|
ataboy | Reprise du message précédent : Petit prince: Schwarzenegger.
|
TheKing- | Moi je n'ai pas vraiment d'idole mais si je devrai dire comment je voudrai etre plus tard ben j'aimerai avoir un bon job et une belle famille avec le moin de probleme possible |
charlene114 lire toujours plus! | zeg-2 a écrit :
Moi c'est sans douter : Les beatles! sa peut paraitre fou mais si vous saviez tous se qu'ils ont accomplie!Je les admire énormément! et dites, j'ai une question pour vous: Ques diriez vous a vos idoles si vous les auriez juste a côté de vous présentement?? Moi je crois ke première je leur sauterais dans les bras! Ce qui n'est pas de chance, c'est que deux des membres des beatles sont décédé! Mais je leur dirais à qu'el ils sont talentueux et que leur chanson me font vibrer! Que leur vie m'impressione et que je n'est jusqua maintenant que jamais lu (pcq j'ai une auto-biographie de 50$ d'eux) que j'ai jamais lu une vie aussi tourmenter et passionante! byebye!
|
il sont supers oui vramant supers j'écoute leur chansons et en anglais on étudie leurs chansons |
charlene114 lire toujours plus! | maije préfère...malto!!!!!!!!!!!!!!!! |
tina45 Moi | j'aime ossi hocus pocus(c un groupe de rap francais) et dieudonée et ossi jamiroquai |
dodo91 | moi j aime bien corneille et tragédie |
lolodie0302 | moi aussi j'adoooore alyssa milano !!! mé mon idole c'est raphael !!! il chante troop bien !! |
Shineskil | Zeg-2, Juis dirais volontiers mais je suis pas sure qu'il m"écouterais mdr |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | zeg-2 a écrit :
Moi c'est sans douter : Les beatles! sa peut paraitre fou mais si vous saviez tous se qu'ils ont accomplie!Je les admire énormément! et dites, j'ai une question pour vous: Ques diriez vous a vos idoles si vous les auriez juste a côté de vous présentement?? Moi je crois ke première je leur sauterais dans les bras! Ce qui n'est pas de chance, c'est que deux des membres des beatles sont décédé! Mais je leur dirais à qu'el ils sont talentueux et que leur chanson me font vibrer! Que leur vie m'impressione et que je n'est jusqua maintenant que jamais lu (pcq j'ai une auto-biographie de 50$ d'eux) que j'ai jamais lu une vie aussi tourmenter et passionante! byebye!
|
C'est exactement pareil pour moi ! Mon idole est john Lennon |
powpow | hih...j'ai un nouvel idole!!!!
pour le savoir...regarder le video...
http://video.google.com/videoplay? [...] =alexander
(meilleur but à 1 minute 50 seconde...manquez pas...)
et si vous le connaissez pas c'est Alexander Ovechkin! vedette de la ligue nationale de hockey!trop fort!!! |
white-stripes | moi c'est Jack White mon idol (le chanteur des White Stripes) |
moncourt | moi cé hilary duff et courteney cox arquette mes idoles |
dieu-est-amour | pour moi :
sport : ALVARO RECOBA (attaquant de l'inter de milan (club de football)).
acteur : Mel Gibson. (j'ai hésiter avec robbins williams)
chanteur : y'en a trop de j'aime..., donc un c difficile à determiner.
voila. |
wong-fei-hong | moi cest gregorie coupet et andry shevshenco |
marinounette | Mon idole c'est Colin Farrell.Cet homme est d'abord magnifique et il joue très très bien , je l'ai découvert dans le film Phone Game de Joel Schumacher,dans ce film Colin est braqué par un homme en fusil qui l'empêche de raccrochéd'une cabine téléphonique(le film se passe que dans la cabine),il y a plein de répliques!!!!Ahhh splendide! |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | Moi aussi j'ai une autre idole et c'est pr tjrs:Lorie,je l'adore trop!Elle chante trop bien et elle est super méga belle ---------------
www.x-doudou-cutie-girlx3.skyblog.com <===PàssiiOn Aventure' Fàntàiisiie'
|
cobra | moi c'est le PSG surtout PAULETA ---------------
paris is magic
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Mon idole c'est Martin Luther King, car il a fait beaucoup de chose contre le racisme, Ikbal Mashri, qui s'est battu contre l'esclavage des enfants à l'age de 10 ans et Claire Brisset, défenceuse (sa se dit ?) des droits de l'enfant !
Voilà, y'a d'autre personalitée comme ça mais je les ai pas en tête ! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... |
J'avais peur d'être la seule dans ce cas
J'aime particulièrement John Lennon moi
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Moi Beyoncé, Daniel Radcliffe, les puttsicat dolls aussi, les soeurs Olsen et Beatriz Luengo... ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | et Madonna ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Daphnée Fernandez, shakira, Beatriz Luengo...
( cen'est pas par rapport a la série un dos tres que je les adore) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |