|
la-fleur-du-59 La vie ne tien qua un fil'il faut marcher deçu!!! Profil : Môme Débutant | A quelle age le premier amour. |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | 7 ans! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | premier VRAI amour a 11 ans et j'en suis as encre remise totalement pourtant ca fait 3 ans sinon à 4 ans xD les truc de maternel qu'on a tous faitxD ---------------
N'émo - Nathy - Nath... appellez moi comme bon vous semble
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine Profil : Môme de Bronze | Oula moi je prenais les filles dans la cabane et on faisait des bisou bisou Depuis plus rien donc on dira a 4 ans ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | I-Keke-I a écrit :
Oula moi je prenais les filles dans la cabane et on faisait des bisou bisou Depuis plus rien donc on dira a 4 ans 
|
mdr ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... Profil : Môme de Bronze | il ny a pa vraimen d'age le tout c de trouver le bon (je di "le bon" car je suis une fille...!!vila c t juste une tite precision o ca ou...!lol)ou la bonne pour les mecs..normalement!!hihihi^^lol
je sai ke ta demandr a kel age on a u notre premier amour et ke g pa vraimen repondu a cette kestion..mai javai envi de dire ca!!vila...c tt..
allezz kisss. |
zkapa qui tente rien n'a rien ;) Profil : Môme de Bronze | |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | zkapa a écrit :
moi j'ai eu plsr petit copain mais un vrai amour c'était cette année! c'est a dire a 14ans
|
pauvre partenaire!!! |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant |
Quel humour
Trau laul kwa sairieu -_- |
Profil supprimé |
mechant !!  |
Profil supprimé | oOh est tu es d'accord ? xD mDr |
zkapa qui tente rien n'a rien ;) Profil : Môme de Bronze |
je vais pas contredire aurelien voyons..
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé |
pOurquOii ?
faUt le cOntrEdire !!!! |
oui mais bon, je m'aime pas il m'aime pas..un point commun! lol |
Profil supprimé | il t'aime pas et tu l'aime pas ? pOurquOi
|
Bah Aurélien m'aime pas, ca se voit lol et moi je l'aime pas vraiment non plus a cause de son homophoebie |
Profil supprimé | maiis nOn il est coOmme sa natUrelleMent !
mOi je m'en fou qu'il sOiit hoMophobe tant que mOi je le suis pas mais je pense pas vraiment qu'il soit homophobe
|
zkapa qui tente rien n'a rien ;) Profil : Môme de Bronze | Profil supprimé a écrit :
maiis nOn il est coOmme sa natUrelleMent !
mOi je m'en fou qu'il sOiit hoMophobe tant que mOi je le suis pas mais je pense pas vraiment qu'il soit homophobe
|
Oui mais j'aime pas sa facon de penser |
Profil supprimé | mOi nOn plUs maiis lUii je l'aiime biien ! |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Je l'aime pas et j'aime pas sa façon de penser, ahem. |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
netoi ta sucette que tu a tomber par terre et retourne dans ton berceau! |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Explique moi le rapport, là. |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Moi 3ans...et chu restée amoureuse 7 ans ^^
Maintenant on est amis et je ne l'aime plus  ---------------

|
tu te sers d'internet comme post-it? |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant |
ok presque xD ---------------
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! Profil : Môme de Bronze | On va dire que j'suis l'exception qui confirme la règle ^^ |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | ouai mdr ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | 4 ans!! c'est petit!! |
Lotte18 Profil : Môme Débutant | Je ne suis jamais amoureuse. |
bah ouai qu'en même en fait xD ---------------
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
je suis ton pense bete!!! |
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | |
Liloo Profil : Mini Môme | moi mon premier vrai amour je croie que c'est en ce moment mais le type en question n'est pas au courant QUE JE L'AIME je vaisbientot le lui dire |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant |
xD mwai je fais partie de ça
Sinn vrai premier amour ben on va dire mnt  |
t'es belge toi nan? ---------------
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | à 2 ans!!! |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | xDDD ---------------
|
Shineskil Profil : Môme de Bronze | Ca a jamais été réciproque, à par les trucs de maternelle... Enfin, après tout, j'en sais rien, je connaissais à peine les gens que j'ai aimé... |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | je crois que jamais... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Shineskil Profil : Môme de Bronze | aah déprimons emsemble lol!! J'arrive plus à croire au prince charmant maintenant, mais j'aimerais bien... *regarde autour au cas ou y'aurait un cheval blanc* |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Le prince charmant existe pas! C'est encore plus simple!
Et moi je dis que si la princesse charmante existait, j'menverrai chier, paske ça me gonflerait toutes ses attentions xD |
Shineskil Profil : Môme de Bronze | Mmmh...De quelle couleur est ton cheval empereur-paco ^^? Je parie qu'il est noir, parce que les empereurs ils sont pas tout blanc-tout blanc, hein lol. Et puis je desespere parce que j'ai pas les cheveux assez long pour que y'ai un individu qui grimpe par la fenêtre. (Pis on le dit pas, mais elle doit avoir le crâne décapé la princesse xD!)
(HS: Moi je suis rentrée une fois dans ma chambre par ma fenêtre parce que j'avais pas la clé, mais avec une échelle et deux gardiens de ma résidence pour tenir l'échelle xD. Et c'est eux qui m'ont dit que MA fenêtre était ptet po fermée, et que je devrais essayer celle-là avant la super dure d'accès avec l'arbre devant... Flippant non? Ils pourraient rentrer dans MA chambre, et me voir NUE dans MA douche n'importe quand!!!! Aaaahhhh! ... Hum, ok, jvais m'taire ^^.) |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | et c'est là qu'il y en a un qui dit: tu ne voudrais pas me donner ton adresse, par hasard? ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Shineskil Profil : Môme de Bronze | mdr!!! Tfaçon, j'habite à Shanghai (pinaise j'ai l'impression de le dire dans tous mes posts en ce moment, chu désolée ^^), alors faudra venir me cherchereuh!! |
frendly-girl-safa Profil : Môme Débutant | moi mon 1 er amour ça a été a 4 ans ---------------
des personnes disent que la joie est plus fort que la tristesse et d'autres disent l'inverse mais moi je dis qu'ils sont isséparables
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | je me souviens! (ô miracle!) à 2 ans: ma poupée corolle qui s'appelle arnaud!
à 8 ans: Harry Potter! ---------------
|
Page générée en 0.084 secondes |
 |