liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Verité!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°225599
FilleEtude
Profil : Môme Débutant
filleetude
  1. Posté le 15/02/2015 à 12:44:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,je vous prévient c'est un roman et c'est long car je suis très énervé , je vois en ce moment tout le monde critiqué l'Islam et les Religions en disant que c'est la cause des guerres dans le moins ,des conflits alors que c'est FAUX la religion , l'Islam c'est la paix et la vérité d'accord??? Islam= Paix., les Islamophobe on peur de l'Islam , donc ils on peur de la paix ? WHAT??? Les gens ne tournent pas rond !!
Mais bien sur il faut toujours un bouc-émissaire biien entenduu , un ennemi public numéro 1 haha sinon sa va pas bien , bande de tarée !!!
Allez dans une librairie , bibliothèque chercher des livres sur l'Islam , renseignez vous dans internet (les bons sites j'en ai si vous le désirez ) et vous verrez la vérité.
MERCI C'ETAIT TOUT pour le MOMENT .
EDIT : je generalise je parle pas de vous directement !!
Message cité 1 fois
Message édité par FilleEtude le 15/02/2015 à 17:48:53
n°225603
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
Profil : *Maxi Môme*
safiia
  1. Posté le 15/02/2015 à 13:41:04  

calme mdr je viens tranquille sur le forum, je vois ça
expose ton avis sans crier
Message cité 1 fois
n°225604
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 15/02/2015 à 15:11:40  

Euh  heink:{}

"Mais bien sur il faut toujours un bouc-émissaire biien entenduu , un ennemi public numéro 1 haha sinon sa va pas bien , bande de tarée !!!"

Je ne suis pas sûr d'avoir envie d'écouter l'avis d'un(e) gamin(e) qui me traite de déséquilibré mental sans fondement.

Au revoir.
Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°225605
FilleEtude
filleetude
  1. Posté le 15/02/2015 à 15:46:46  

jay-style41 a écrit :

Euh  heink:{}

"Mais bien sur il faut toujours un bouc-émissaire biien entenduu , un ennemi public numéro 1 haha sinon sa va pas bien , bande de tarée !!!"

Je ne suis pas sûr d'avoir envie d'écouter l'avis d'un(e) gamin(e) qui me traite de déséquilibré mental sans fondement.

Au revoir.

tu te sens visé ?
???
C'est bien cool pense ce que tu veux !!!! Moi je fais ce topic pour les personnes intelligentes capable de comprendre après bon .

Message cité 1 fois
n°225606
FilleEtude
filleetude
  1. Posté le 15/02/2015 à 15:47:15  

Safiia a écrit :

calme mdr je viens tranquille sur le forum, je vois ça
expose ton avis sans crier

ok.

n°225607
Profil supprimé
  1. Posté le 15/02/2015 à 15:52:34  

Bah quand tu regardes le nombre de guerre que la religion a causé..fallait pas confier ce truc là aux Hommes alors.
Sinon stop de se victimiser comme ça.
Message cité 1 fois
n°225608
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 15/02/2015 à 16:01:33  

FilleEtude a écrit :

tu te sens visé ?
???
C'est bien cool pense ce que tu veux !!!! Moi je fais ce topic pour les personnes intelligentes capable de comprendre après bon .

Je ne m'en sens pas visé parce que je m'en fous de la religion d'autrui. Mais c'est pas en faisant la victime que tu arriveras à convaincre des gens.

Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°225609
patachou
J'AIME LE POULET
Profil : Môme certifié
patachou
  1. Posté le 15/02/2015 à 17:33:02  

Mdr c'est toi l'autre folle qui se fait sans cesse des nouveaux comptes là tqt à chaque fois t'es grillée meuuf
Message cité 1 fois

---------------
M I C H E L
n°225610
FilleEtude
filleetude
  1. Posté le 15/02/2015 à 17:39:19  

jay-style41 a écrit :

Je ne m'en sens pas visé parce que je m'en fous de la religion d'autrui. Mais c'est pas en faisant la victime que tu arriveras à convaincre des gens.

