|
Vous etes de quel origine ?1. Francaise 2. Anglaise 3. Italienne 4. Españole 5. Arabe 6. Marocaine 7. Quebecquoise ( dsl pour l'orthographe xD) 8. Suisse 9. Portugaise 10. Autres ........ Total : 35 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfalcofox | Bonjour , de quellle origine etes vous ?? Moi je suis d'origine italienne Ps : je n'ai pas su tout l'accent ^^ c'est mon pere qui est un peu italien !
Voila .... ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
Kalila Làlàlàlàlàh | française et espagnol (mon grand pere xD) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Profil supprimé | italienne (mOoi aussi c'est moOn pére ) et un peu anglaise |
Akhane | Je suis d'origine FrançaiZzZ mais avec des Z'origines Martiniquaises ! |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Juste comme sa on peut avoir 2 origines : le père et la mère .
Donc le sondage il est mal foutu pk je vouais mettre arabe et espagnole et j'ai pas pu ........ ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Akhane a écrit :
Je suis d'origine FrançaiZzZ mais avec des Z'origines Martiniquaises !
|
c toi que l'a dessiné ton avatar?
il est trop bo ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Profil supprimé | ch'suis d'origine C H I L I E N N E ! pOurkOi j'met en majuscule ? pass'ke kan j'écris cOllé pas mal de gens crOivent que y'as marqué chienne ! nan nan ! je n'suis pas une chienne ! ^^ |
madamoiselle-emma | Je suis mannoise et un peu anglaise. (Etre mannois est d'originer sur l'ile de Man dans la mer Irlande dans Bretagne.)
Pardon pour ma francais (surtout parce que c'est sans accents) mais normalement je parle anglais! |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | j'ai des origines flamandes du coté de mon père et de ma mère on sait pas trop mais c'est surement arabe(problème d'adoption) |
Blowws Come on now HONEY | J'suis rien du tout ><
C'est chiant xD ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
aurelien1993 | les origines
mais les origine de quoi
lorsque l'homme est apparu sur terre il ni avais ni pay ni frontiere il c deplacé sur toute la planete
alors origine c'est un mot qui me fais rire!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Blowws Come on now HONEY | Hey mais t'es pas un peu LOURD toi ...
Le mec un homosapiens quoi tu sais on est au XXIeme siècle alors arrête de vivre enfermé dans ton monde ça te réussit pas -_- |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | moi jsui d'origine cadaverique...
à nan ça c'est mes origine d'avenir xD
bah quoi on a pas le droit de dire des chose dans le vent?  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | On écrit QUÉBÉCOISE !
*Bande d'inculte!*
Heyy ouiiii! J'en suis une... =) |
Mel0w Beatlesienne avertie. | marocaine
[Oh j'adore le couscous !...pas drôle -__-'] ---------------

|
Blowws Come on now HONEY | Mel0w nous la joue Aurelien xP |
Mel0w Beatlesienne avertie. | Nan gad. Mais bon c'est pareil xD
---------------

|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | germanique slave et anglo-saxone |
Profil supprimé | porugaise ^^ ET FIER DE L'ETRE!!! XD |
Lotte18 | Moi, je suis hollandaise et j'ai un petit peu sang francais. |
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | au faite ce qui dise qu'il on des origine française et qui sont français c kilia un probléme car la france a des origine espagnole italienne suisse hongroise germanik anglaise viking donc fo trifouiller a fond les archives familliaux pour connaitre c vré origine a priorie française |
angel97-1 Adieu!! | française (plus précisement guadeloupéenne). |
lilito | je suis d'origine martiniquaise et d'autre je suis pa trè sure yen a telement |
dede015 | moi je sui francaise espagnole |
Blowws Come on now HONEY | hametis-che a écrit :
au faite ce qui dise qu'il on des origine française et qui sont français c kilia un probléme car la france a des origine espagnole italienne suisse hongroise germanik anglaise viking donc fo trifouiller a fond les archives familliaux pour connaitre c vré origine a priorie française
|
Ouais mais c'est tellement loin tous ça ... Moi j'pense que si on connait exactement ses origines ok, mais mes grands parents paternels sont morts, mes arrières grands parents aussi ... Ca va être dur & aucune origine connue de mes parents/grands-parents existe ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Mel0w Beatlesienne avertie. | hametis-che a écrit :
au faite ce qui dise qu'il on des origine française et qui sont français c kilia un probléme car la france a des origine espagnole italienne suisse hongroise germanik anglaise viking donc fo trifouiller a fond les archives familliaux pour connaitre c vré origine a priorie française
|
Nan mais on parle d'origine jusqu'a ses grands parents xD Sinon ça remontrait trop loin
Sinon ça me ferait : Marocaine, française, [bretonne,] anglaise,espagnole, Israelienne...enfin bon j'en passe x) |
Anko 0(≧∀≦)0 |
C'est une origine ?
Algérienne. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
x-kim-s-x "I am a bit***, and then?" *fAsHiOn StYlE*don't be | pakistan ---------------
♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | gaulois de pure race et fier ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
elodie- | Québécoise / Acadienne.
Je viens de Montréal mais j'ai du sang madelinot, des Îles de la Madeleine |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore |
Hem, ouais, mais bon euh... non rien, j'te laisse dans tes illusions ^^ ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | tu peux eviter de critiquer chacune de mes paroles ? parcque tu passes pour un boulay plus que pour un heros la ..
je suis fier d'etre blanc jai le droit ? toi t'es fier detre un abruti et tu le montre sur tout les topics donc chacun son delire . ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
AnArchY -¤°4pe3l mOi AnnA°¤- | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Tyrael a écrit :
tu peux eviter de critiquer chacune de mes paroles ? parcque tu passes pour un boulay plus que pour un heros la ..
je suis fier d'etre blanc jai le droit ? toi t'es fier detre un abruti et tu le montre sur tout les topics donc chacun son delire .
|
Je ne critiquais pas toutes tes paroles, je critiquais seulement celles qui étaient... plaisantes à lire...
Je ne cherche pas à être le héros, tu vois, en ce moment je cherche plutôt la tranquillité (du moins quand elle est souhaitable) et je me fiche éperdument de ce que peuvent penser les moindres membres de ce petit forum. ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
lachouana | camerounaise et fiere de l'etre |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | angel-du-1030 a écrit :
espagnol ... j ai du prendre des cour pour pouvoir ecrire en fr j croi po ke sai suffisant xD
|
je confirme :S j'aurais plutot penser a un semblant de dialecte soudanais melangé avec des bribes de languages papouasiens :S es tu de mon avis ? ---------------
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | nn deso t as peut etre reson ke ses un dialecte particulier mais po soudanais n i tous s ke tu veu .... ses mon dialecte et ma facon d ecrire
ps j ai du chercher dan le dico j ai trouver une occupation... ---------------
L Hebi teAM: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=6814 . BY aka
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Je suis Suisse et mauricienne =) |
matroukou-assani | moi je suis de orijine e maoré moyotte peu t'etre african mai je croi pas |
Shineskil | Française et chinoise. Et pour ceux qui sont fiers d'être blanc, jaune, rouge, noir, ou jaune à pois verts, eh bien je suis contente pour eux mais je ne vois pas pourquoi c'est necessaire de le préciser. Sa serait plus interressant de le dire quand on est pas fier(e) d'être ce qu'on est et pourquoi, il me semble. |
bleuoceania | Française ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere | moi jsuis francai (a - ke...) ---------------
^^ Le Ch'nord En Force Vive Les Ch'ty ^^
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |