moi je vais être JSPau mois de janvier et oui fille mais futur sapeur pompier en + j'habite dans le var donc l'été sa va chauffé
(Publicité)
playas-play
Profil : Môme de Bronze
Posté le 01-07-2006 à 18:20:23
Dico:
Pompier: Homme faisant partie d'un corps organisé pour combattre les incendies et les sinistres.
Sapeur: Soldat du génie employé à la sape >>Saper: 1. Détruire les fondements d'une construction pour la faire tomber.
2. Travailler à détruire (une chose) en l'attaquant dans ses principes; miner. (ex: Saper le moral de quelqu'un)
Pompier: Homme faisant partie d'un corps organisé pour combattre les incendies et les sinistres.
Sapeur: Soldat du génie employé à la sape >>Saper: 1. Détruire les fondements d'une construction pour la faire tomber.
2. Travailler à détruire (une chose) en l'attaquant dans ses principes; miner. (ex: Saper le moral de quelqu'un)
euh dis, tu cherches les définitions du dico pour faire quoi au juste?
pepette-83
Profil : Mini Môme
Posté le 01-07-2006 à 19:07:42
vous voulais être jsp oui ou non je sais se que sa ve dire
pepette-83
Profil : Mini Môme
Posté le 01-07-2006 à 19:08:52
les lettre jsp (jeune sapeur pompier )
Noah
BLONDE POWA Profil : Môme de Bronze
Posté le 02-07-2006 à 14:45:06
non, je préfère faire styliste mais pompier c'est un métier à hauts risques et c'est très courageux d'en faire son métier, je trouve. bonne chance pour plus tard !
talli
http://www.toutsurdbz383.skyblog.com Profil : Môme de Bronze
lol talli !!! nn chui pa tro interesser par se metier !! mé bon si t lfé sé b1 pr toa pa obliger den faire une discusion ! mdrr je croi ke sé sa ke voulé dire talli ! lol