En quoi je fais la victime , je défend ma religion c'est tout mon pote , lol dé que on défend notre religion direct on fait nos victimes vous aimez biien dire sa (;

Message cité 2 fois
n°225611
FilleEtude
filleetude
  1. Posté le 15/02/2015 à 17:40:18  

patachou a écrit :

Mdr c'est toi l'autre folle qui se fait sans cesse des nouveaux comptes là tqt à chaque fois t'es grillée meuuf

J'assume qui je suis toi je m'enfou de qui tu es j'ai même pas envie de te calculer ciao .

n°225612
Profil supprimé
  1. Posté le 15/02/2015 à 17:40:32  

FilleEtude a écrit :

En quoi je fais la victime , je défend ma religion c'est tout mon pote , lol dé que on défend notre religion direct on fait nos victimes vous aimez biien dire sa (;

Oui tu fais ta victime.
"Mais bien sur il faut toujours un bouc-émissaire biien entenduu , un ennemi public numéro 1 haha sinon sa va pas bien , bande de tarée !!! "

Et Patachou je pensais à ça aussi. xD

T'envoie chier tout le monde et tu parles de paix.

Message cité 2 fois
n°225613
FilleEtude
filleetude
  1. Posté le 15/02/2015 à 17:41:49  

omg victimiser c'est votre mot préféré !!!!!

n°225614
FilleEtude
filleetude
  1. Posté le 15/02/2015 à 17:43:43  

mddr choquant omg , parce que c'est la verité quand des personnes font des bonnes choses au nom de l'islam personnes en mal , quand c'est du mal tout le monde en parle c'est de sa que je cause , et quand je dis "vous " cest generalisant je parle pas des gens du forum et ce message et pour expliquer l'islam ,
patachou me provoque en me traitant de folle je devrais faire uqoi??????????????????????J 'ai chosis de l'ignorer c'est moi la fautif mtn ???

n°225615
FilleEtude
filleetude
  1. Posté le 15/02/2015 à 17:44:39  

OUais je parle de paix là je parle de l'Islam , l'Islam est parfait pas moi ok???

n°225616
Profil supprimé
  1. Posté le 15/02/2015 à 17:52:22  

Commence par te calmer déjà, c'est lourd de lire une armée de "???????".
Personnellement j'en ai totalement rien à faire de l'Islam, j'aime pas la religion peut importe laquelle. Mais je viens pas le hurler sur tous les toits en essayant de prouver que j'ai raison ou quoi, donc tes "Vous verrez la vérité" garde les, car on voit pas tous les choses de la même manière.

Oui tu te fous en victime, lis un peu ce que tu écris, bouuuh les religieux sont de pauvres petits êtres mal aimés. C'est ce qui ressors de tes phrases.

Je confirme, tu es loin d'être parfaite. Comment tu veux que les gens pensent que "l'Islam est parfaite" si elle est représentée par des gens incapables de débattre avec d'autres sans s'énerver et aussi irrespectueux ? Commence par prouver ce que tu dis avant de traiter les gens de tarés ou autre.
Message cité 2 fois
n°225617
FilleEtude
filleetude
  1. Posté le 15/02/2015 à 18:09:55  

de 1 : c'est pas moi qui donne la pire imagine de  :') l'Islam ok , donc lis le Coran parce que si tu te fais l'image d'une religion que par les gens qui la représente ma pauvre .
de 2 : victime LOL? je préfère rien dire je vais m'enerver pour rien
3-et fait attention a tes propos sa frole l'Islamophobie " j'aime pas les religions autant qu'elle soit .'
et tu te sens visé quand je dis " taré" t'as un cerveau ou ?? c'est la 2515255 fois que je dis que je parle pas de vous .

