|
Tijo Profil : Môme Débutant | Suite au haut taux de réponse au test d'intelligence que j'ai posté dans un autre message, j'ai décidé de faire mon propre message la dessus! Alors si vous voulez passé le test allez sur le site du test http://www.tesquitoi.com et dites moi vos résultats voir si ca fonctionne avez vous! (Il y a un voyage à gagner en participant si ca vous intéresse )
Bonne chance! |
Japonaise337 Tooru ue ikusa Profil : Môme d'Argent | J'aimerais bien, mais je ne peux m'inscrire... ---------------
Me revoilà
|
Tijo Profil : Môme Débutant | |
Japonaise337 Tooru ue ikusa Profil : Môme d'Argent | je sais pas.... ---------------
Me revoilà
|
Tijo Profil : Môme Débutant | Quelqu'un d'autre a fait le test? |
Japonaise337 Tooru ue ikusa Profil : Môme d'Argent | je crois que non,lol. ---------------
Me revoilà
|
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Non,moi non plus j'arrive pas ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Lily-rose on ne peut rien avoir si on n'essaye pas Profil : Môme Débutant | moi si mais je mais pas ma vrai adresse e-mail (j'en ai pas)  ---------------
Le meilleur monde est celui qu'on imagine ...
|
Tijo Profil : Môme Débutant | Lol et quoi tu fais si tu gagne le concours!  |
Lily-rose on ne peut rien avoir si on n'essaye pas Profil : Môme Débutant | Ben je fé rien c juste pour voir ! ^^ ---------------
Le meilleur monde est celui qu'on imagine ...
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |