||-  Pour vous c'ést quoi trompé son mec ??

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour vous c'ést quoi trompé son mec ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°225551
Ely74
Profil : Môme certifié
ely74
  1. Posté le 10/02/2015 à 22:31:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrai juste votre avis
Pour vous c'est quoi trompé sont mec ??

On m'a toujours dit plein de chose différente et contradictoire
donc chu un peu pommé...
Message édité par Ely74 le 11/02/2015 à 14:24:25
n°225554
Profil supprimé
  1. Posté le 11/02/2015 à 12:28:59  

Pour les "grands" (genre à partir de 15/16 ans) :

J'ai peut-être une vision un peu chelou de la fidélité, mais pour moi ce n'est pas tant l'acte, mais les sentiments..
J'explique ma vision du truc. En gros, en soirée tu es bourré, tu pars un peu loin, tu es un peu tactile avec quelqu'un (bon t'as l'air bien jeune pour ça mais peu importe, je détaille tant qu'on y est), le lendemain tu t'en rappelleras vaguement, bah, pour moi ce n'est pas vraiment tromper. A part si le gars ou la nana va en soirée juste pour chopper hein, faut pas déconner non plus [:ilithie]
Ou même, j'sais pas, un(e) ami(e) qui t'attire sur le coup, tu te retrouves dans son lit, bah, certes c'est tromper, mais c'est pas super grave. Ou genre tu t'es engueulé avec ta copine/ton copain, du coup tu fais un truc avec quelqu'un d'autre, pareil, pas grave.. (tant qu'il y a préservatif blabla on va préciser)
Bon par contre, pour moi ça ce n'est valable que si les deux sont d'accord, que c'est pas fait en cachette et que c'est exceptionnel, c'est sûr que si l'un couche la moitié du temps avec d'autres gens, c'est pas la même chose hein, c'est un couple libre ça. xD
Par contre si tu commences à avoir de l'attirance pour quelqu'un plusieurs fois, à vouloir l'embrasser quand tu le vois (et que tu le fais hein, si tu fais rien bah.. je vois pas comment on peut dire que c'est tromper), bah là oui, y a carrément tromperie ! (et à ce moment là même embrasser à mon sens)
Réagissez sur ma vision des choses si vous voulez, mais n'oubliez pas que c'est mon avis et que j'ai le droit de le penser :3

Jusqu'à 14/15 ans :
Disons que, embrasser quelqu'un d'autre c'est tromper.
Message cité 1 fois
n°225555
Ely74
ely74
  1. Posté le 11/02/2015 à 12:48:48  

Ok mais dison qu'on aime 2 garçon et qu'on decide de sortir avec un
même si on aime le deuxieme, Se n'ai pas trompé ?? [:onepiece:1]

(Ce n'ai pas mon cas, c'est juste une hypotese)
Message cité 3 fois
n°225556
patachou
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 11/02/2015 à 12:50:06  

Pour moi tromper la personne avec laquelle on sort c'est dépasser les limites que le couple a fixé.

Personnellement je suis plutôt tolérante pour certaines choses qui pourraient être considérées comme de la tromperie par certaines personnes, après ma situation est un peu spéciale et j'ai pas envie d'étaler ma vie ici.

---------------
M I C H E L
n°225557
Ely74
ely74
  1. Posté le 11/02/2015 à 12:52:03  

je vois.

n°225558
Profil supprimé
  1. Posté le 11/02/2015 à 12:54:05  

Ely74 a écrit :

Déjà je vois pas comment tu peux réellement aimer 2 garçons.

n°225559
Ely74
ely74
  1. Posté le 11/02/2015 à 12:56:49  

C'est juste une hypothèse mais répond stp
Message cité 1 fois
n°225561
jay-style4​1
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 11/02/2015 à 13:07:49  

Pour moi c'est assez vague, mais je considérerais que ma copine me trompe si elle abuse de ma confiance. Genre si elle est proche de qqn sentimentalement ou physiquement et qu'elle me le dit pas, que je dois le découvrir par moi-même. Si elle me le dit bah on en discute ensemble et puis on essaie de voir ce qui cloche. Enfin bref.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°225562
Profil supprimé
  1. Posté le 11/02/2015 à 13:11:02  

Choco-Latte à raison quand on aime vraiment ben on choisie qu'une  seule, sinon c'est que tu n'aime pas vraiment personne, fin j'espère que tu comprends, cela est encore que MON avis après chacun sa vision.

n°225564
Profil supprimé
  1. Posté le 11/02/2015 à 13:31:07  

Ely74 a écrit :

C'est juste une hypothèse mais répond stp

Bon, je re répond alors.

