verité scientifique cité au saint coran? le saviez-vous?

Je commence par le versé :
" Lorsque la peau sera cuite, elle sera changé par une autre peau pour qu’il sente la torture."
Les scientifiques de nos jours ont montré que le centre sensoriel de la douleur est placé au niveau de la peau c à d si la peau sera brûlée, on ne sente plus la douleur. Pour sentir la douleur on doit avoir toujours une peau. Un prophète ignorant connaît cette vérité scientifique récemment découverte depuis 1400 ans ? Que pensez-vous de cela ?

Je penses que ce même prophête a du essayer de cramer la peau d’un pov’ type passant par là et qu’il a découvert ça c’est tout… ^^

wé j l savai

Oui et n"oublions pas que les musulmans était des grands scientifiques !

c pas à cet epoque c un peut plus tard, 200 ans aprés, dans l’epoque ou ce versé est dit les musulmans n’etait que des bergés et des commercant. rien de plus.
j’essayerais chaque jour de vous exposez une nouvelle verité
ciao

je pense que celui qui a dit ça était un grand sadique parce que des propos comme ça…

Karmilla, je n’arrive pas à comprendre si ta phrase est ironique ou pas xD

tu veux essayer de prouver quoi avec ce copier-coller?

Je commence par le versé : « Le ciel, Nous l’avons construit par Notre puissance : et Nous l’étendons [constamment]: dans l’immensité »
Les scientifiques de nos jours ont montré que l’univers ne cesse de s’étendre tous les jours ??
Que pensez-vous ???
demain je vous donnerais une autre.
ciao

Et moi je vous dis… Qu’avec un seul noyau dans une pomme je peux faire un pommier ! C’est ça qui est magnifique ! (Aucun rapport, mais j’adore)

J’ai jamais dis que c’était écrit dans le coran:O C’est moi qui le disait pas le coran.
Alors si tu dis que le coran est si inteligent dis à tous les scientifique de ce monde de le lire…
J’en n’ai aucune idée je suis croyante… Mais je peux répondre pareil… Ouais c’est une sorte d’inteligence…

Sens toi pas attaquer je t’ai pas attaquer ! T’a le droit ! Mais c’est aussi ma décision de pas croire en Allah ou au Coran…

Mdr véritable guerre d’intérêt entres vous deux ^^
Mais c’est vrai garde-la-pèche que, vue la longeur de ton message -surment à cause de ton copier coller- on a pas tellement envie de le lire o_O
Perso je ne l’ai pas lu puisque c’est le même genre de truc que la plupart des membres nous copie/colle tout le temps alors à quoi bon?
Sois originale et explique les choses toi-même, avec ton propre vocabulaire et tes propres idées.

Je commence par le versé : « Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer; il y a entre elles une barrière qu’elles ne dépassent pas. »
Les océanologues ont montré que les eaux de la mer et les eaux des océans qui se rencontrent ‘par exemple au gibraltar’ ne se mélange pas mais chaque eau à ses caractéristiques propre. Il y a des images satellite qui montre cela. Cela été révélé au prophète ignorant il y a 1400 ans.
Que pensez-vous ??

o_O
Tu vas nous faire ça avec tous les versets du Coran entier ? Mais voyonnnns… On a pas que ça à faire que de voir ça, et puis, il y a 1400 ans, bon nombres de théorèmes mathématiques étaient inventés, par Archimède et d’autres (bon Archimède, je sais pas quand c’était, mais c’est pas le seul mathématicien au monde… TT) Il y a aussi je ne sais plus qui (xD) qui a compris trés tôt que la terre était ronde alors que tout le monde la pensait plate…
Donc le fait que les musulmans découvrent une chose reconnue maintenant ne prouve absolument rien, puisque les grandes trouvailles scientifiques se sont faîtes à toute époque… TT
Donc ce que tu nous dit là ne prouve absolument rien

Tshado me fait penser à des versés du coran qui disent : « Et certes, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d’exemples. Mais la plupart des gens s’obstinent à être mécréants.
[90] Et ils dirent: « Nous ne croirons pas en toi, jusqu’à ce que tu aies fait jaillir de terre, pour nous, une source;
[91] ou que tu aies un jardin de palmiers et de vignes, entre lesquels tu feras jaillir des ruisseaux en abondance;
[92] ou que tu fasses tomber sur nous, comme tu le prétends, le ciel en morceaux; ou que tu fasses venir Allah et les Anges en face de nous;
[93] ou que tu aies une maison (garnie) d’ornements; ou que tu sois monté au ciel. Encore ne croirons-nous pas à ta montée au ciel, jusqu’à ce que tu fasses descendre sur nous un Livre que nous puissions lire ». Dis-(leur): « Gloire à mon Seigneur! Ne suis-je qu’un être humain-Messager? »
[94] Et rien n’empêcha les gens de croire, quand le guide leur est parvenu, si ce n’est qu’ils disaient: « Allah envoie-t-Il un être humain-Messager? »
faite-vous partie de ces gens là ???

Wow ! Le Coran y n’a marquer des versets. Je trouve ça un peu pathétique… qu’Allah ou l’Humain-Messager (J’ai pas trop trop compris c’Était qui) Qu’il traite le monde de mécréant parce qu’on crois pas en lui…

c dieu ou Allah bien sur car c lui qui à révélé le coran. le messager ne fait que transmettre. ca vient du mot « message ».
lol

Excuse moi mais moi je ne fais pas un copier/coller de pleins de verset du Corant pour essayer de les convertir.
Et puis dabord, je suis désolée, mais tes versets qui prennent 4000 lignes, personne ne les lit.
Explique par toi-même avec tes mots et ce sera beaucoup mieux.
Alors maintenant, je te répond, non mon but n’est pas de foutre le bordel dans le forum mais d’exprimer mes idées, ce que tu fais aussi, et pourtant je ne t’ai pas accusé d’une telle chose.

Moi je trouve que garde-la-peche ressemble mystérieusement à miss-univers777 et playas-play… Avec vos copier/coller interminable… Tout a fait vrai TshadO… Je lis juste le début et la fin de ses copier/coller:P