n°225618
FilleEtude
filleetude
  1. Posté le 15/02/2015 à 18:09:55  

de 1 : c'est pas moi qui donne la pire imagine de  :') l'Islam ok , donc lis le Coran parce que si tu te fais l'image d'une religion que par les gens qui la représente ma pauvre .
de 2 : victime LOL? je préfère rien dire je vais m'enerver pour rien
3-et fait attention a tes propos sa frole l'Islamophobie " j'aime pas les religions autant qu'elle soit .'
et tu te sens visé quand je dis " taré" t'as un cerveau ou ?? c'est la 2515255 fois que je dis que je parle pas de vous .

n°225619
Profil supprimé
  1. Posté le 15/02/2015 à 18:17:53  

Non mais t'es con en fait, ou alors tu fais exprès je sais pas.
Mdrr "ça frôle l'islamophobie", si tu veux. J'aime pas les religions et alors ? C'est pas pour autant que j'ai une quelconque haine envers les religieux, juste que je trouve ça complètement débile. Après que les gens y croient ou non c'pas mon problème, chacun fait ce qu'il veut.
Bah vas-y énerve toi, preuve de + que t'es pas foutue de discuter avec les gens qui vont pas dans ton sens.

Et toi t'en a un de cerveau ? Tu comprends un mot sur deux.

n°225620
FilleEtude
filleetude
  1. Posté le 15/02/2015 à 18:25:54  

Comment tu peux trouver sa débile d'être religieux ,sérieux , c'est quoi ce raisonnement enfin bon -,-
Non mais sa y est ça va on discute si tu veux pas de pb .

n°225621
Profil supprimé
  1. Posté le 15/02/2015 à 18:29:02  

Je trouve pas débile d'être religieux, je trouve la religion débile, nuance.
C'est comme si j'aimais pas le chocolat, je vais pas sauter à la gorge des gens qui adore ça, je m'en fiche complètement, tant qu'on vient pas m'en coller sous le nez.

n°225622
Safiia
safiia
  1. Posté le 15/02/2015 à 18:31:42  

Autant je trouve les athées et agnostiques débiles (enfin le fait de ne pas croire en dieu) mais tu vois je le dis, et y'a pas de soucis ('fin je force pas les gens à croire en Dieu), donc elle peut très bien trouver les religieux débiles, elle pense encore comme elle veut, ou si tu n'es pas d'accord avec elle, dis-lui, mais gentiment quoi.
Mais bon, c'est pas avec des filles comme toi que l'Islam sera mieux vu hein, pas capable d'exposer son opinion sans se disputer ou insulter, bah bravo.
Message cité 1 fois
Message édité par Safiia le 15/02/2015 à 18:37:12
n°225624
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 15/02/2015 à 18:55:08  

FilleEtude a écrit :

Bon alors, déjà je ne suis pas ton pote.
Et d'autre part, je ne vois pas où est la nécessité de défendre ta religion sur un forum pour ENFANTS, et que je sache personne ne l'a attaquée heink:{}

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°225625
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 15/02/2015 à 19:08:00  

t'as qu'à aller faire un tour en syrie on dirait que t'as de la rage à extérioriser

mdr safia tu trouves les athées et agnostiques débiles ça va tu veux un verre d'eau
Message cité 2 fois
Message édité par Undead le 15/02/2015 à 19:08:40
n°225626
FilleEtude
filleetude
  1. Posté le 15/02/2015 à 19:14:53  

Safiia a écrit :

Autant je trouve les athées et agnostiques débiles (enfin le fait de ne pas croire en dieu) mais tu vois je le dis, et y'a pas de soucis ('fin je force pas les gens à croire en Dieu), donc elle peut très bien trouver les religieux débiles, elle pense encore comme elle veut, ou si tu n'es pas d'accord avec elle, dis-lui, mais gentiment quoi.
Mais bon, c'est pas avec des filles comme toi que l'Islam sera mieux vu hein, pas capable d'exposer son opinion sans se disputer ou insulter, bah bravo.

t'es musulmane non ? nmrl quand on est musulmane on fait le rappel en pv ,surtout quand cst une soeur mais bon je dis sa je dis rien .mais bn t'es la seule que je trouve bien ici mdrr donc jdis rien