Ely74 a écrit :

Non, ce n'est pas tromper, tant que tu ne fais rien avec l'autre gars que tu "aimes"..

n°225565
Profil supprimé
  1. Posté le 11/02/2015 à 13:43:22  

Je pense un peu comme ça aussi. 'Fin du moins je me dis que tant qu'on est la seule personne à avoir son coeur, c'est déjà "moins grave", que l'autre personne c'était juste sur le moment et qu'après osef. Après je sais pas si c'est ce que je me dirais si ça m'arrivais, sur le coup tu penses surtout que la personne est allée voir ailleurs.
Puis ça dépend des circonstances aussi.

Mais si on fait large, pour moi tromper c'est quand tu couches avec quelqu'un d'autre sans que la personne soit au courant.
n°225566
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 11/02/2015 à 13:57:09  

parce que si elle est au courant c'est pas trompé ? xD

moi mon avis est assez similaire à celui de julien, "tromper" par définition c'est l'acte sexuel mais ya pas que ça je trouve
Message cité 1 fois
n°225567
Profil supprimé
  1. Posté le 11/02/2015 à 14:06:37  

Un pote a dit à sa copine (enfin, son ex-copine depuis haha) que bz c'est pas tromper. Chacun sa définition. /:

n°225568
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 11/02/2015 à 14:08:26  

J'aime la vidéo en bas.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°225572
Ely74
ely74
  1. Posté le 11/02/2015 à 14:11:28  

Merci de vos réponse !!

C'est plus claire comme sa.

n°225575
Profil supprimé
  1. Posté le 11/02/2015 à 14:46:31  

Undead a écrit :

parce que si elle est au courant c'est pas trompé ? xD

moi mon avis est assez similaire à celui de julien, "tromper" par définition c'est l'acte sexuel mais ya pas que ça je trouve

Si la personne est au courant avant non, enfin là c'est autre chose après.

Message cité 1 fois
n°225576
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 11/02/2015 à 14:48:58  

Ely74 a écrit :

Eh bien ce serait malhonnête. Sauf si tu en informes le second (en considérant que c'est par exemple une personne qui a rompu récemment et craque sur quelqu'un malgré sa tristesse)

Sinon, bah tromper, pour moi bien sûr, c'est à partir du moment où tu te vois avec quelqu'un d'autre ou que tu flirtes avec quelqu'un d'autre. Le moment où tu fais passer quelqu'un d'autre avant ta copine. Mais je suis une jalouse névrosée, donc je suis pas forcément un exemple.

De toute façon ce genre de limite dépend de chaque personne et de chaque couple. Deux personnes au sein d'un même couple n'ont pas forcément la même vision de ces limites, le tout est de respecter les limites de l'autre.

n°225577
Ely74
ely74
  1. Posté le 11/02/2015 à 14:51:05  

Je pense que ce que t'a dit c'est le plus censé -kaka.

Je devrai rester sur ce que t'a dit merci beaucoup!!

n°225578
Profil supprimé
  1. Posté le 11/02/2015 à 15:52:02  

si tu n'es pas engagé à 100% avec la personne que tu aimes parce que tu t'intéresses à quelqu'un d'autre (ça commence dans le coeur hm), alors quoi que tu puisses faire physiquement à ce stade ça n'a pas vraiment d'importance, tu es déjà allé trop loin même s'ils ne le savent pas

si tu fais ou dis des choses à quelqu'un que tu ne te permettrais pas de faire/dire si ton copain/ta copine pouvait te voir et t'entendre alors je pense que la ligne est franchie
n°225583
Faufo
faufo
  1. Posté le 11/02/2015 à 18:42:52  

Déjà, je vais commencer par une petite parenthèse : on peut aimer deux personnes. La polygamie ça existe. C'est juste notre société qui pense qu'on ne peut aimer qu'une seule personne en même temps. Mais au final, c'est un peu du n'importe quoi, parce que l'on peut aimer plusieurs personnes dans notre vie, et ça voudrait dire que si on est amoureux d'une personne, on va forcément ne pas croiser une personne qu'on aimera plus tard ? wtf.
Enfin breeeef.

Sinon, je pense que ça dépend des limites que s'est fixé le couple, parce que effectivement, on a pas la même vision des choses.
Ainsi, si le gars trouve que "coucher, c'est pas tromper" et que la nana trouve que "mater, c'est tromper", le couple va se mettre d'accord pour trouver une limite à ne pas franchir avant la tromperie.

