Voile le mettrait vous?

Salut,je fais ce topic pour m’adresser aux filles musulmanes penser vous le mettre un jours? Et pour ne pas mettre les non-musulmanes a l’écart pour vous c’est une violation de ses droits pour la femme de les mettre je pose cette question car y’a des personnes non-musulmanes qui me disent sa .

Pour moi, si c’est la femme qui veut le mettre, bah écoutez c’est son problème, faites bien ce que vous voulez, je m’en fous complètement, et je vois pas en quoi ça gêne les gens. Le problème, c’est que certaines femmes sont forcées par leur mari à le mettre. Et ne me dites pas que c’est rare, ça l’est bien moins que vous ne le pensez.

Bah c’est surtout un concept à la con à mon sens. Après vous faites c’que vous voulez.

J’ai trouvé ça hier sur internet :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384581681-iphone-image-11-16-2013.jpg

Pour les 8 premières, ok, mais la dernière insinue que les musulman(e plutôt)s n’ont pas d’âme ?
Donc finalement, vous vous considérez vous même comme des machines à prier, sans cœur, et n’ayant que votre religion comme but dans la « « vie » ».

Mais non t’as rien compris sa veut dire qu’il faut pas porter des habits avec des photo de personnes…

Et bien normalement le mari n’a pas à forcer sa femme à porter le voile :non: c’est un choix et ce n’est pas obligatoire mais très conseiller pour les musulmanes.

Oui ça veut dire qu’il ne faut pas qui est d’être vivant dessus :wink:

Mais je trouve que c’est un peu " " «  »« exagérer » " «  »" cette sorte de voile, l’importance c’est de cacher son corps, d’une manière ou d’une autre sans qu’on voie la forme des jambes, etc … Après il y a certaines musulmanes qui ne respecte pas tout !

Moi, perso je le porterais, de 1) j’aime bien, et de 2) sa fait partie de ma religion, donc sa serait cool de le porter.

**Completement d’accord avec toi sur tout .

Oui c’est un peu « exagerer » mais bon si elles veulent se cacher complètement et qu’elles ne dérangent personne je ne vois pas où est le problème .**

Evite de dire sa stp (; question de respect .

Euh … si c’est rare généralement les femmes qui le mettent c’est par choix et parce que Dieu le leur a demandé pas parce que une créature leur a demandé .
Et aussi L’Islam est parfait pas les créatures (:

Bah j’ai ajouté « à mon sens », donc si, je me permets de dire à la con.

**Bah sa reste une insulte . **

En fait, je comprends rien. [:jaunedoeuf:7]

Sa veut dire qu’elles on pas le droit de porter des habits avec des photos de gens .

Oui, en fait c’est assez explicite. x)

Perso parfois je trouve ça abusé, 'fin j’ai déjà vu des femmes dans la rue avec un truc transparent en + au niveau des yeux.

Bah elles veulent le faire completement et sa c’est PAS DU TOUT OBLIGATOIRE .

Ouais 'fin ça peut créer des problèmes au niveau de la vision, donc je sais pas si la tenue « complète » c’est les femmes qui l’ont vraiment souhaité.

Y’en a elle l’ont vraiment souhaité hein --"

Déjà t’es gentille tu me parles mieux, tes « –' » tu te les gardes okay ?

Ensuite excuse moi mais j’y connais rien en religion, j’expose mon avis en tant que non croyante. Et je te dis que de MON point de vu, endommager sa vu de son propre chef c’est « débile », 'fin j’sais pas, les religions c’est pas censé être « bon pour sois » ?

**Excuse, mais selon toi c’est obligé que les femmes qui mettent le voile complet elles sont forcés .
****C’est ELLES qui l’on souhaitées ET C’est pas obliger faut juste se couvrir les cheveux car sa attire le regard des hommes ,et cacher ses formes --’ . **