||-  Voile le mettrait vous?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Voile le mettrait vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°220460
Manyolital​ovela
Profil : Môme d'argent
manyolitalovela
  1. Posté le 15/11/2013 à 19:31:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,je fais ce topic pour m'adresser aux filles musulmanes penser vous le mettre un jours? Et pour ne pas mettre les non-musulmanes a l'écart pour vous c'est une violation de ses droits pour la femme de les mettre je pose cette question car y'a des personnes non-musulmanes qui me disent sa .

n°220463
Profil supprimé
  1. Posté le 15/11/2013 à 22:05:09  

Pour moi, si c'est la femme qui veut le mettre, bah écoutez c'est son problème, faites bien ce que vous voulez, je m'en fous complètement, et je vois pas en quoi ça gêne les gens. Le problème, c'est que certaines femmes sont forcées par leur mari à le mettre. Et ne me dites pas que c'est rare, ça l'est bien moins que vous ne le pensez.
Message cité 2 fois
n°220465
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 16/11/2013 à 01:36:09  

Bah c'est surtout un concept à la con à mon sens. Après vous faites c'que vous voulez.
Message cité 1 fois
Message édité par -Kaka le 16/11/2013 à 01:36:28
n°220466
Profil supprimé
  1. Posté le 16/11/2013 à 07:04:34  

J'ai trouvé ça hier sur internet :
1384581681-iphone-image-11-16-2013

Pour les 8 premières, ok, mais la dernière insinue que les musulman(e plutôt)s n'ont pas d'âme ?
Donc finalement, vous vous considérez vous même comme des machines à prier, sans cœur, et n'ayant que votre religion comme but dans la ""vie"".
Message cité 2 fois
n°220467
Manyolital​ovela
manyolitalovela
  1. Posté le 16/11/2013 à 11:29:50  

Mais non t'as rien compris sa veut dire qu'il faut pas porter des habits avec des photo de personnes...

n°220468
Shishi
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 16/11/2013 à 13:50:41  

Et bien normalement le mari n'a pas à forcer sa femme à porter le voile  non:{}  c'est un choix et ce n'est pas obligatoire mais très conseiller pour les musulmanes.

Oui ça veut dire qu'il ne faut pas qui est d'être vivant dessus ;)

Mais je trouve que c'est un peu " " """exagérer" " """ cette sorte de voile, l'importance c'est de cacher son corps, d'une manière ou d'une autre sans qu'on voie la forme des jambes, etc ... Après il y a certaines musulmanes qui ne respecte pas tout !

Moi, perso je le porterais, de 1) j'aime bien, et de 2) sa fait partie de ma religion, donc sa serait cool de le porter.
Message cité 1 fois

---------------
[:shishi:8]
Certains enfants rêvent d'avoir ta vie, de dormir dans ton lit, et aller dans ta super belle école, et même si tu n'a pas ton Iphone, tu es le plus chanceux.
n°220469
Manyolital​ovela
manyolitalovela
  1. Posté le 16/11/2013 à 13:54:49  

Shishi a écrit :

Et bien normalement le mari n'a pas à forcer sa femme à porter le voile  non:{}  c'est un choix et ce n'est pas obligatoire mais très conseiller pour les musulmanes.

Shishi a écrit :

Oui ça veut dire qu'il ne faut pas qui est d'être vivant dessus ;)

Mais je trouve que c'est un peu " " """exagérer" " """ cette sorte de voile, l'importance c'est de cacher son corps, d'une manière ou d'une autre sans qu'on voie la forme des jambes, etc ... Après il y a certaines musulmanes qui ne respecte pas tout !

Moi, perso je le porterais, de 1) j'aime bien, et de 2) sa fait partie de ma religion, donc sa serait cool de le porter.

Completement d'accord avec toi sur tout .

Oui c'est un peu "exagerer" mais bon si elles veulent se cacher complètement et qu'elles ne dérangent personne je ne vois pas où est le problème .

Message cité 1 fois
n°220470
Manyolital​ovela
manyolitalovela
  1. Posté le 16/11/2013 à 13:55:34  

-Kaka a écrit :

Bah c'est surtout un concept à la con à mon sens. Après vous faites c'que vous voulez.

Evite de dire sa stp (; question de respect .

Message édité par Manyolitalovela le 16/11/2013 à 13:55:52
n°220471
Manyolital​ovela
manyolitalovela
  1. Posté le 16/11/2013 à 13:57:37  

Euh ... si c'est rare généralement les femmes qui le mettent c'est par choix et parce que Dieu le leur a demandé pas parce que une créature leur a demandé .
Et aussi L'Islam est parfait pas les créatures (:
Message cité 1 fois
n°220472
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 16/11/2013 à 15:15:33  

Bah j'ai ajouté "à mon sens", donc si, je me permets de dire à la con.
Message cité 1 fois
n°220473
Manyolital​ovela
manyolitalovela
  1. Posté le 16/11/2013 à 15:20:18  

-Kaka a écrit :

Bah j'ai ajouté "à mon sens", donc si, je me permets de dire à la con.

Bah sa reste une insulte .

Message cité 1 fois
n°220474
Profil supprimé
  1. Posté le 16/11/2013 à 15:25:33  

En fait, je comprends rien. [:jaunedoeuf:7]
Message cité 1 fois
n°220475
Manyolital​ovela
manyolitalovela
  1. Posté le 16/11/2013 à 15:30:58  

Sa veut dire qu'elles on pas le droit de porter des habits avec des photos de gens .

n°220476
Profil supprimé
  1. Posté le 16/11/2013 à 15:36:30  

Oui, en fait c'est assez explicite. x)

n°220477
Profil supprimé
  1. Posté le 16/11/2013 à 15:44:01  

Perso parfois je trouve ça abusé, 'fin j'ai déjà vu des femmes dans la rue avec un truc transparent en + au niveau des yeux.
Message cité 1 fois
n°220478
Manyolital​ovela
manyolitalovela
  1. Posté le 16/11/2013 à 16:25:18  

Bah elles veulent le faire completement et sa c'est PAS DU TOUT OBLIGATOIRE .
Message cité 1 fois
Message édité par Manyolitalovela le 16/11/2013 à 16:25:48
n°220479
Profil supprimé
  1. Posté le 16/11/2013 à 17:19:51  

Manyolitalovela a écrit :

Bah elles veulent le faire completement et sa c'est PAS DU TOUT OBLIGATOIRE .

Ouais 'fin ça peut créer des problèmes au niveau de la vision, donc je sais pas si la tenue "complète" c'est les femmes qui l'ont vraiment souhaité.

Message cité 1 fois
n°220480
Manyolital​ovela
manyolitalovela
  1. Posté le 16/11/2013 à 17:49:11  

Y'en a elle l'ont vraiment souhaité hein --"
Message cité 2 fois
n°220481
Profil supprimé
  1. Posté le 16/11/2013 à 17:54:58  

Déjà t'es gentille tu me parles mieux, tes "--'" tu te les gardes okay ?

Ensuite excuse moi mais j'y connais rien en religion, j'expose mon avis en tant que non croyante. Et je te dis que de MON point de vu, endommager sa vu de son propre chef c'est "débile", 'fin j'sais pas, les religions c'est pas censé être "bon pour sois" ?

Message cité 1 fois
n°220482
Manyolital​ovela
manyolitalovela
  1. Posté le 16/11/2013 à 18:34:32  

Excuse, mais selon toi c'est obligé que les femmes qui mettent le voile complet elles sont forcés .
C'est ELLES qui l'on souhaitées ET C'est pas obliger faut juste se couvrir les cheveux car sa attire le regard des hommes ,et cacher ses formes --' .
Message cité 1 fois
n°220483
Profil supprimé
  1. Posté le 16/11/2013 à 18:44:47  

Excuse, mais selon toi c'est obligé que les femmes qui mettent le voile complet elles sont forcés .
C'est ELLES qui l'on souhaitées ET C'est pas obliger faut juste se couvrir les cheveux car sa attire le regard des hommes ,et cacher ses formes --' .