Message édité par FilleEtude le 15/02/2015 à 19:16:13
n°225627
FilleEtude
filleetude
  1. Posté le 15/02/2015 à 19:15:45  

Undead a écrit :

t'as qu'à aller faire un tour en syrie on dirait que t'as de la rage à extérioriser

mdr safia tu trouves les athées et agnostiques débiles ça va tu veux un verre d'eau

tu fais la moral a safia t'as qua la faire a Kon aussi elle aussi elle a dit un truc anti-religieux non ?
et prq tu me parle de syrie j'ai pas compris mdrr

n°225628
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 15/02/2015 à 19:18:52  

ah oue jai pas lu le topic juste ton premier message et j'ai vu le truc a safia un peu au dessus

n°225629
Profil supprimé
  1. Posté le 15/02/2015 à 20:02:31  

Mais en fait, c'est quoi le problème dans ta vie, pourquoi tu reviens SANS ARRÊT sur ce forum avec un pseudal différent pour nous dire la même chose ?..
Message cité 1 fois
n°225630
FilleEtude
filleetude
  1. Posté le 15/02/2015 à 20:07:29  

.
Message cité 2 fois
n°225631
patachou
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 15/02/2015 à 20:45:07  

Réponse très complète et construite

---------------
M I C H E L
n°225632
Profil supprimé
  1. Posté le 15/02/2015 à 20:48:48  

de mon expérience personnelle si j'puis dire, la plupart des croyants grandissent dans des maisons où leur religion est véhiculée par la famille et les amis, par conséquent ils apprennent à accepter un tas de choses sur la valeur sans s'interroger. je trouve que peu de croyants prennent la peine de connaître pourquoi ils font ce qu'ils font, quels sont les fondements de leur système de croyance etc et je ne serais pas surprise si j'apprenais que la plupart de ces personnes en tirent un mauvais raisonnement
or, les athées et dans une moindre mesure les agnostiques commencent plutôt à regarder toutes les religions comme une seule entité qui leur prête une "image plus grande" sur ce que peut être la foi... je trouve qu'un tel tableau d'ensemble n'est pas toujours accessible pour les personnes fortement ancrées dans leurs convictions religieuses, ils peuvent ne pas être en mesure de prendre cette étape cruciale et d'analyser toutes les religions sur une plateforme commune

un grand nombre d'athées ont des explications parfaitement logiques pour leur manque de croyance en un dieu, ils ont tendance à se doter de connaissances pertinentes et je les respecte pour avoir pris l'effort d'arriver à cette conclusion

donc je dis pas ça pour sous entendre que les religieux sont nécessairement idiots mais sans doute moins ouverts et plus ""paresseux"" que les athées/agnostiques donc SAFIA c'était surtout à toi que je m'adressais j'ai pas trouvé ça très fin de ta part ce que tu as dit
Message cité 1 fois
n°225633
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 15/02/2015 à 22:25:17  

8af71855141682300283402412_700wa_0

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°225636
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 16/02/2015 à 04:10:39  

Les hommes trouveraient certes toujours une raison pour se faire la guerre. Mais à mon sens, la religion n'amène jamais la paix. Elle ne fait qu'agrandir les discordes, et même pire, tuer.

Les hommes seront toujours coupables, car le problème vient fondamentalement d'eux. Ils interprètent comme bon leur semble, ils sont désireux d'avoir raison et n'acceptent pas la différence.
Cela étant dit, je ne suis pas sûre que la religion soit complètement innocente. Je ne suis pas calée sur le sujet, mais j'ai entendu parler d'extraits encourageant la violence dans ces livres dits sacrés, donc l'histoire du "ouaaais religions de paix et d'amour", bof bof.

Bref, je n'ai pas peur de l'islam, je n'ai pas peur des musulmans, j'ai peur des religieux dans ton genre, qui gueulent n'importe quoi à qui veut l'entendre, prétendent détenir la vérité absolue et qui en plus adorent se victimiser pour crier à l'islamophobie/xautrereligionp​hobie au moindre mot qui ne te plait pas. Ce qui est dommage, c'est que je ne peux même pas t'en vouloir, t'es sûrement une gamine qui pour le moment ne fait que répéter ce qu'elle entend de la part de ses parents ou d'autres personnes qui ont de l'influence dans ta vie. Donc jespère qu'en grandissant, tu prendras un peu plus de recul sur ça. Pas forcément vis à vis de ta foi mais vis à vis de tout ce qui t'entoure.
Message cité 1 fois
Message édité par -Kaka le 16/02/2015 à 04:12:07
n°225638
FilleEtude
filleetude
  1. Posté le 16/02/2015 à 12:37:49  

de où tu parle de mes parents toi t'es folle je t'autorise pas a critiquer  l'éducation qu'il m'on donner , au moins moi il m'on donner de bonne valeurs je suis pudique respectable ,je viens pas critiquer ton éducation donc tu la ferme sur ce sujet là ok
Message cité 2 fois
n°225639
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 16/02/2015 à 14:44:04  

En tout cas ils ont oublié de t'apprendre la politesse et le respect des opinions.

n°225640
FilleEtude
filleetude
  1. Posté le 16/02/2015 à 18:18:32  

pardon? oui je suis malpoli mais biiensur mddrr, mais là je te le dit direct ferme la ok t'as pas parler de mes parents ,tu t'es pris pour qui est vous vous mettez a 3 a critiquer mon éducation super , vous me degoutez tous autant que vous êtes
Message cité 1 fois
Message édité par FilleEtude le 16/02/2015 à 18:19:00
n°225641
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 16/02/2015 à 18:23:12  

Si tu n'aimes que Safia ici, POURQUOI TU VIENS NOUS LES BRISER MENUS BORDAYL ???
Message cité 1 fois

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°225642
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 16/02/2015 à 18:31:35  

FilleEtude a écrit :

de où tu parle de mes parents toi t'es folle je t'autorise pas a critiquer  l'éducation qu'il m'on donner , au moins moi il m'on donner de bonne valeurs je suis pudique respectable ,je viens pas critiquer ton éducation donc tu la ferme sur ce sujet là ok

FilleEtude a écrit :

pardon? oui je suis malpoli mais biiensur mddrr, mais là je te le dit direct ferme la ok t'as pas parler de mes parents ,tu t'es pris pour qui est vous vous mettez a 3 a critiquer mon éducation super , vous me degoutez tous autant que vous êtes

Parce qu'avant ce n'était pas "directement" ? Je ne vois aucune différence. Eeet je me demande ce que penseraient tes parents s'ils savaient que tu t'excitais les puces sur un débat qui n'a pas lieu d'être sur un forum pour gosses.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°225645
Profil supprimé
  1. Posté le 16/02/2015 à 19:12:57  

Non mais t'es vraiment pire que con. Personne n'a mal parlé de tes parents en mal, Kaka a JUSTE dit qu'ils t'influençaient sûrement dans tes croyances. Donc si quelqu'un doit la fermer ici c'est toi, ne serait-ce que pour prendre le temps de lire et de réfléchir.

Et si c'est ça que t'appelle bonne éducation, bah j'aimerais pas avoir tes parents, t'es juste irrespectueuse.

n°225646
Profil supprimé
  1. Posté le 16/02/2015 à 19:53:54  

Fille étude, tu me fais penser une fille qui sont pseudo était "renesmer" un truc comme ça ton agressivité dans tes mots me fait penser à elle, pourquoi t'énerve-tu comme ça ? Personne a dit que l'Islam était une mauvaise religion ou quoi que ce soit l'à dessus pourquoi tu dis ça ? Fin je sais pas mais là ton attitude me laisse sans voie [:jacoline:3]. Et quand Kaka te dis parle d'influence n'a srictement rien avoir avec l'éducation de tes parents bon sang elle n'a pas voulue dire que tes parents te faisais une mauvaise éducation NON oui c'est bien toi qui ne comprend pas ou ne cherche pas à comprendre et  c'est est ça qui est suant. Ce quelle veut dire plus précisément ta vécu avec ta religion  tes parents ta famille ta élever avec la religion musulmane on est bien d'accord, c'est pour ça que tu es comme ça très croyante tu es le reflet de tes parent tu es l'éducation de tes parents car si tu était née dans une famille d'Athée élevée comme ce ci ben tu n'aurais pas la même (peut-être je préfère préciser) ben tu n'aurais pas les même avis de la religion. Après chacun ses croyances et pis voilà.

