aller à l'enfer " tu dois savooir ca :fou:

Message édité par houda-2 le 28-07-2006 à 13:18:01
n°18390
ladorablep​titediable
shimoun
Posté le 28-07-2006 à 01:15:51  profilanswer

salut moi jsuis musulmane :)

n°18438
annou
love cat and horse !!
Posté le 28-07-2006 à 17:13:11  profilanswer

salut je suis chrétienne je lit  la  bible trés souvent et je suis contente car je sais que si j'écoute le Seigneur Jésus je vais aller au ciel j'adore Dieu et le  Seigneur Jésus plus que tout au monde ! il me tarde beaucoup que le Seigneur revienne ! la au moins tout les gens vérrons qu'il fallait l'écouter

---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
n°18443
Fleurdelys​-
Je me souviens... de rien -_-'
Posté le 28-07-2006 à 17:54:49  profilanswer

Heuuu je suis catholique... Mais je lis très rarement la bible...

n°18445
Fleurdelys​-
Posté le 28-07-2006 à 18:27:07  profilanswer

C'est tout à fait vrai ! Je ne comprend rien ! oO

n°18447
TshadO
Pull shapes
Posté le 28-07-2006 à 18:43:03  profilanswer

Oui dailleurs, ça, j'arrive vraiment pas à le trouver normal; Marie, la mère de Jésus, est vierge.. oO''
*Même aprés avoir accouché de Jésus*
Là par contre, pour tout ceux qui essayent de nous dire que tout est logique même avec Dieu, ce n'est pas logique oO
Dieu défierai la nature lui-même? Alors que -soit disant- c'est lui qui l'a construite ?  
Donc en fait c'est lui qui est contre-nature..

n°18458
houda-2
Posté le 28-07-2006 à 19:45:59  profilanswer

jésus n'est pas le fils du dieu qu'est ce que vous raconter? le dieu et seul il n'a ni fils ni autre et dieu n'a dit rien ne continuer mas à dire ces conneries là!!!!!!!

n°18473
TshadO
Pull shapes
Posté le 28-07-2006 à 21:37:43  profilanswer

houda-2 dans ta religion peut-être, mais arrête de prendre en compte que ta religion est la seule au monde.
On respecte que tu sois musulman ou autre, respecte ceux qui ne le sont pas brin.

n°18534
nouinouill​e13
Posté le 29-07-2006 à 15:00:04  profilanswer

toute ma famille é catholique mai moi ji cri pa tro don c je sai pas  :sarcastic:

n°18920
Joh94
♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr
Posté le 03-08-2006 à 16:57:57  profilanswer

heu Islam, lislam est la pire religions du monde est des defaut ya ke ca, moi je suis juives et aussi rien n'a changé dans la TORAH

alors pas de quoi se vanter

n°18934
naima92
Posté le 03-08-2006 à 21:05:12  profilanswer

salam
moi je suis musulmane et fière de l'être

allah akbar

n°18952
miss-peace
CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr !
Posté le 04-08-2006 à 14:31:32  profilanswer

moi j'ai pas vraiment de religion... Je partage l'avis de Karmilla, moi aussi je suis plutôt attirée par le boudhisme! On dit que c'est une religion mais pour moi c'est plutôt une philosophie...

n°18996
guiugi
Posté le 05-08-2006 à 02:59:47  profilanswer

moi non plus je suis pas tro religion , je trouve que les religieux (enfin pas tous ) perde trop de temps dans leur vie pour ce qu'il pence avoir apres la mort ( le paradis je pence ) en praticant leur pratique religieuse (priere.... ) , meme si eux ne voyent pas sa de la méme maniére

n°19053
houda-2
Posté le 06-08-2006 à 13:41:10  profilanswer

Joh94 a écrit :

heu Islam, lislam est la pire religions du monde est des defaut ya ke ca, moi je suis juives et aussi rien n'a changé dans la TORAH

et tu veux toi que l'on te dit ta religion est la pire dans le monde.  :fou:

n°19607
ontelis
peace and love
Posté le 10-08-2006 à 15:08:00  profilanswer

lol flash je ne pense pas que la religion musulmane sois la meilleur ni les autre religion si cela provoque des guerre et des conflit autant pas avoir de religion du tout et ceux qui provoque des guerre au non de dieu merite d'étre punie!

n°19622
TshadO
Pull shapes
Posté le 10-08-2006 à 17:14:53  profilanswer

Citation :

Nimporte quoi ici.. Toutes les religions ont leur fonctionnement, leurs idées, leurs principes, et il n'y a pas de distinction entres elles..
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises religions, il y aura juste des bons et des mauvais pratiquants puisque de toute façon le mal et le bien ne peut être attribué qu'à l'Homme..

---------------
   Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
n°19629
ontelis
peace and love
Posté le 10-08-2006 à 17:46:46  profilanswer

et la femme

n°19635
zines
...la fille dans le miroir cligna des deux yeux...
Posté le 10-08-2006 à 19:10:04  profilanswer

Ouais bien dit Tshado

n°19662
Fleurdelys​-
Posté le 10-08-2006 à 22:07:57  profilanswer

Bah petit comentaire comme ça ... Y'a un petit gars de huit ans qui se fait écraser le bras par une auto parce qu'il avait volé un pain... Et il était musulman.

---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
n°19666
Fleurdelys​-
Posté le 10-08-2006 à 22:11:18  profilanswer

Tu veux le site ?  

