|
clem vivre et après m'occuper du reste | Salut j'aimerais savoir qui est votre idole. Pour moi c'est : Alyssa Milano !!! Elle est acttrice pour ceux qui ne la connaise pas (elle joue le rôle de phoebe dans charmed). Elle est trop belle et joue trop trop bien !!!J'aimerais trop trop lui ressemblée ! |
Eternity38 | C'est vrai qu'elle à du talent elle sinon moi j'ai pas d'idole et j'men porte pas plus mal |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | j'en ai deux (dans le monde du show business). Tuomas Holopainen et François Béru.
Sinon, mon plus grand modèle c'est mon grand frère  |
seb1 | il a quel age ton frère rose bleue ? |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | |
Maryline | Mon idole,c'est mon chien.
C'est quoi charmet? |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | Charmed. Une émission mettant en vedette trois sorcières aux formes bien montrées....lol |
clem vivre et après m'occuper du reste | charmed ! c'est une série des trois soeur hallywell (trois sorcières) |
RAJA | jadorrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | Mais pourquoi dites-moi ??!! |
halcey | Moi mon idole c'est Jennifer.
Elle est trop belle!!
Laurianne |
Tyangel | Et moi c Will Smith (qui ne le connait pas?) c un super acteur et il joue que dans des super films |
clem vivre et après m'occuper du reste | |
cha1 | moi je n'est pas d'idole car personne n'est assez parfait
comment peut on adorer une star que l'on ne connait pas on ne sait pas comment elle est réellement! |
the-fifi | moi c alissa milano jladore elle é tro belle ---------------
fifi
|
clem vivre et après m'occuper du reste | the fifi !!! tu as quel age !!!
C'EST MON IDOLE !!! non j'déconne ! |
Halima Dirham | pr moi mon idole Evanescence, j'adoorrre ces chansons!!
po vs??? |
clem vivre et après m'occuper du reste | tout le groupe ou que amy ?
oui j'adore ces chansons mo iaussi ! |
cha1 | ke leur trouvé vous a ces personne de si parfé !!!! |
babyema | moi c rafael nadal c'est le meilleur tennisman mondial!! |
tina45 | moi jé 2 idole léonard dicaprio é jamel debouze |
babyema | jamel 2douzze est bien aussi
|
baya111 | moi mé deux idole c'est mes cousins!!!! |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | MADONNA biensur !!!!! ---------------
La Miss
|
cool-cute | moi c britney spears et hilary duff |
clem vivre et après m'occuper du reste | |
hanna | mon idole c ELLICHIRO Oda c l'auteur de ONE PIECE he he |
krikri08 | moi c'est Sébastien Loeb (double champion du monde de rallye wrc) et éric & ramzy |
mimireri | moi mon idole c chester bennington (chanteur du groupe linkin park) il chante troo bi1 je l'adorrrre |
cocorico-le-breton | Mes deux idoles, ce sont Linus Torvalds et Richard Stallman.
Ceux qui connaissent pas, c'est pas grave...
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | moi c Billie joe de green day |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | |
Shineskil | Michael Jackson!! Je précise: Il est fou, je suis d'accord, mais pour la danse (j'aime beaucoup danser), c'est un dieu!!! Ses chanson ne sont pas mal du tout aussi... |
zeg-2 | Moi c'est sans douter : Les beatles! sa peut paraitre fou mais si vous saviez tous se qu'ils ont accomplie!Je les admire énormément! et dites, j'ai une question pour vous: Ques diriez vous a vos idoles si vous les auriez juste a côté de vous présentement?? Moi je crois ke première je leur sauterais dans les bras! Ce qui n'est pas de chance, c'est que deux des membres des beatles sont décédé! Mais je leur dirais à qu'el ils sont talentueux et que leur chanson me font vibrer! Que leur vie m'impressione et que je n'est jusqua maintenant que jamais lu (pcq j'ai une auto-biographie de 50$ d'eux) que j'ai jamais lu une vie aussi tourmenter et passionante! byebye! |
powpow | salut!!
bon vos idoles c'est tous des acteurs et des actrices....
moi c'est tout le contraire!!!
cest des joueurs de hockey!!
bon jen ai plusieurs... un pour chaque position...
gardien: Roberto Luongo
défense: Andrei Markov
avant: Saku Koivu... ou bien Alex Kovalev
a plus!!
powpow |
Shineskil | zeg-2, je crois que je ferais rien parce que c'est un pédophile mdr! N'ampeche, ces procès et tout sur lui c'est vraiment... pas inquiétant, mais... On se demande ce qu'il a dans le crane quoi. |
zeg-2 | Shineskil ta raison pour Michael Jackson mais dans se cas tu n'as lui dire ke ce n'est qu'un pédophile et qu'il n'est pas bien de faire sa à de pauvre enfants! Zeg-2 |
ali-baba | [#0000ff]
moé ses Céline Dion et Hyllary Duff |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | moi c billie joe amstrong de green day |
stathu | Je kiff tout ché moi , comme je kiff tout se que je fais . |
doudou78330 | moi c la troupe du roi soleil |
Shannon50 | Bha...moi jen ai trop....mais mon top 5 des idole cest:
David Desrosiers!!!!(bassiste de Simple Plan)
Frank Iero!!!!(guitariste de My Chemical Romance)
Alyssa Milano(actrice(charmed))
Bert McCracken(chanteur de The Used)
et finalement
Bam Margera(skateur,Jackass et viva la Bam) 
|
Gavroche- | C'est quel film de Terminator exactement ? Le 1er, 2 e ou 3e ?
|
ataboy | Petit prince: Schwarzenegger.
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |