victiny

Victiny, tu m’interesse, tes avis que j’ai lu dans les débats sont très interessants. Voudrais-tu débattre avec moi sur n’importe quel sujet (les autres mômes sont aussi conviés bien sur :slight_smile: ). Merci de me répondre.

Alors là j’avoue que je suis touché que mon point de vue t’interesse. :smiley:

Je serais ravie de débattre avec toi sur n’importe quel sujet de ton choit. :slight_smile:

Tu as une admiratrice victiny et je suis sûr qu’il yen a pleins d’autres . [:maeva-98:9]

Moi je suis un admirateur de Victiny :slight_smile:

Oui, dailleurs il est le premier dans ta signature. :smiley:
Je le connais pas trop, mais il à l’air sympa.

D’accord, je te propose de débattre sur cette thématique :« pourquoi notre société devient décadente », est tu d’accord ?. :slight_smile: Ou si le sujet ne convient pas tu peut choisir un autre sujet bien sur.

C’est le fanclub de victiny ? Moi j’aime bien victiny… ^^

Lol. :smiley:

Hihihi. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: Moi aussi je suis un admirateur de toi. :smiley:

C’est gentil. :smiley: Toi aussi tu à l’air sympa.

Ca me convient tout à fait.
Toutefois à cause de quelques petites choses je ne vais pas revenir sur môme avant deux ou trois jours, alors je reviendrais à ce moment là si ca ne te pose pas de probléme. :slight_smile:

Muhaha nan c’est pas mon fanclub que je sache.

C’est gentil. :smiley:

D’accord y’a pas de problème. :slight_smile:

Je le trouve très intelligent. Perso j’aimerai bien l’avoir comme petit frère…Nan mais vous inquiétez pas, je suis folle :B Nan mais sérieux j’ai trop envie de l’avoir comme petit frèèère 8D

Moi aussi je suis dans le fan club ! :heart: [:ayame:7]
Mais je ne débattrais pas avec lui parce que je me sentirais trop ***** à coté ^^

Il faudrait fonder une famille!

Moi je suis sa maman ^^

Adjugé! Faudra juste le tenir au courant… Mairu est donc sa grande soeur, si j’ai bien compris… Ca prend forme, ça prend forme…

Comme petit frère ? 8B D’ou ca t’est venu ca ?

Mais non, mais non. :B

Oui, j’étais pas au courant que j’avais de la famille partout. uu

Bwaaaa je savais qu’un jour tu dirais ca quelquepart. ùù
[strike]Je suis sur que j’adorerais t’avoir comme mère.[/strike]

Bon, mon point de vue est trop long à donné et j’ai pas le temps de resté à plus tard. ._.

Ton pseudo me donne envie de te faire un câlin ~

**Je suis pas d’accord, là !
c’est moi sa grande soeur **
:whistle: :lol: :whistle:

N’essaie pas de me voler mon petit frère è_é

Attention HS : Mairu j’ai regardé ton blog, il est super bien mais tu pourrais faire de nouveaux articles STP ?

Oh, je suis touchée, merci. Et faut que j’y pense et il faut que je trouve sur quel sujet faire ces articles x)