---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
n°19668
Fleurdelys​-
Posté le 10-08-2006 à 22:11:57  profilanswer

Les crimes chrétiens était dans les années 1800 ! Alors arrête-moi ça ! Je dis une chose et tu capote !

---------------
n°19669
Fleurdelys​-
Posté le 10-08-2006 à 22:12:22  profilanswer

HAAAA JE SUIS UNE MENTEUSE... Tu me fait mal !

---------------
n°19671
Fleurdelys​-
Posté le 10-08-2006 à 22:13:23  profilanswer

LE KU KLUX KLAN ÉTAIT CONTRE LES CATHOLIQUE CONNARD !

---------------
n°19676
lilie111
Posté le 10-08-2006 à 22:16:08  profilanswer

el salam moualicoum ns on est musulmans et on a de la chance del'etre nesepas? :??:

n°19677
Fleurdelys​-
Posté le 10-08-2006 à 22:16:13  profilanswer

Tu sais même pas de quoi tu parle ! Ça se peux pas tu dis un groupe qui n'aimai pas les noirs, les français, les juifs et les catholiques. Pis après tu me sois Hitler rapport ! Mais qu'Est ce que ça fait qu'il est chrétien ? Merde je parle d'un p'tit gars qui sais fait écraser le brasssss !!

---------------
n°19678
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 10-08-2006 à 22:21:12  profilanswer

ATHEE POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
celui qui ne crois pas en notre dieux doi mourir bon ok va yavoir du monde a massacrer mais c'est pas grave on a le temps :D

---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
n°19679
lilie111
Posté le 10-08-2006 à 22:23:40  profilanswer

Il ya des connasses ds ce forum :kaola: lol :wahoo:

n°19680
Fleurdelys​-
Posté le 10-08-2006 à 22:24:58  profilanswer

On insulte souvent quand on a plus rien à dire.

---------------
n°19681
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 10-08-2006 à 22:26:24  profilanswer

Hum...je croie quon vien de me traiter de connasse sniffff  
sa fais combien de fois quon me prend pour une fille attender je compte ......... bin merde je sais plus :D

Message édité par metalica21 le 10-08-2006 à 22:26:49

---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
n°19682
lilie111
Posté le 10-08-2006 à 22:29:54  profilanswer

je m'exuse ct mn cousin le maboul ki a encore fé des betises a son age!!!!
 :fou:

n°19687
zines
...la fille dans le miroir cligna des deux yeux...
Posté le 10-08-2006 à 23:12:42  profilanswer

lool metalica!
Been j'avoue aussi que... :sweat: :whistle:

n°19717
TshadO
Pull shapes
Posté le 11-08-2006 à 00:23:46  profilanswer

Zines merci d'être daccord avec moi ;)
*De la page d'avant xD*
Mais Fleurdelyyyys t'énèrve pas conter flashback, l'en vaut pas la peinneuu ><
Reste zen : Pense à moi =)

---------------
n°19719
Fleurdelys​-
Posté le 11-08-2006 à 00:25:17  profilanswer

Moi rester zen ? Ha nonnnn impossible ! J'essais, mais je suis pas capable... En tu cas pas avec lui... ou elle ? Aucune idée... =S

---------------
n°19720
TshadO
Pull shapes
Posté le 11-08-2006 à 00:26:31  profilanswer

xD maaiiiiiiiis si tu t'énèrve aprés, c'est comme s'il/elle avait gagné!
Donc tu reste zen (tu pense à moi mdrr) et tu lui remballe le caquet en parlant diplomatiquement! (je sors de tses mots c'est atroce!)

---------------
n°19724
Fleurdelys​-
Posté le 11-08-2006 à 00:30:33  profilanswer

Hi ! Hi ! Hi ! Heuuu j'y vais quelque peu avec des mots pas très gentil ! Mais que veux-tu je suis née méchante lolll ! Dire que j'avais dis que j'irais plus dans des topics de religions.. Lol j'y vais pareil ! Mais quand j'vois ce que flashback1 marque j'en reviens juste pas... Pis y'en n'a qui gobe ses paroles pis y disent rien... Non c'est trop pour moi.
Ok ma essayer être heuuu... diplomatique... Ma EsSaYeR !

---------------
n°19725
TshadO
Pull shapes
Posté le 11-08-2006 à 00:32:22  profilanswer

Bravo bravo Fleurdelys! Je t'encourage, tu es dans la bonne voie!
*Mais t'as le droit de t'énerver quand même xD sinon ce serait pas droooleu*

Citation :

Mais que veux-tu je suis née méchante lolll

Nimporte quwaaaaaa ><
Espece de menteuse! -là c'est vrai xD

---------------
n°19728
Fleurdelys​-
Posté le 11-08-2006 à 00:34:52  profilanswer

Ha parce que le monde ris de moi quand je me fâche ? J'aurai du m'en douter lolll ! ^^ Merci pour ton encouragement... Enfin quelqu'un qui croie en moi ! Lollll !

Nah ! Nah ! J'te l'dis des fois je suis atrocement méchante et je le fais même pas exprès ! =P Chu pas menteuse =)

---------------
n°19729
TshadO
Pull shapes
Posté le 11-08-2006 à 00:35:41  profilanswer

Maieuu c'est pas ravv moi je dit que t'es gentille vala!

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse