www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vivre sans la télévision !!!!

n°28384
Sand56-
Posté le 04-10-2006 à 15:37:05  profilanswer

:) Bonjour tout le monde ! Je suis étudiante en information communication et je recherche des personnes qui n'ont pas la télévision pour faire une enquête (un questionnaire à remplir). Pour l'instant je n'ai trouvé personne ! Alors si quelqu'un n(a pas de télé, ce searit super cool de m'aider ! merci beaucoup !!!! :)

(Publicité)
n°28385
marieve
Posté le 04-10-2006 à 16:32:38  profilanswer

bonjour. :)

pendant plusieurs années, je n'ai pas eu de télévision, et j'avoue que ça ne m'a pas manqué du tout. peut-être quelquefois, mais c'était plutôt rare. je préférais lire que regarder la télé.
maintenant, je possède une télévision, mais je ne la regarde que très peu.

n°29812
loulitou
j'm'appel pati! pati ki? pati zafair! lol
Posté le 11-10-2006 à 05:38:56  profilanswer

Salut! Chez moi le dimanche on n'a pas droit à la télé.

En plus, on a des heures réservées pour certaines activités afin de ne pas juste faire toujours les mêmes trucs.  

Ma mère elle réserve des moments d'activités tout en famille aussi.  On est obligé de participer.  Il y a desfois où j'aurais pas envie de participer, mais après, je trouve ke c'était un bon moment ensemble et ke j'ai eu du plaisir...

---------------
Prudence et vigilance avec les internautes, les pédophiles sont là... fo se protéger!!!
n°90325
kehocviec
Posté le 03-10-2007 à 01:35:23  profilanswer

Moi non plus, je passe tout mon temps libre devant la télévision.Je regarde la télé très tard.alors le matin,j'ai du mal à me lever, je suis fatigué toute la journée,je n'arrive pas à me détacher de ma télé

n°90341
rocklassiq​ue44
L'enfer, c'est les autres.
Posté le 03-10-2007 à 15:04:58  profilanswer

Vu les conneries qui passent souvent je deviendrais folle à a regarder sans arrêt ^^

---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
n°90343
Calisto
Souris la vie est moche...XD
Posté le 03-10-2007 à 15:09:28  profilanswer

XD moi avec le net je me passe de tv XD je ny suis po accros

---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3

Aller à :
Ajouter une réponse