Sinon là je vais m'égarer du sujet bref je te trouve désagréable,agressive dans tes mots .

PS: Prend mes explications comme tu l'entend mais ne m'insulte pas  s'il te plaît  :)
Message cité 1 fois
n°225647
Profil supprimé
  1. Posté le 16/02/2015 à 19:56:24  

Je vais completer mon avis j'ai peut-être mal expliquée mon point de vue dans où je parle de vivre avec les croyances fin j'ai du mal à expliquer.

n°225648
patachou
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 16/02/2015 à 20:05:03  

c'est elle en fait

---------------
M I C H E L
n°225649
Safiia
safiia
  1. Posté le 16/02/2015 à 20:11:53  

Undead a écrit :

j'avoue j'me suis mal exprimée en fait j'voulais dire que je trouvais leur façon de penser pas logique voilà mais si tu préfères je les surkiffe à mort j'envisage de faire ma vie avec eux en irlande, voilà ça te plait comme ça adrien

je me suis mal exprimée j'voulais pas en blesser, j'parlais plus de leur façon de penser que les personnes en fait

personnellement (vu que le message s'adresse à moi), je n'ai pas été manipulé par les choix religieux de ma famille, j'ai encore un cerveau, j'pense que je peux réfléchir, donc non contrairement à d'autres personnes, j'ai choisi ma religion pour telle ou telle raison, pas parce qu'on m'a obligé
mais en effet, si on généralise tu n'as pas tout à fait tort

Amaf' a écrit :

Si tu n'aimes que Safia ici, POURQUOI TU VIENS NOUS LES BRISER MENUS BORDAYL ???

laisse moi en dehors de ce genre d'histoire stp mdrr j'ai mis un message c'est parti en kouil

Message édité par Safiia le 16/02/2015 à 20:12:18
n°225650
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 16/02/2015 à 21:40:58  

FilleEtude a écrit :

Bah dis donc, j'espère pour eux que la connerie est pas héréditaire en tout cas.

En quoi je critique ton éducation? Je pointe du doigt le fait que tu n'es qu'une enfant encore, et que tu ne fais que répéter ce que tes parents ou ton entourage (EH OUI, apprends à lire, je n'ai pas accusé que tes parents) ont pu te dire dans l'hypothèse où ceux ci sont très croyants/pratiquants. J'ai été dans cette situation hein, pas avec ma mère car elle m'a toujours laissée choisir ma voie, mais avec une amie aveuglée par les dires de sa mère, et qui m'a aveuglée par la même occasion. Donc en aucun cas je n'ai critiqué l'éducation de tes parents, c'est un fait qui arrive très souvent dans les familles pratiquantes, et c'est normal. T'as pas encore l'âge d'avoir un esprit très critique vis à vis de ton environnement -environnement en général, mais c'est vrai que c'est encore plus difficile lorsqu'on a baigné là dedans depuis toujours dans un cadre familial-. Et ce genre de chose n'est pas qu'un inconvénient pour ton esprit critique, c'est aussi et surtout un énorme avantage... si on sait l'utiliser. Ce qui n'est pas (encore -j'espère-) ton cas.

Et je suis gentille, je préfère admettre que ton énorme manque de politesse et d'ouverture d'esprit sont juste un résultat de ton intense bêtise plutôt qu'un problème d'éducation de la part de tes parents. :) Parce que pour une nana qui prône que l'islam est une religion de paix et d'amour, ma vieille, t'es loin d'être la personnification de ces valeurs.

