|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Reprise du message précédent : HASNA1: Je te respecte et je respecte ta foi, et à mon avis ce respect doit s'appliquer à toutes les croyances. Le monde serait bien meilleur si chacun se contentait de vivre sa foi dans le bonheur et n'essayerais pas de l'imposer à son voisin. |
tina45 | HASNA1: je te voit bien plus tard en soeur ou en prete ou curé (meme si c'est souvent des garçons) |
dimamaroc | Islam .... la meilleure religion du monde |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | dimamaroc tu devrais essayer de vendre de la lessive :
Omo... la meilleure lessive du monde |
Karmilla ***L'hiver vient*** | ( ptdrrr nicky )Je ne veux pas obéir a quelqu'un dont je ne connais rien par crainte de la mort , si je fais le bien je ne veux pas le faire car quelqu'un m"y oblige sous la menace de l'enfer , je veux le faire parce que ça me rends heureuse et que ça rend heureux les gens dans leurs vies, je me fiche de ce qui arrivera après la mort.Si d'aller en enfer est le prix a payer pour etre libre de mes pensée pendant ma vie alors je prète a l'affronter.Mais pour moi Dieu n'existe pas si il existait il arreterais d'exiger qu'on l'aime et qu'on lui obéissent comme un enfant capricieux.Je le vois comme un gamin qui jouent avec les vies de humain , ses pauvres créatures qui l'a crée pour se distraire , ses jouets qui petit a petit ne l'amuse plus. Je respecte toutefois les croyant et les fidèle , vous aimez Dieu moi non.C'est un opignon qui je pense va choqué tout les chrétien les juifs et les musulmans du forum mais tant pis je ne vous insulte pas , c'est votre choix et je le respect je dis seulement ce que je pense. |
Noah BLONDE POWA | tu vas te faire massacrer Karmilla.... nan, je déconne!
c'est vrai que ça donne pas trop envie de se convertir si on te dit "si tu ne crois pas en Dieu, t'iras en enfer..." ou d'autres trucs.... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | bah oui, la tolérance merde! !! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Dans le temps ca fonctionnait comme cela ou tu croyais comme les autres à la religion qui prone l'amour et la tolerance ou tu etais excommunié, chassé du village à coups de pieds et traité comme un chien errant. |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Noah tant pis je n'insulte personne , je donne mon avis.Le problème de la religion c'est qu'elle tombe très vite dans le fanatisme. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Je suis 100% d'accord avec toi, Karmilla. Je crois d'ailleurs que je ne me suis jamais sentie aussi proche de quelqu'un dans le forum qu'avec ton discours ! Merci, je me sens moins seule !! |
Noah BLONDE POWA | Karmilla a écrit :
Noah tant pis je n'insulte personne , je donne mon avis.Le problème de la religion c'est qu'elle tombe très vite dans le fanatisme.
|
nan, mais je déconne ! t'as tout à fait raison karmilla ! |
houda-2 | moi musulmane vive l'islam |
TshadO Pull shapes | Karmilla a écrit :
Noah tant pis je n'insulte personne , je donne mon avis.Le problème de la religion c'est qu'elle tombe très vite dans le fanatisme.
|
Je suis tout à fait daccord vV
*Que dire d'autre ? Tu m'as piqué ma phrase xD* |
houda-2 | Jean3-16 a écrit :
Moi ma religion je n'ai pas de religion seulement je crois en DIEU et en Jesus-Christ son fils unique mon seigneur et mon sauveur.
La religion, c'est une pratique qui peut defois entrainer à la perdition tandisque la croyance elle est spirituelle.
Karmilla " Je ne veux pas obéir a quelqu'un dont je ne connais rien par crainte de la mort".
Tu obeis au moin à tes parents sous menace de t'exclure de la famille sous peine d'exposition à l'adoption?
" je me fiche de ce qui arrivera après la mort "
Tu crois quand m^me qu'elle existe la mort par c q tu n'y pouras jamais t'echapper!!!
