|
Vous etes de quel origine ?1. Francaise 2. Anglaise 3. Italienne 4. Españole 5. Arabe 6. Marocaine 7. Quebecquoise ( dsl pour l'orthographe xD) 8. Suisse 9. Portugaise 10. Autres ........ Total : 35 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : moi jsuis francai (a - ke...) ---------------
^^ Le Ch'nord En Force Vive Les Ch'ty ^^
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | Je suis française depuis mes arrière-grands-parents. Mes arrières-grands-parents paternels étaient espagnols et ont été natutalisés français juste avant la Première Guerre mondiale et mes grands-parents maternels étaient allemands et ont été naturalisés français après la Seconde Guerre mondiale (encore une guerre mondiale !). ---------------
http://zed-my-angel.skyrock.com/ I'm a girl, I'm a girl...
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
nina-emo Profil : Môme Débutant | falcofox a écrit :
Bonjour , de quellle origine etes vous ?? Moi je suis d'origine italienne Ps : je n'ai pas su tout l'accent ^^ c'est mon pere qui est un peu italien !
Voila ....
|
moi je suis portuguaise libanaise |
baby-winnie jsuis l amourueux des annimO Profil : Môme de Bronze | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Française, mais putain ça me tue, ils ont même pas mit Belge sur un forum francophone! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Crapule95 J'aime la salade ! -_- Profil : Mini Môme | Moi normalement je suis un ptit anglais !  ---------------
Je suis blond , mais toujour aussi intélligent !
|
babeth Profil : modératrice |
pourquoi normalement..... tu n'es pas sûr
Tu peux reduire ta signature elle est trop grosse MERCI |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Française ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD Profil : Môme de Bronze | Marocaine ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
Crapule95 J'aime la salade ! -_- Profil : Mini Môme | babeth a écrit :
Tu peux reduire ta signature elle est trop grosse MERCI
|
Si je suis sure , mais je suis d'origine anglaise !
Mais je vie en françe !  ---------------
|
Crapule95 J'aime la salade ! -_- Profil : Mini Môme | babeth a écrit :
Tu peux reduire ta signature elle est trop grosse MERCI
|
Elle a une dent contre moi , elle ! Oui MADAME je vais réduire ma signature ! ---------------
|
spacecoconut l'intelligence et la connerie sont deux choses bie Profil : Môme d'Or | Moi,je suis d'origine Español par mon père,Brettonne et Normande par ma mère (donc sans doute brittanique). ---------------
Scotland;Edinburgh;Doctor Who;Gallifrey;Tardis;Timelord cliquez ici
|
Bella12 A vous de chercher... Profil : Mini Môme | Arabe...précisément le Maroc ! ---------------
mOi reste mOi
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Moi, j'aime bien Florent ;bap ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Taggle l'intrus  ---------------
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Moi je suis Teletobbie ascendant Diego. ---------------
Killers are quiet.
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | [ Pour les incultes de la vie, Diego c'est le cousin Québecois de Dora *o* ] Message édité par Candy-green le 13-09-2008 à 11:55:06 ---------------
Killers are quiet.
|
Bella12 A vous de chercher... Profil : Mini Môme |
Neuuh m'en fou ..
Oui, marocaine et fière de l'être, si ça te dérange, éloigne-toi d'ici
Si tu connais le Maroc et côté: Mauritanie, Algérie, Tunisie..
Euuuuuff ---------------
mOi reste mOi
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | Intrus a écrit :
Tu l'es vraiment? xD
Nan, parce que pour moi, origine Arabe, c'est ceux qui viennent d'Arabie Saoudite... Et l'Arabie et le Maroc c'est pas très à côté. C'est comme si je répondais à un américain que j'étais d'origine polonaise au lieu de française...
Ahh, vous et vos amalgames...
|
Monsieur , Arabe ne veut pas dire Forcément arabie-saoudite , simplement le fait que l'arabe soit notre langue principale , Le maroc fait partie des pays arabes ouais ^^ Moi , Je suis marocaine , Arabe quoi !^^ Message édité par p0uchy le 13-09-2008 à 20:30:27 ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | moi je suis russe et tatar ^^ ---------------
Bzzz... Qui suis-je ?... Maya l'abeille !!
|
Bella12 A vous de chercher... Profil : Mini Môme | Intrus a écrit :
Nan, je dirais juste Maghrébin mais pas arabe.
Le maroc est une ancienne province de l'empire arabe, voilà pourquoi on fait l'amalgame. Mais je ne me déclare pas italien parce que les romains m'avaient annexé il y a deux mille ans...
Je ne suis donc pas contre le fait de ton origine, je corrige juste ton abus de langage .
|
Ah merci quand même...Tu connais aussi d'informations pour me corriger cela ---------------
mOi reste mOi
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | Intrus a écrit :
Nan, je dirais juste Maghrébin mais pas arabe.
Le maroc est une ancienne province de l'empire arabe, voilà pourquoi on fait l'amalgame. Mais je ne me déclare pas italien parce que les romains m'avaient annexé il y a deux mille ans...
Je ne suis donc pas contre le fait de ton origine, je corrige juste ton abus de langage .
|
Je voudrais pas jouer au chat et la souris avec toi ( ça ne sert à rien -_-" )C'est juste pour dire que le maroc reste un pays arabe, le monde arabe est consitutuéé de pluusieurs pays dont le maroc ^^ ( Algerie, Arabie saoudite, Bahrein, Comores, Djibouti, Egypte, Emirats arabes unis, Irak, Jordanie, Koweit, Liban, Libye, Maroc, Mauritanie, Oman ...)
 ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |