|
noelyoupi Profil : Môme Débutant | voi ci des photos de mangas |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Whha comme elles sont belles --' |
Profil supprimé | Lol y a rien chez moi
moi aussi jadore les mangas |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | BEn tkt, c'est pas ton ordi qu'a un problème ^^ |
noelyoupi Profil : Môme Débutant |
et en voila d'autres!!! |
noelyoupi Profil : Môme Débutant | |
noelyoupi Profil : Môme Débutant |
Ca vous plaie?j'en ai plein d'autre!
si vous voulez que j'en mette d'autre,faite le moi savoir! |
noelyoupi Profil : Môme Débutant | LOL empereur-paco,j'ai eu un probléme avec mon ordi,rien d'important!!!! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Sympa la première de la dernière série xD |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Pourquoi tu reprends chaque message avant? |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | |
noelyoupi Profil : Môme Débutant | j'épére que sa vous plaid!!!!! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Ouais, c'estdu manga quoi --' |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | En peux en trouvé tous seul mais merci xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Kuyuroi futur mangaka cherche amour Profil : Môme Débutant |
Perso je suis une grande fan de manga (j'en fais un moi mm)
et aussi:VIVE LE JAPON LE MANGA ET...et je sais plus quoi d'autre ---------------
je suis une fan de manga
|
noelyoupi Profil : Môme Débutant | Bof vs savez je m'embéte,sur ce site chai pas quoi mettre...... |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Bah parle de débats qui passionnent xD |
Kuyuroi futur mangaka cherche amour Profil : Môme Débutant |
Les mangas ça passionne voyons!!!Tu me déçois Aller avec moi VIVE LES MANGAS (oulà il faut que je me clme moi!) ---------------
je suis une fan de manga
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | sado=sadique=qui aime faire mal
maso=masochiste=qui aime avoir mal ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Vu que "manga" est un mot japonais on ne l'accorde pas. ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | ah? ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Tout à fait!
Edit : Ouais bah sinon j'aime pas tes images Noelyoupi... Message édité par metalica21 le 11-11-2007 à 01:09:00 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | je savais pas... ---------------
|
Kuyuroi futur mangaka cherche amour Profil : Môme Débutant | ben t'es pas la seule qui le savais pas... ---------------
je suis une fan de manga
|
Profil supprimé |
Oh oui elles sont magnifiques, j'adore
J'adore les mangas aussi =) |
noelyoupi Profil : Môme Débutant | Thank you very much Sanadette |
noelyoupi Profil : Môme Débutant | Ce qui veulent me donner le adress MSN réponder moi
OK888 |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Juste pour des manga(s)? Ben y sont mignons ces manga(s) *le doute persiste* j'vois aps pourquoi tu les aimes pas ^^^ (<= bonhomme à trois n'oeil) |
noelyoupi Profil : Môme Débutant | a qui tu cause????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
Profil supprimé | Heink ? |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Je pensaisque c'était à toi ôO |
Profil supprimé | Qu'est-ce qui est à moi ? Oo |
noelyoupi Profil : Môme Débutant | ok stop!!!!!!!!!!!!!!!remetons les choses au point empereur paco a qui tu parle? |
little-lucie Profil : Môme de Diamant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
davyo1 Profil : Môme Débutant | |
noelyoupi Profil : Môme Débutant | et je t'ai pas coser hanane alors tu te melle de ce qui te regarde,c'est clair
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | noelyoupi a écrit :
Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!déja de un je ne suis pas un mec et de deux tu me traite pas d'idiote,ok 
|
D'accord mon canard, du caaaalme...Tu es une gentille fille pourtant. Allez, va lire babar dans ta chambre maintenant et reviens quand tu seras calmée. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Page générée en 0.081 secondes |
 |