" Mais pour moi Dieu n'existe pas si il existait il arreterais d'exiger qu'on l'aime et qu'on lui obéissent comme un enfant capricieux.Je le vois comme un gamin qui jouent avec les vies de humain , ses pauvres créatures qui l'a crée pour se distraire , ses jouets qui petit a petit ne l'amuse plus "
c'est normal q1 enfant legitime doit obeir à son Père mais pas comme un esclave comme tu le pretands """
" Je respecte toutefois les croyant et les fidèle , vous aimez Dieu moi non.C'est un opignon qui je pense va choqué tout les chrétien les juifs et les musulmans du forum "
Non Kamilla tu ne chok personne mais tu te chok toi m^me, en tou cas moi non.
Mais une chose reste claire : tu ne peux jamais dire que tu ne crois en rien puisque tu crois dejà que tu ne crois en rien donc ceci implique que tu crois que tu ne crois en rien. resultat = " Tu crois "
|
qu'est ce que tu dis toi " le dieu comme un gamin qui joue des humains" tu sais tu as vraiment tord arréte de dire comme ca il faut qu'on obéit au dieu c'est celui qui nous a crée et après la mort il ya 2 choses que tu dois savoir :
si on été obeissants nous irons au paradis " le monde des merveilles" et si c'est le contraire on va aller à l'enfer " tu dois savooir ca  Message édité par houda-2 le 28-07-2006 à 13:18:01
|
ladorableptitediable shimoun | salut moi jsuis musulmane |
annou love cat and horse !! | salut je suis chrétienne je lit la bible trés souvent et je suis contente car je sais que si j'écoute le Seigneur Jésus je vais aller au ciel j'adore Dieu et le Seigneur Jésus plus que tout au monde ! il me tarde beaucoup que le Seigneur revienne ! la au moins tout les gens vérrons qu'il fallait l'écouter ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Heuuu je suis catholique... Mais je lis très rarement la bible... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | C'est tout à fait vrai ! Je ne comprend rien ! oO |
TshadO Pull shapes | Oui dailleurs, ça, j'arrive vraiment pas à le trouver normal; Marie, la mère de Jésus, est vierge.. oO''
*Même aprés avoir accouché de Jésus*
Là par contre, pour tout ceux qui essayent de nous dire que tout est logique même avec Dieu, ce n'est pas logique oO
Dieu défierai la nature lui-même? Alors que -soit disant- c'est lui qui l'a construite ? Donc en fait c'est lui qui est contre-nature.. |
houda-2 | jésus n'est pas le fils du dieu qu'est ce que vous raconter? le dieu et seul il n'a ni fils ni autre et dieu n'a dit rien ne continuer mas à dire ces conneries là!!!!!!! |
TshadO Pull shapes | houda-2 dans ta religion peut-être, mais arrête de prendre en compte que ta religion est la seule au monde.
On respecte que tu sois musulman ou autre, respecte ceux qui ne le sont pas brin.
|
nouinouille13 | toute ma famille é catholique mai moi ji cri pa tro don c je sai pas |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr | heu Islam, lislam est la pire religions du monde est des defaut ya ke ca, moi je suis juives et aussi rien n'a changé dans la TORAH
alors pas de quoi se vanter |
naima92 | salam
moi je suis musulmane et fière de l'être
allah akbar |
miss-peace CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr ! | moi j'ai pas vraiment de religion... Je partage l'avis de Karmilla, moi aussi je suis plutôt attirée par le boudhisme! On dit que c'est une religion mais pour moi c'est plutôt une philosophie... |
guiugi | moi non plus je suis pas tro religion , je trouve que les religieux (enfin pas tous ) perde trop de temps dans leur vie pour ce qu'il pence avoir apres la mort ( le paradis je pence ) en praticant leur pratique religieuse (priere.... ) , meme si eux ne voyent pas sa de la méme maniére |
houda-2 | Joh94 a écrit :
heu Islam, lislam est la pire religions du monde est des defaut ya ke ca, moi je suis juives et aussi rien n'a changé dans la TORAH
alors pas de quoi se vanter
|
et tu veux toi que l'on te dit ta religion est la pire dans le monde. |
ontelis peace and love | lol flash je ne pense pas que la religion musulmane sois la meilleur ni les autre religion si cela provoque des guerre et des conflit autant pas avoir de religion du tout et ceux qui provoque des guerre au non de dieu merite d'étre punie! |
TshadO Pull shapes | Citation :
heu Islam, lislam est la pire religions du monde est des defaut ya ke ca, moi je suis juives et aussi rien n'a changé dans la TORAH
alors pas de quoi se vanter
|
Nimporte quoi ici.. Toutes les religions ont leur fonctionnement, leurs idées, leurs principes, et il n'y a pas de distinction entres elles..
