|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Tu m'as pas encore vue en rogne ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
noelyoupi Profil : Môme Débutant | vous savez je suis tellement crédule,mais bon si little....enfin peut importe son nom se dit plus maligne que moi et bien peut importe ce qu'elle pense je m'en fiche,je répond à toute vos critiques qui envoyer
sur ma téte,c'est sur,c'est facile dérriére écran de çe moquer des autres,au début je n'ai rien dit j'étais juste çe sujet pour parler que de mangas et voilà où sa aboutis,je n'aurais imaginé sa de gamine
de 11,12ans,la jeunesse et de plus en plus mal structuré,tu sais little....
avec ta réponse riche en expression(pour ce que tu en fait de ton temps)c'est tellement bas et ridicule comme critique,mais tu sais toi non plus tu ne fais pas grand chose de ton temps,j'ai l'impression que tu attends que je réponde pour ressortir une autre critique dinc cela prouve que chez toi tu t'ennuie à 100%,et je te plains..... |
little-lucie Profil : Môme de Diamant | noelyoupi a écrit :
vous savez je suis tellement crédule,mais bon si little....enfin peut importe son nom se dit plus maligne que moi et bien peut importe ce qu'elle pense je m'en fiche,je répond à toute vos critiques qui envoyer
sur ma téte,c'est sur,c'est facile dérriére écran de çe moquer des autres,au début je n'ai rien dit j'étais juste çe sujet pour parler que de mangas et voilà où sa aboutis,je n'aurais imaginé sa de gamine
de 11,12ans,la jeunesse et de plus en plus mal structuré,tu sais little....
avec ta réponse riche en expression(pour ce que tu en fait de ton temps)c'est tellement bas et ridicule comme critique,mais tu sais toi non plus tu ne fais pas grand chose de ton temps,j'ai l'impression que tu attends que je réponde pour ressortir une autre critique dinc cela prouve que chez toi tu t'ennuie à 100%,et je te plains.....
|
... Oui, je fais énormément d'ordi, c'est pas pour autant que je m'ennuie. Tu m'en sors beaucoup, toi, des expressions hautes et distinguées ? Déjà, j'aurais dit que j'avais 14 ans tu m'aurais pas traitée de gamine =.='
Okay, mise au point : je ne te critique pas, je trouve juste tes messages...Ridicules, puisqu'on l'dit. Déjà, au départ, ce topic est inutile, vu que tu ne le lances pas ton sujet (tu dis juste, "vive les mangas, point, des images, point. " Ensuite, tu prends tout pas 100 et tu fais la victime...mais tu es aussi rageuse que moi nan ? ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
noelyoupi Profil : Môme Débutant | tu peux te foutre de ma tronche à propos des fautes d'orthographes,de toutes façons je ne te répondres plus,je pars de se site,merci! |
noelyoupi Profil : Môme Débutant | non,je reste souvent sur mon ordi,et puis je n'arriverais pas à frapper
quelqu'un... |
non,je reste souvent sur mon ordi,et puis je n'arriverais pas à frapper
quelqu'un...
|
Rageuse ne signifiait pas ça =.= je ne frappe pas non-plus, tu vois ? ---------------
|
tu peux te foutre de ma tronche à propos des fautes d'orthographes,de toutes façons je ne te répondres plus,je pars de se site,merci!
|
Tu m'saoules --' ---------------
|
noelyoupi Profil : Môme Débutant | je suis sur ton blog il est cool!
|
noelyoupi Profil : Môme Débutant | en faite je m'énerve trés vite c'est ma nature! |
noelyoupi Profil : Môme Débutant | sans blague t'as vraiment 12 ans les filles de ma classe sur l'écrit son plus béte que toi,c'est pour dire! |
little-lucie Profil : Môme de Diamant | Bon, et moi j'adore me diputer avec les gens... J'avoue =D
Sans rancune ^^ ---------------
|
noelyoupi Profil : Môme Débutant | |
sans blague t'as vraiment 12 ans les filles de ma classe sur l'écrit son plus béte que toi,c'est pour dire!
|
Bah...Oui xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Je vois que ça fais Peace maintenant xD ---------------
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ouais xD ---------------
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | xD ---------------
|
noelyoupi Profil : Môme Débutant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | 13 xD ---------------
|
Profil supprimé | Ah ben, rien de mieux que la paix et la sérénité
On peut avoir d'autres images ? =p |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition |
Mémé Nânâne
C'est vrai rien de mieux que la paix Message édité par bleuoceania le 15-11-2007 à 13:17:13 ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Gamine n'Oceane
xD ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | C'est possible ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | xD ---------------
|
Profil supprimé |
Hey, chuis pas non-plus si petite que ça T_T 1 m 61, en 5 eme, 12 ans dans quelques jours [/quotemsg]
Ah oui ? Oo
Je t'en donnais 15, tellement t'as une sacrée maturité =D
prend le pour un compliment =) |
Profil supprimé | je m'ennuie je remonte les topics xD Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 18:44:33
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Je n'ai pas tout suivie là, un petit résumé?? please!! Tu t'ennuie tant que ça ma Sana. ??  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Bien sûr qu'elle est super mature ma Lu'  ---------------
|
Profil supprimé | c vré  |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Merci pour le résumé!!  ---------------
|
|
Profil supprimé |
de rien  |
x-ancafe-japan Profil : Môme Débutant | je suis fan mais j'vous donnerez pas d'images nan mais OH xD |
Page générée en 0.056 secondes |
 |