...toi tu commences déjà à me fatiguer.

Déjà je n'ai pas AFFIRMER que les femmes qui portaient le voile entier étaient forcé, j'ai seulement dit que d'après MOI, MON avis c'était le plus logique (ouais, je met en gras car à priori t'es pas foutu de lire correctement) et j'ai donné mon avis sur celles qui portaient tout de leur propre chef.

Ah et le "C'est ELLES qui l'ont souhaité", ça a déjà été dit, certaines sont forcés, alors affirme pas qu'elles le veulent toutes.
Et j'ai jamais dis que c'était obligé de tout porter, je parlais des femmes qui portaient tout, mais jamais j'ai dis qu'elles devaient tout porter.

Et je t'ai dis de stopper les "--'" avec moi, genre en mode "P*tain t'es tellement abrutie", j'ai aucune envie de faire preuve de politesse avec toi là.

Message cité 1 fois
n°220484
Manyolital​ovela
manyolitalovela
  1. Posté le 16/11/2013 à 19:43:20  

D'accord alors j'ai mal compris . Mais on aurait dit que tu l'affirmer mais bon c'est pas grave

n°220485
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 16/11/2013 à 20:28:22  

Bah sa reste une insulte .

Bah écoute prends le comme une insulte si ça te chante. Au fond c'est pas faux, c'est un peu une insulte, vu que je ne comprends pas qu'on puisse vouloir foutre un voile. Donc ouais, à la limite, permission accordée de voir ça comme de la condescendance.

Message cité 1 fois
n°220486
Shishi
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 16/11/2013 à 21:00:38  

-Kaka a écrit :

Bah écoute prends le comme une insulte si ça te chante. Au fond c'est pas faux, c'est un peu une insulte, vu que je ne comprends pas qu'on puisse vouloir foutre un voile. Donc ouais, à la limite, permission accordée de voir ça comme de la condescendance.

Pour éviter que les hommes te saute dessus. Au moins elles attirent pas n'importe qui ...

Message cité 1 fois
n°220487
Shishi
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 16/11/2013 à 21:02:36  

Completement d'accord avec toi sur tout .

Oui c'est un peu "exagerer" mais bon si elles veulent se cacher complètement et qu'elles ne dérangent personne je ne vois pas où est le problème .

Il n'y a pas de problème tkt mais c'est exagérer lorsqu'elle le mettent jusqu'à cacher le visage ... Cela n'a pas été dit par le prophète (sws) !

Message cité 1 fois

---------------
Certains enfants rêvent d'avoir ta vie, de dormir dans ton lit, et aller dans ta super belle école, et même si tu n'a pas ton Iphone, tu es le plus chanceux.
n°220488
Profil supprimé
  1. Posté le 16/11/2013 à 21:03:34  

Oui

n°220489
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 16/11/2013 à 21:04:31  

J'y peux rien si vous savez pas choisir des hommes bien hein.

n°220491
Shishi
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 16/11/2013 à 21:13:33  

C'est pas ça. C'est que si une femme se marie, et que part après elle porte le voile, et bien elle attirera moins de regards sur son corps? Si tu vois se que je veux dire ...
Message cité 2 fois
Message édité par Shishi le 16/11/2013 à 21:13:52

---------------
n°220492
Profil supprimé
  1. Posté le 16/11/2013 à 21:20:58  

Euh ... si c'est rare généralement les femmes qui le mettent c'est par choix et parce que Dieu le leur a demandé pas parce que une créature leur a demandé .
Et aussi L'Islam est parfait pas les créatures
(:

Hein? Traduction?  heink:{}

Non pas toujours, comme je l'ai dit dans mon premier message.

n°220494
Manyolital​ovela
manyolitalovela
  1. Posté le 16/11/2013 à 22:21:58  

Shishi a écrit :

C'est pas ça. C'est que si une femme se marie, et que part après elle porte le voile, et bien elle attirera moins de regards sur son corps? Si tu vois se que je veux dire ...