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises religions, il y aura juste des bons et des mauvais pratiquants puisque de toute façon le mal et le bien ne peut être attribué qu'à l'Homme.. ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Bah petit comentaire comme ça ... Y'a un petit gars de huit ans qui se fait écraser le bras par une auto parce qu'il avait volé un pain... Et il était musulman. ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Tu veux le site ?
---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Les crimes chrétiens était dans les années 1800 ! Alors arrête-moi ça ! Je dis une chose et tu capote ! ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | HAAAA JE SUIS UNE MENTEUSE... Tu me fait mal ! ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | LE KU KLUX KLAN ÉTAIT CONTRE LES CATHOLIQUE CONNARD ! ---------------
|
lilie111 | el salam moualicoum ns on est musulmans et on a de la chance del'etre nesepas? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Tu sais même pas de quoi tu parle ! Ça se peux pas tu dis un groupe qui n'aimai pas les noirs, les français, les juifs et les catholiques. Pis après tu me sois Hitler rapport ! Mais qu'Est ce que ça fait qu'il est chrétien ? Merde je parle d'un p'tit gars qui sais fait écraser le brasssss !! ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | ATHEE POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
celui qui ne crois pas en notre dieux doi mourir bon ok va yavoir du monde a massacrer mais c'est pas grave on a le temps  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
lilie111 | Il ya des connasses ds ce forum lol |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | On insulte souvent quand on a plus rien à dire. ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Hum...je croie quon vien de me traiter de connasse sniffff sa fais combien de fois quon me prend pour une fille attender je compte ......... bin merde je sais plus  Message édité par metalica21 le 10-08-2006 à 22:26:49 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
lilie111 | je m'exuse ct mn cousin le maboul ki a encore fé des betises a son age!!!!
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | lool metalica!
Been j'avoue aussi que... |
TshadO Pull shapes | Zines merci d'être daccord avec moi
*De la page d'avant xD*
Mais Fleurdelyyyys t'énèrve pas conter flashback, l'en vaut pas la peinneuu ><
Reste zen : Pense à moi =)
---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Moi rester zen ? Ha nonnnn impossible ! J'essais, mais je suis pas capable... En tu cas pas avec lui... ou elle ? Aucune idée... =S ---------------
|
TshadO Pull shapes | xD maaiiiiiiiis si tu t'énèrve aprés, c'est comme s'il/elle avait gagné!
Donc tu reste zen (tu pense à moi mdrr) et tu lui remballe le caquet en parlant diplomatiquement! (je sors de tses mots c'est atroce!)
---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Hi ! Hi ! Hi ! Heuuu j'y vais quelque peu avec des mots pas très gentil ! Mais que veux-tu je suis née méchante lolll ! Dire que j'avais dis que j'irais plus dans des topics de religions.. Lol j'y vais pareil ! Mais quand j'vois ce que flashback1 marque j'en reviens juste pas... Pis y'en n'a qui gobe ses paroles pis y disent rien... Non c'est trop pour moi.
Ok ma essayer être heuuu... diplomatique... Ma EsSaYeR ! ---------------
|
TshadO Pull shapes | Bravo bravo Fleurdelys! Je t'encourage, tu es dans la bonne voie!
*Mais t'as le droit de t'énerver quand même xD sinon ce serait pas droooleu*
Citation :
Mais que veux-tu je suis née méchante lolll
|
Nimporte quwaaaaaa ><
Espece de menteuse! -là c'est vrai xD
---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ha parce que le monde ris de moi quand je me fâche ? J'aurai du m'en douter lolll ! ^^ Merci pour ton encouragement... Enfin quelqu'un qui croie en moi ! Lollll !
Nah ! Nah ! J'te l'dis des fois je suis atrocement méchante et je le fais même pas exprès ! =P Chu pas menteuse =) ---------------
|
TshadO Pull shapes | Maieuu c'est pas ravv moi je dit que t'es gentille vala!
---------------
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |