|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | et non pas un topic pokahontas enfin quoi que...un homage a notre rivale sego *w*
http://www.desirsdevent.com/ ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | xD pas mal, mais dans ce cas est-ce que je peux en mettre une (video) sur sarkozy? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bien sur, mais toujours avec respect et pas de vulgarité, la mienne n'avais rien de vulgaire ^^ ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Je ne trouve plus le lien xD
Mais je vais cherche!
Pour la vulgarité je ferai sans ne t'inquietes pas |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | de la manipulation d'image, de la violence et du choc, tout pour faire un entrevue et de belle connerie en perspective *w* ---------------
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Je peux en dire autant pour quelques videos sur Segolene.
De toute façon avec n'importe lequel de ses deux là on est dans la merde mais quitte à ce qu'on le soit je preferai que ce soit par segolene (arguments personnels) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | pas moi, j'ai horreur des foderch sans idée fixe *w* mais après libre a chacun de choisir son candidat on est encore en democratie a ce que je sache, de toute façon je serai peut etre pas là pour voir leur connerie ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
Page générée en 0.040 secondes |
 |