|
luisa Profil : Mini Môme | L'europe du nord sera PEUT ETRE bientot victime d'une immense vague de froid qui commencera et durera un siècle. Vous ne pouvez plus penser que le monde se developpera en europe du nord, la vie y sera trop hostile comme dans beaucoup de zone géographique car la puissance du vent que forme le golf stream aura disparu. Le climat de la planète va etre un véritable defi pour les HOMMES et pour la NATURE: 1.Rechauffement de la planète 2.Fonte des glaces 3.Elevation du niveau des mers 4.Accumulation d'eau douce vers les océans 5.Arret du regulateur de temperatures 'le tapis geant des océans' 6.Refroidissement de la zone d'europe de nord 7.Deplacement de l'equateur plus vers le sud donc augmentation de la secheresse (desertification) et disparition de la foret amazonnienne 8.Disparition des saisons dans une enorme partie de la planète (Secheresse et moussons) 9.Déplacement de la population mondiale CAR LA VIE SERA DEVENUE INVIVABLE POUR DES MILLIARDS DE PERSONNES 
|
Profil supprimé | autant mourrir tout de suite! |
luisa Profil : Mini Môme | Il faudra trouver un modèle de société qui puisse repondre aux besoins de la population mondiale: une société de paix, d'amour et de respect mutuelle avec des personnalités telles que les prix nobels de la paix pour tous remettre en ordre |
Profil supprimé | c' est du domaine du rêve!!
sans être défaitiste. |
luisa Profil : Mini Môme | Bah c sur qu'avec sarkozy au pouvoir aujourd"'hui c'est du domaine du reve Mais que font les français??? |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Oui c'est vrai qu'il faudrait un monde de paix et ect .mais le progrès fait que nous meme on pollue la terre avec l'electriciter les voitures ect...donc il faudrais surtout arreter de trop faires des usines et d'autres chose qui pollues la terre. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Pardon de te rectifier ecila94 mais l'éléctricité ne pollue pas. |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | non tu as raison mais certaine usines qui font l'electiciter pollue. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Ah oui, la fabrication je ne sais pas. |
Profil supprimé | les français dorment pendant ce temps là, ils sont très peu à bouger |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | De quoi PP j'ai pas compris? |
luisa Profil : Mini Môme | Il faut savoir ecila94 que le niveau d'eau douce dans les océans est deja très élevé à cause de la fonte des glaces alors Minimiser la production est une solution et pourra sauver le SIECLE PROCHAIN et si nous sauvons DEJA le siècle dans lequel nous vivons actuellement Rien ne pourra empecher le climat de changer et toutes les conséquences du deplacement de la population mondiale vers un monde 'mondiale' en tout cas où la vie sera 'hospitalière' tant au niveau du climat qu'au niveau de l'hospitalité des peuples... C'est une catastrophe mondiale, une penurie mondiale qui durera un siècle: il faudra sauver beaucoup de monde: Les terres deviendront soit des terres "d'exil" soit des terres d'asiles. |
Profil supprimé | luisa, demander: que font les français?
j' ai répondue: les français dorment! et ils ne sont que très peu, à faire quelque chose, pour améliorer la situation.
voilà. |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Je suis d'accord avec toi PP ,mais tu veux qu'on fasse quoi?(t'es française?) |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | moi aussi. |
luisa Profil : Mini Môme | Bah simplement rencontrer un candidat qui serait conscient de ce problème et qui ouvrirait les portes de la France aux etrangers pour montrer au monde qu'on peut vivre sur une terre et la developper en se respectant soi-meme et en travaillant ensemble |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | oui ,je suis d'accord avec toi mais coment tu veux développer la planete sans la polluer? |
luisa Profil : Mini Môme | En interdisant 'purement et simplement' toutes formes de pollutions Comment peux t-on se developper sans polluer? Parceque les solutions existent et que c'est parcequ'elles ne se sont pas dévelloppées sur la planète qu'elles sont oubliées et ignorées |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | tu a encore raison (tu m'enerve ta souvent raison ,lol) mais tu voudrais qu'on n'ai plus rien qui pollue la planete ,c'est sa? |
luisa Profil : Mini Môme | oui et encore mieux que les anes remplacent les voitures que les boeufs travaillent dans les champs etc... bref que l'on utlise la force animale comme moteur |
Profil supprimé | vague retour en arrière. non ? |
luisa Profil : Mini Môme | et pour les usines qu'on utilise la force du vent pour créer l'electricité ou autrement que les hommes s'unissent et produisent l'energie avec leur main De toute facon il y aura beaucoup de monde reunis à un endroit dans les villes et il sera impossible de circuler en voiture autrement que sur le periphèrique... comme dans les grandes villes |
luisa Profil : Mini Môme | Retour en arrière en FRANCE mais simple réalité pour le monde paysan |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Ouai et au monis il y auras plus de travaille sa serait mieu mais il faudrais vraiment beaucoup de chance pour arriver a faire sa. |
luisa Profil : Mini Môme | Non il faudrait beaucoup de débats, de manifestations anti-mondialistes, des 'coupes du monde' de la meilleure société et la médaille du merite, des manifestations spéctaculaires de la paix à travers le monde et des clubs dans toutes les villes par exemple La coupe du monde 2006 de la paix: le pays où la politique de paix est la meilleure remporte la victoire et imagine un peu le flux de personnes que recevrait le pays qui gagne et pour celui qui perds... Kedal! |
luisa Profil : Mini Môme | Et pour le français moyen un interville de la paix l'été à la télévision... |
luisa Profil : Mini Môme | Et pour les poètiques des 'concours de poèsie' votez 1 ou 2 par SMS (0.15e / SMS + surcout de l'opérateur) lol |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Sa serait trop fore de voir sa
dommage que sa n'existe pas |
luisa Profil : Mini Môme | Enfin des manifestations en général plus intellectuelles apporteraient beaucoup de paix à la planète et ouvrirait les portes du coeur de l'humanité qui aujourd'hui est fermé par la tentation des uns et la misère des autres Qui n'as pas pensé 'quand je serai riche, je donnerai au pauvre' ou 'quand je mourerai, je serai riche' Le coeur est-t-il fait pour fonctionner ainsi? NON SURTOUT PAS Le coeur est lié à l'intellectuelle Plus vous reflechissez, plus votre coeur vit! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | nn mé vous etes en plein delire
en meme tant on di que c les reve qui font vivre |
luisa Profil : Mini Môme | Et alors metal>> meme celui qui est ivre peut avoir raison! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | C'est vrai!!! |
luisa Profil : Mini Môme | Metal>> Plus serieusement et il y a aussi le problème de l'élévation du niveau des mers... |
Lucile999 Profil : Môme Débutant | Je vais vous récapituler tous ce qui pourrait ce passer avec le réchauffement climatique : fonte de la banquise ==> élevation du niveau des océans ==> disparition d'espèces animales ( ours polaire, phoques ...) et végétales. Ainsi que la disparition de pays, régions ou villes ( les maldives, Paris, Londres, New York ou encore la camargue )
Intensification du phénomène El Nino ainsi que sa soeur El nina ==> innondations en Amérique et déssechement des terres en Asie.
Intensifcation des phénomènes climatiques comme les tornades, les willy-willy, les typhons, les innondations ...
Augmentation de la température dans des zones très pauvres ( Asie et Afrique )==> les déserts vont s'étendre et il y aura l'apparition de nouvelles maladies par les moustiques qui seront plus nombreux ( dingue ... )
Disparition de coraux.
Ceci n'est pas imaginaire, mais l'aspect réél : je sais que nous n'en sommes pas encore là mais si vous ne faites rien c'est l'espèce humaine qui se met elle même en danger.