Voila tu l'as bien expliqué (:

n°220495
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 17/11/2013 à 01:19:35  

Shishi a écrit :

Bah, comme elles veulent. Moi je sais que je serai heureuse d'avoir un corps qui attire encore des regards positifs.

n°220496
Shishi
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 17/11/2013 à 09:37:30  

Tout le monde choisit se qu'il veut mettre ou pas plus tard, certaines femmes musulmane aiment aussi montrer un peu leur corps, chacun sa façon ....

---------------
n°220497
Milkshake-
Eins, Zwei, Drei.
Profil : Môme certifié
milkshake5
  1. Posté le 17/11/2013 à 09:42:04  

Shishi a écrit :

Pour éviter que les hommes te saute dessus. Au moins elles attirent pas n'importe qui ...

Si c'était vrai mon chou, il y'aurait moins de viol en afganistan qu'en polynésie.

Message cité 1 fois

---------------
P L A Y ~ 20/06/10
n°220498
Shishi
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 17/11/2013 à 09:54:10  

Milkshake- a écrit :

Si c'était vrai mon chou, il y'aurait moins de viol en afganistan qu'en polynésie.

Ce n'est pas pareil. Ils font cela pour voir leur corps, qui est donc cacher. Et je crois bien que c'est mieux de cacher son corps que de montrer ses seins et fesses. Il y a que sa qui attire de nos jours !
Après, on voit les hommes qui aiment juste pour ça, et pas pour les qualités intérieur de la femme, son comportement ...

Message cité 3 fois

---------------
n°220500
Profil supprimé
  1. Posté le 17/11/2013 à 11:21:53  

Et alors? Juste parce que l'homme n'arrive pas à se contrôler on devrait se cacher ?

Excuse-moi mais justement le voile aggrave tout ça, en Arabie Saoudite, une femme avec les poignets découverts fait faire pleins d'érections, alors qu'en Europe, rien de plus normal qu'un T-Shirt. C'est justement parce que l'homme est habitué à voir une femme cachée que quand elle me ne serait-ce qu'une chemise, ça y est il veut baiser.
Mxrde. La nudité ne rime pas forcément avec sexe hein. Il y'a des tribus dont le nom m'échappe qui vivent entièrement nus sans qu'aucun viol ne se passe, incroyable non?
Sinon Joséphine, tu as raison, il y'a des maris qui forcent leurs femmes mais que dans des pays où l'extremisme régne en maitre et tu dois bien connaitre les noms. Parce qu'au Maghreb itout, la femme fait ce qu'elle veut de son corps.

n°220501
Manyolital​ovela
manyolitalovela
  1. Posté le 17/11/2013 à 12:05:28  

Shishi a écrit :

Il n'y a pas de problème tkt mais c'est exagérer lorsqu'elle le mettent jusqu'à cacher le visage ... Cela n'a pas été dit par le prophète (sws) !

Oui là je suis d'accord

n°220502
Manyolital​ovela
manyolitalovela
  1. Posté le 17/11/2013 à 12:07:56  

Shishi a écrit :

Ce n'est pas pareil. Ils font cela pour voir leur corps, qui est donc cacher. Et je crois bien que c'est mieux de cacher son corps que de montrer ses seins et fesses. Il y a que sa qui attire de nos jours !
Après, on voit les hommes qui aiment juste pour ça, et pas pour les qualités intérieur de la femme, son comportement ...

Sérieux je prefere des femmes qui se cachent entierement plutot qu'elle se moitié nue...

Message cité 1 fois
n°220503
Profil supprimé
  1. Posté le 17/11/2013 à 12:40:19  

Sérieux je prefere des femmes qui se cachent entierement plutot qu'elle se moitié nue...

Personnellement moi c'est l'inverse, je rejoins totalement ce qu'a dit Frambourgeoise, sous prétexte que des mecs sont pas foutus de se "contrôler" c'est à elles d'en payer les conséquences ? Je comprendrais jamais les religions.

n°220504
Profil supprimé
  1. Posté le 17/11/2013 à 12:40:36  

et pq ça? (jparle a manylovelita machin).
n°220506
Shishi
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 17/11/2013 à 12:56:21  

Juste, manylitalovela, on peut pas t’appeler autrement parce que ton pseudo est compliquer ^^
Message cité 1 fois

---------------
n°220507
Profil supprimé
  1. Posté le 17/11/2013 à 12:59:45  

Sinon l'islam dit clairement que le voile n'est pas une farida (obligation) et le voile n'est pas fait pr se cacher des hommes, c'est juste pr se rapprocher de dieu.
Message cité 1 fois
n°220508
Shishi
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 17/11/2013 à 13:13:01  

Oui c'est pas une obligation, mais c'est aussi pour se protéger quand même et + se rapprocher de dieu comme tu le dis.
Message cité 1 fois

---------------
n°220509
Profil supprimé
  1. Posté le 17/11/2013 à 13:16:42  

absolument pas pr se protéger, c'par pudeur ptdrrrrrrrrrrrrrrr.

n°220510
Shishi
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 17/11/2013 à 13:22:47  

tt le monde ne le met pas pour les mêmes raison alors
Message édité par Shishi le 17/11/2013 à 13:22:53

---------------
n°220511
Profil supprimé
  1. Posté le 17/11/2013 à 13:31:41  

Perso j'pense pas qu'un morceau de tissu puisse protéger grand chose..
Message cité 1 fois
n°220512
Manyolital​ovela
manyolitalovela
  1. Posté le 17/11/2013 à 13:38:14  

Shishi a écrit :

Juste, manylitalovela, on peut pas t’appeler autrement parce que ton pseudo est compliquer ^^

pas grave appeller moi tout symplement Dana .

n°220513
Manyolital​ovela
manyolitalovela
  1. Posté le 17/11/2013 à 13:38:40  

Shishi a écrit :

Oui c'est pas une obligation, mais c'est aussi pour se protéger quand même et + se rapprocher de dieu comme tu le dis.

n°220514
Manyolital​ovela
manyolitalovela
  1. Posté le 17/11/2013 à 13:39:23  

Si sa protège excuse moi mais moins on attire le regarde des hommes moins y'a des viol et autres problèmes .
Message cité 1 fois
n°220516
jay-style4​1
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 17/11/2013 à 13:42:23  

Si sa protège excuse moi mais moins on attire le regarde des hommes moins y'a des viol et autres problèmes .

Donc pour toi les Hommes sont des bêtes sauvages incapables de contrôler leurs pulsions....

Message cité 2 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°220517
Profil supprimé
  1. Posté le 17/11/2013 à 13:43:43  

jay-style41 a écrit :

Donc pour toi les Hommes sont des bêtes sauvages incapables de contrôler leurs pulsions....

C'est tellement ça x)

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou contre le voile au collège. Pensez vous que le voile est une obligation musulmane ?
les resume de course a la voile a la télé venez vous inscrire au cours de voile
POUR/CONTRE le voile intégral Pour ou contre le voile integrale ?
Voile  
Plus de sujets relatifs à : Voile le mettrait vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conflit 8 10/11/2013 à 19:28:45
Phase de ... QUESTIONS!!! 17 23/05/2014 à 23:39:15
Tatatam : Les couleurs. 13 08/11/2013 à 16:53:32
Piercing. 3 01/11/2013 à 23:36:57
famille recomposée 12 10/11/2013 à 19:39:47