|
coco11156 Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : bon allez javoue...c pa de ma faute lol  |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** |  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | PUTAIN IL EST TOUJOURS LA CE TOPIC ! XDD
Ce cher brunoyoga, il en aura fait des choses ! *w* |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | C'ETAIT L'AGE D'OR DE MOMES.NET ! C'est révolu jcrois. XD |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | OUI. L'AGE OU SETHINOUCHOUCHOU (lol) ET SUSHINETTE ETAIENT ENCORE EN VIE ! C'est bien sûr révolu. |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Et j'ai retrouvé Sushinette sur facebook ! (enfin elle m'a retrouvé en l'occurence AHAH) |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | sérieux ?
Wesh azy fé perté sn msn ! |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ouais
C'est conx yé pas connectée là. |
destiny-hope Je prefere etre une boullette, qu'une gamine. Profil : Môme de Diamant | |
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | Oh il tient encore ce topic *o* |
destiny-hope Je prefere etre une boullette, qu'une gamine. Profil : Môme de Diamant | |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Quelqu'un me fait un résumé du topic svp ??? Ca parle de.. cul ?  |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Ben t'es une filles aussi non ? Message édité par MyYetiPoilu le 03-09-2008 à 16:08:39
|
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | Mdr fait pas attention c'etait un ptit délire d'un ancien amis ^^
Ici bah on parle un peu de tous en fait sa depend =D |
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme de Bronze | ouais ben je me suis fait avoir ôssi ---------------
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujurs plus fooort
|
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | xD j'adore ce topic est vieu et pourtant y a toujours autant de personne qui se font avoir singinichou serait fiere de lui =D |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Hum hum , je me suis faite avoir . ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | T'as lu les 144 pages ? oO ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Ah... t'as vraiment presque tout lu? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Bon je vais lire alors
Si tu trouves sa marrant, je risque de rire moi aussi  ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Piou, en fait, j'ai pas le courage je suis féniante !! ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Pourtant il y a des passages marrant. ---------------
|
vivebabeth Les gens de nos jours ... Profil : Môme d'Argent | bah oui tout le monde sais ça ---------------
Des jours, des semaines, des mois, tout ça pour former une minuscule année...
|
zozo10 Profil : Môme de Bronze | a cette heure tardive ou plutôt au petit matin |
zozo10 Profil : Môme de Bronze |
tu vois que tu connais du monde sur ce forum  |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | Liciou- a écrit :
T'abuse vraiment toi pile poil quand je revien tu t'en va tu fais expret nan ? -_-' OOHH Nanoukacchouuchouu the retour <3
|
cc alice non je fait pas (é xi pré) lol comme tu va ? ma tite bichounnettttteeee!
salut a tout les autre ami (es) je ne site pas les non car de peur dans oublié coment aller vous ????  ---------------
Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit singe, de labotoire
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | TshadO a écrit :
PUTAIN IL EST TOUJOURS LA CE TOPIC ! XDD
Ce cher brunoyoga, il en aura fait des choses ! *w*
|
cc on parle de moi ici comment tu va ?  ---------------
Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit singe, de labotoire
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | ecila94 a écrit :
xD *part prier*
si sa pouvait etre des mecs plutot mignon et torse nu qui me montrait la danse <3
|
hum  ---------------
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant |
si si il et la! tu va bien toi ? ---------------
|
zozo10 Profil : Môme de Bronze | t'as un paquet de message en retard t'as du pain sur la planche |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant |
pourquoi ? ---------------
|
zozo10 Profil : Môme de Bronze | ah ben c'est bien si tu es à jour.  |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | a pas vraiment en faite lol |
zozo10 Profil : Môme de Bronze | faudrait savoir
|
zozo10 Profil : Môme de Bronze | tu as raison il faut toujours prendre son temps pour répondre aux amis |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | fille ou un mec? Message édité par brunoyoga le 03-12-2008 à 22:20:56
|
zozo10 Profil : Môme de Bronze | je suis une fiiiiille et toi ? |
zozo10 Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.083 secondes |
 |