Si vous avez des questions : posez les moi. |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | bon c bon on a compri mé le plus facile c deux lexpliquer en quelque mot par exemple N VA TS MOURIR
ou:VO ENFANT VIVRONT ET MOURERONT DANS UN MONDE POURI POLUAI A MORT IL NE POURONT MEME PLUS CE BAIGNER
ou:VO MIEUX CE SUCIDER TT DESUITE SI TU VE PAS VIVRE CE QUE JE VIEN DE DIRE
voila rien de plus encouragent é optimiste lol
nn mé c la veriter
donc tirer vs une balle dans la tete ou couper vs les vaine au choix
sondage:quel façon avé vs choisi????? sinon vous aver aussi une façon tré americaine linjection (les bouro son vendu separement)
lol
bon je recapitule pr ce qui norer pas compri(plus serieu que les excplication precedente):
lhomme est entrin de sauto detruire si les news generation ne font rien bin notre avenir sera celler (si c pas deja fé)
voila jespere que sa vous aura eder
ps:veuiller menvoyer mp si vs voulai un flingue,un jolie cotau ou un kit americain qui contien bouro,seringue et poison le kit prix exceptionelle de 2000€
(flingue 400€)
(couto 150€) |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | heu moi je suis pas encore pretes a mourir alor si on pouvait plutot parler des sujets qui pourront eviter de polluer la terre sa serait mieu.et non merci pour le flingue ,la seringue et tous sa ,metalica21. |
marinounette Profil : Môme de Bronze | avec les amiricains ont va avoir du mal non???:s |
luisa Profil : Mini Môme | Bah vas te suicideer toi METALICA ca sera pas une perte pour l'humanité Merci lol |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | oué parcontre jaime trop la vie pour me sucider dsl de vs decevoir
lembetemp c que il fo bcp bcp de temp dabord pour convincre tlm de areter de faire des zouli central nuclear ou de zouli soleil nuclear dareter dessayer de rechercher des truc pour evoluer qui bien sur c normal polu 2 foi +
pi ya aussi le truc dareter de massacrer l'amazoni
a ya aussi un autre gro probleme c que a un moment donner on c mi a foutre les dechet nuclear dans des boite en beton pui aprer on les a mi dans leau lembetem c que sa va pas tenir encore bien longtemp
ya aussi les pays qui sont en plein devlopement comme le japon et les etats-unis alors bon sa risque detre dur de les empecher de poluer un max
alors bon avec tt c truc on en a pas du tt de temps
ya un truc qui pourait permetre daller plus vite c la VIOLANCE de faire des atenta en grand nombre la petetre qu'ils ce decideront a faire quel que chose
bon c sur fo faire des attentas dans le monde entier pour que sa marche mais bon de tte façon vo mieux pas essayer cete solution
donc bon moi je c pas parcontre si vs vs aver des ider dite les ont pourat petetre les employer pour commencer a faire bouger les chose
|
luisa Profil : Mini Môme | Le problème de demain ce n'est pas les dechets c'est le changement de climat... Disons que ca sera pareil qu'aujourd'hui pour ce problème qui est deja traité on envoit dans les pays pauvres les dechets pour depenser moins c'est tout Le changement de climat c'est deja accepter d'ouvrir les portes à l'etranger ou disons carrement de modifier la carte du monde et de créer des supers etats... comme en EUROPE |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Le probleme c'est qu'il y a des president vraiment bete qui ne supporte pas l'Europe et qui prefere polluer la terre qu'ouvrir c'est porte a notre pays(europe). |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | il faudrait agir au lieu de parler! ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | une idee? ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | |
luisa Profil : Mini Môme | LE PETROLE ou attaquer le PETROLE c une bonne idée mais vus pensez quoi de la constitution européenne? Y'avait eu une polemique sur ca je sais plus laquelle et personne n'a voté Pour... mais ca pourrait peut etre aider les energies nouvelles à se developper plus vite d'ouvrir les frontières à l'economie dans toute l'europe? Le vert c'est à la mode... |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
luisa Profil : Mini Môme | Bah si j'avais su ou si je pouvais j'aurai voté POUR c'etait quand le referundum? |
Page générée en 0.060 secondes |
 |