Perso, un baiser c'est déjà tromper.
Parce que c'est un échange charnel avec l'autre plein de sentiments, l'intérêt c'est pas juste de se frotter les langues.
Donc voilà. c:

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°225584
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 11/02/2015 à 18:57:42  

oui c'est pas dans une situation classique de couple on va dire lol

n°225623
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
safiia
  1. Posté le 15/02/2015 à 18:35:37  

vous êtes bcp trop tolérants à mon goût,
bande d'enfants du diable

n°225643
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 16/02/2015 à 18:34:08  

Oh tiens, ce topic tombe à pic. J'ai une amie qui est avec son copain depuis plusieurs années (2 et demi je crois). Elle vient de rentrer à la fac en septembre (elle était dans ma classe l'année dernière). Elle a rencontré un gars à la fac, il est super gentil et tout. Et en gros, avec son copain ça fait un peu plus d'un an que c'est couci couca. Elle lui reproche beaucoup de choses (je sais pas si c'est vrai ou pas). Et le gars en question, il est tout ce qu'elle reproche de ne pas être à son copain. Fin il lui ressemble sur certains points, mais il a, en gros, tout ce qu'elle aurait voulu que son copain ait.
Sauf que le gars en question, il est très, sociable avec tout le monde et tout. Ils se parlent beaucoup et elle trouve qu'il est fort proche, un peu comme s'il la draguait, mais en même temps il est un peu comme ça avec tout le monde. Elle pense qu'il l'est peut être un peu plus avec elle. Elle m'a dit qu'elle avait une impression, comme un sixième sens (bon après elle peut aussi se faire des films).
Et elle est pas insensible à ce gars. Sauf qu'elle aime encore son copain, elle l'aime vraiment. Et elle se sent juste méga trop mal parce que des fois elle m'a dit qu'elle se prenait à s'imaginer avec le gars et tout.

Des fois elle se dit qu'elle trompe son copain juste en pensant ça. Mais bon, pour tromper faut qu'il y ait actes. Des fois elle cherche un peu le gars, elle le taquine, et d'un côté, elle espère qu'il réagira comme s'il était amoureux, mais de l'autre, elle veut pas, parce qu'elle aime son copain, elle est bien avec, malgré tout ce qu'elle lui reproche. Et justement, selon elle il est là le problème. Le gars est tout ce qu'elle aime chez un homme.

Bref, elle m'en a parlé ce we et je sais pas trop quoi penser de son histoire. Parce qu'elle a vraiment encore l'air amoureuse de son copain, mais je les ai déjà vus s'engueuler souvent et tout.

Du coup ce topic tombe à pic parce qu'elle a l'impression de tromper un peu son mec.

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°225644
Litchi
I can fly.
litchi
  1. homepage
  2. Posté le 16/02/2015 à 18:53:41  

Pour moi, tromper (comme la dit patachou) c'est dépasser certaines limites. Comme aller voir ailleurs... ou meme mentir à son compagnon sur un sujet grave...

---------------
I'm a pastèque ♥
n°225673
Hope_
Profil : Môme de bronze
hope_
  1. Posté le 19/02/2015 à 18:14:48  

Au sens propre, c'est lui mentir.
Au sens figuré, c'est aller voir quelqu'un d'autre, en gros.

---------------
suis-je en apesanteur? tout me semble sans gravité..
n°225692
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 22/02/2015 à 16:18:52  

Vu que je suis une jalouse névrosée (et que je l'assume) même si mon copain embrassait quelqu'un d'autre, je considérerai ça comme de la tromperie. Alors coucher avec, je n'en parle même pas, qu'il soit dans son état normal ou non.
C'est trahir la confiance de l'autre en gros.
Message édité par Dark-M le 22/02/2015 à 18:39:23

---------------
~ You ♥

n°225693
Profil supprimé
  1. Posté le 22/02/2015 à 18:22:27  

j'aime pas les gens jaloux srx, ça pompe l'air
pour moi tromper c'est rompre les bases qu'avait décidé un couple au départ point.
vous allez chercher loin putaixn

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour vous c'ést quoi trompé son mec ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suivre la mode, est-ce être un mouton? 37 17/09/2015 à 01:27:09
l'apparence est-elle importante pour vous 9 13/02/2015 à 20:56:47
Pour ou contre le mariage (et l'adoption) hétérosexuel ? 36 08/02/2015 à 11:31:46
La liberté d'expression a t elle encore sa place dans notre monde ? 87 03/05/2015 à 23:57:04
Croyez-vous au rêves dits ''prémonitoires'' ? 11 26/12/2014 à 19:33:27