|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : je me souviens! (ô miracle!) à 2 ans: ma poupée corolle qui s'appelle arnaud!
à 8 ans: Harry Potter! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Shineskil Profil : Môme de Bronze | mdr! Moi aussi chuis tombée amoureuse d'Harry Potter à 8 ans! Daniel Radcliffe doit s'arracher des cheveux de pas nous avoir connu à l'heure qu'il est ^^! |
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 Profil : Mini Môme | Moi aussi de harry potter De sasha aussi dans 'Pokémon' ['tentiion xD ]
Mais le 1ere c'était a 4ans  |
Profil supprimé | looool........mdr vos amours
et moi, jamais^^...snif... |
Shineskil Profil : Môme de Bronze | Lool! C'est vrai que Sasha est mignon, je comprends ^^... Je crois aussi que j'étais tombée amoureuse de Diablo, ou Nightcrawler, un personnage de X-men evolution... Il est tout bleu, il a une queue, des yeux jaune, et 3 doigts à chaque main ^^. |
KingKoray Profil : Môme Débutant | |
styler-star Profil : Môme Débutant | |
styler-star Profil : Môme Débutant | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | quel est le rapport -.-'
moi à 11 ans et demi
et le gars me colle encore XP ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v Profil : Môme d'Or | |
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* Profil : Môme d'Argent | mwa j'en ai marre jai jamais passé de saint valentin avec un amoureux (ke je n'ai jamais eu non plus snif) ---------------
|
le-tunisian dinars Profil : Môme Débutant | bah moi j ai 17 ans et pas encore d amoeur mais je pense pour bien tôt |
ines94230 Profil : Mini Môme | à 7 ans ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Titty Profil : Môme Débutant | mon premier amur à 6 ans et mon pemier bis à 9 ans, et la premier fois ke j'ai bisè j'aurai ou 12 ans... |
jojomissbull discuter a toute volonter!!!!! Profil : Môme Débutant | moi a 6 ans ---------------
la prochaine fois c pas indispancable
|
loulou-80 Profil : Môme Débutant | Moi, mon premiere amour a 10 ans |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Un amour à 10 ans? Y'en a à 75 ans, ils ont une femme, mais n'ont jamais connu le véritable amour... alors faites moi rire... |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | 11/12 ans ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or | 13 14 12 ans ---------------
ont va etre des amies
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | undici anni ! 11 ans ! ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
lollotte Je recherche le bonheur... Profil : Mini Môme | premier vrai amour à 10 ans ---------------
Ey iin l♥ve de luii quii ey iin l♥ve de hell... x_X
|
Titty Profil : Môme Débutant |
tu es italien? |
em0boy Profil : Môme Débutant | 4 ans ^_^
Premier vrai amour..?
rien ne s'est passer xD |
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | mon premier a 0an parceque j ai jamais aimer quelqu un en amour! ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Page générée en 0.105 secondes |
 |