Message édité par -Kaka le 16/02/2015 à 21:41:42
n°225651
Faufo
faufo
  1. Posté le 16/02/2015 à 22:49:33  

WTF
pourquoi une folle nous agresse direct comme ça, on lui a rien demandé et elle proclame qu'elle est la voix de la Vérité omg, on a affaire à une illuminée.

Tu sais très bien que la religion est un sujet sensible, et toi tu créé un topic en nous gueulant dessus dès le début (parce que oui, soi disant tu généralise, mais quand on généralise, on dit "on" ou "ils", pas "vous". "Vous", c'est quand on s'adresse au public visé en parlant de lui).
Et après, tu t'étonne qu'on te réponde de la même manière que la façon dont tu nous a causé au début.
"Islam, religion de paix" que tu dis, et puis après tu pars en sortant des trucs genre "bande de tarée", " je m'enfou de qui tu es", "et tu te sens visé quand je dis " taré" t'as un cerveau ou ??", "toi t'es folle", "donc tu la ferme sur ce sujet là ok", " je te le dit direct ferme la ok".

La paix tu dis ?
Tu cherche les embrouilles et tu nous cause de paix ?!
Ca marche pas que dans l'autre sens chérie, faut que toi aussi tu fasse des efforts. Tu vois, respecter ton prochain, des trucs du genre que l'islam t'auras appris mais que tu ne ressort que quand ça t'arrange et que tu oublie complètement quand ce n'est plus à ton avantage.

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°225654
FilleEtude
filleetude
  1. Posté le 17/02/2015 à 18:39:00  

prq tu me traite de folle , je te traite de suicidaire moii?
Message cité 3 fois
n°225655
Enjolras
Profil : Mini Môme
enjolras
  1. Posté le 17/02/2015 à 20:16:22  

FilleEtude a écrit :

Toi en fait t'es pas capable de débattre, juste d'insulter ou du moins essayer.

---------------
~But now the rains weep o’er his hall,
With no one there to hear.
Yes now the rains weep o’er his hall,
And not a soul to hear.~
n°225656
Pikaaa
|Indépendante|
Profil : Môme d'Or
pikaaa
  1. Posté le 17/02/2015 à 21:33:59  

On t'a rien fait, ne nous attaque pas pour rien O_o
Message édité par Pikaaa le 17/02/2015 à 22:42:29

---------------
Ew nah.
n°225658
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 18/02/2015 à 10:44:16  

FilleEtude a écrit :

Elle te traite de folle parce que tout porte à penser que tu l'es et quel est le rapport avec le suicide ?

n°225662
Safiia
safiia
  1. Posté le 18/02/2015 à 15:36:12  

bref comme l'a dit kaka tu es loin d'être la personnification des valeurs de l'Islam

n°225665
Faufo
faufo
  1. Posté le 18/02/2015 à 16:17:08  

FilleEtude a écrit :

Être suicidaire n'est pas une insulte.
Donc tu peux me dire que je le suis, je ne le prendrais pas du tout mal, seulement c'est un peu con con sur les bords parce que tu l'utiliserai comme une insulte justement, et c'est un peu bête. ._.

Et ensuite, je ne te "traite" pas, j'observe juste un fait.
Quand tu vois un chien pisser à un lampadaire, tu dis "un chien pisse à un lampadaire". Bah là, c'est pareil. Je vois une folle nous agresser sans raison, je dis "une folle nous agresse sans raison". :)

Message cité 2 fois

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Action ou verite la verité est elle tjr bonne a dire?
une vérité qui dérange! verité scientifique cité au saint coran? le saviez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Verité!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour vous c'ést quoi trompé son mec ?? 26 22/02/2015 à 18:22:27
Suivre la mode, est-ce être un mouton? 37 17/09/2015 à 01:27:09
l'apparence est-elle importante pour vous 9 13/02/2015 à 20:56:47
Pour ou contre le mariage (et l'adoption) hétérosexuel ? 36 08/02/2015 à 11:31:46
La liberté d'expression a t elle encore sa place dans notre monde ? 87 03/05/2015 à 23:57:04