|
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par Profil : Mini Môme | POur ma pars je pense que oui, que la société est comme elle est et que les mentalitée serais autrement sinon..
tout depant de l'éducation qu'on nous a donner et qu'on nous donne...
et vous vous en pensez quoi?
n'oubliez pas de répondre au sondage |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | |
FinalAngel Profil : Môme Débutant | Notre société est une société de consomation comment ne serais-ce qu'un instant on pourrait lui échapper elle nous habille, nous nourrit fait que tous les jours on va à l'école qu'on a des routes, des jeux vidéos, des bds, des mangas, des skate-parck, des maison des télé des information, des guerre au jt (bien loin de nous on s'indigne tous les soirs en mangeant)
Quand à l'éducation, je pense qu'il est agréable d'avoir une éducation qui nous pousse à nous faire nos propres idées.
dixit brunoyoga: Moi je trouve inadmissible de voir dans mon quartier des enfants qui a 22 heures ou 23 h voir même minuit sont dans la rue et livrée à eux-mêmes. C'est un laxisme des parents.(Laxisme) C'est-à-dire que les parents ont autre chose à faire et ne s'occupe pas de leurs enfants)
quel âge ont ces gosses? et que reproches-tu au fait d'être dehors à 22h-minuit? |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | C'est-à-dire entre 3 à 11ans. se de 11 surveille des petits. ---------------
Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit singe, de labotoire
|
FinalAngel Profil : Môme Débutant | t'as déjà eu un petit frère tu sais comment endormir un bébé nous vers 22h exactement on balade carole n poussette sinàon elle fait ch*er tout le monde. |
FinalAngel Profil : Môme Débutant | désolée! je m'explique pas toujours super bien ^^
lol merci , et pour les parent chui pas sûre que ce ne sois que du laxisme ^^ enfin bref |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | FinalAngel a écrit :
désolée! je m'explique pas toujours super bien ^^
lol merci , et pour les parent chui pas sûre que ce ne sois que du laxisme ^^ enfin bref
|
hummm pour moi je pense que ta petite soeur devrait être couchée vers 21 heures au plus tard. Suivant son âge. Si elle traîne encore dehors avec toi le soir et qu'elle arrive pas à s'endormir ce n'est pas normal elle a une mauvaise habitude...  Message édité par brunoyoga le 01-10-2006 à 19:41:21 ---------------
Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit singe, de labotoire
|
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par Profil : Mini Môme | Moi je dit que si tu trouve sa honteu de voir des petits dehord a 23H c'est la société qui veut sa...
Si personnes ne se laverais on trouverais pas sa orribles, ou même pire a quoi sa vous sert les fourchettes pour manger sa serais bcp plus pratiques sans, mais la société est comme sa... |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | missfly a écrit :
Moi je dit que si tu trouve sa honteu de voir des petits dehord a 23H c'est la société qui veut sa...
Si personnes ne se laverais on trouverais pas sa orribles, ou même pire a quoi sa vous sert les fourchettes pour manger sa serais bcp plus pratiques sans, mais la société est comme sa...
|
Non la société et comme ça parce que comme je disait plus haut il y a un laxisme des parents.
Si certains jeunes vols et casses des voitures dont les propriétaires ont travaillé très dur pour les avoir ce n'est pas normal.
Le problème aujourd'hui ses que toute éducation est à refaire
---------------
|
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par Profil : Mini Môme | on a déjas fait un sujet sur l'éducation et je pense également comme toi mais bon..
il n'y a pas que ca...
|
on a déjas fait un sujet sur l'éducation et je pense également comme toi mais bon..
il n'y a pas que ca...
|
Il n'y a pas que ça!!!!! Il y a quoi d'autre alors ? ---------------
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | respect-islam a écrit :
Comment ca la religion n'a rien à voir avec la société? Si tu as un problème avec la religion dans la société, as tu deja pensé à consulter un psy? On n'y accepte peut etre pas de soigner les singes de ton espèce...
|
ÔÔÔÔÔÔ tu de trompe de beaucoup mon cher on ne parle pas de religion ici... est bien sûr que la religion est dans dans la société et depuis longtemps mais toi tu es borné tu veut imposer ta religion tu nous parles de prophète et on n'en a strictement rien à faire ici.
.Ici on parle d'éducation parentale de savoir vivre respecter les être humain.. choses que tu ne fais pas... À part de dire que je suis un singe et cela ne me dérange absolument pas parce quelque part c'est vrai. L'homme descend du singe c'est bien connu. Et il faut aussi le respecter merci de ta compréhension Message édité par brunoyoga le 02-10-2006 à 16:06:51 ---------------
|
200 an après JC tu trouves encore le moyen de dire que la religion n'a rien à voir avec la société? NULLOS!
|
Tu veux sûrement dire 2000 ans après J.-C. ,je ne s'est pas lequel de nous deux qui est le NULLOS ---------------
|
Tu crois qu'une société peut fonctionner dans le monde sans religion... Qu'il suffit d'eduquer les hommes! sommes nous tous des bons à riens? On nait bon on devient mùauvais, c'est les parents qui devraient etre eduquer par la société peut etre comme les parents qui sont livrer à eux memes qui ne savent pas parler ni ecrire et qui n'ont pas leur papier! La vie est une prison mais meme dans leur chambre d'hotel chez eux ils sont en prison! Alors je trouve degueulasse de dire que ces enfants sont mal eduqués, c'est les parents qui sont pas préparés à la vie de merde dans des quartiers chaud que sarkozy leur prepare!
|
. Bien sûr qu'il y a des parents qui sont illettrés.
Mais rien ne les empêche d'apprendre.. chacun a le droit de suivre des cours mêmes pour les adultes alors ce que tu es dit est complètement nul. La vie est une prison pour personnes il suffit simplement de se prendre en main... comme je le répète il y a du laxisme chez des parents. Et ce n'est pas dégueulasse de dire que certains enfants sont mal éduqués puisque c'est vrai. |
la vie est une prison sauf pour les gens qui en on,t rien à foutre des autres y'a toujours des problèmes ici bas, des gens qui meurent partout alors ne me dit pas que ce monde est beau quand y'a des pourris à chaque coin de rue!
|
À aucun moment j'ai dit que le monde était beau humm tu doit révé lol |
Non c'est toi qui est borné la société c'est aussi la civilisation et toute civilisation a une religion en général!
TOc dans TES DENTS MONGOLA!
|
Mais bien sûr que toute civilisation a une religion et je n'ai jamais dit le contraire.
Mais il y a des pourris partout que ce soit dans les religions dans la politique ou dans les populations . On est une société de consommation et certaine personnes peu scrupuleux ne recule devant rien pour gagner de l'argent ils vont même jusqu'à tuer.
On ne pourra pas refaire le monde à nous deux .. On naît pas méchant ont le devient. C'est l'apprentissage de la vie.
Alors pour remédier à cela il faut bien commencer quelque part. à la base. et la base c'est les enfants.
Comment veux-tu éduquer des parents qui se droguent qui volent ou qui tapent sur leurs enfants s'est impossibles.TOc dans TES DENTS
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
et puis tu respecte mon ami brunoyaga
ok!!! |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant |
Merci Aurélien de prendre ma défense |
tu dis que cela depend de toi que tu t'es activé et que le monde est devenu agréable c'est toi qui reve
|
Non complètement faux complètement faux archifaux pour la bonne raison que moi c'est mes parents qui m'ont éduqué correctement.
contrairement à toi moi je ne dis pas d'insultes alors peut-être que tes parents ton mal éduquer tout et dans l'éducation mon Cher La classe non ..et toc |
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par Profil : Mini Môme | ummmumm je vois que quelque personne que l'on ne sitera pas commence déjas a insulter les autres car il ne pense pas la même chose, tes la ré incarnation de flashback1???
ou c'est toi?
lol...
bon bref la religion na rien avoirs avec les sujets de société....... |
ummmumm je vois que quelque personne que l'on ne sitera pas commence déjas a insulter les autres car il ne pense pas la même chose, tes la ré incarnation de flashback1???
ou c'est toi?
lol...
bon bref la religion na rien avoirs avec les sujets de société.......
|
Hé oui s'était bien lui mais tous et réparer. Les modo ont fait leur travail super ---------------
|
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par Profil : Mini Môme | ah ok! il en a fallut du temps mais bon moi je l'aimer bien ca faisais des jolis debats, alors je suis pour qu'il revienne;p...
mdr...
Donc voila tout est liée a la société...
il y a des choses qui nous paraisse étrange ds les autre société mais eux la notre est egalement etrange...
donc bon |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | on respecte les autre internautes svp
sinon tu va aller te trouver un nouveau cyber café
je tes reconnu!!! |
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par Profil : Mini Môme | jalucine de 1 je n'es JAMAIS dit que j'étais chrétiennes
et de 2 la religion c'est pas la société débile j'fait des etude de socio alors ferme la ok? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Mon Dieu tu fait déjà des études de socio tu a quel âge?
Mais pourtant dans notre société on compte aussi la religion... Explique-moi pourquoi la religion n'a aucun rapport avec la société... Je suis peut-être inculte, mais néanmoins j'aime apprendre alors... j'attend ta réponse ^^ |
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par Profil : Mini Môme | Parceque je parle de la société en générale et que les diférante société on de diférante religion...
les NA par exemple pour eux le mots "père" nexiste pas tt les soir les hommes vont dans d'aiutre maison faire des enfants et il reparte on ne sais jamais qui et le père de qui...
pour nous cela peut paraitre bizzare...
car ce n'est pas notre société..
pourtant ce phénoméne n'est pas liée a la religion |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Oui, mais d'autre chose sont reliée à la religion... Je dis pas tout, mais la religion est un facteur...
Dans une société on peux avoir plusieurs religions, donc plusieurs manière de penser...
Mais ça c'est mon opinion, je n'étudis pas dans ce domaine ^^ |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | Fleurdelys- a écrit :
Oui, mais d'autre chose sont reliée à la religion... Je dis pas tout, mais la religion est un facteur...
Dans une société on peux avoir plusieurs religions, donc plusieurs manière de penser...
Mais ça c'est mon opinion, je n'étudis pas dans ce domaine ^^
|
Bonjour fleur de lys .
Ici on n'est pas la pour parler de religion. Ce n'est pas trop l'endroit.
Mais je voudrais en parler un peu puisque que tu es sur le sujet
c'est vrai que la religion et dans la vie des gens dans leurs coutumes et leur façon de vivre dans cette société.
J'ai regardé un documentaire sur une secte religieuse je dirais pas le nom pour ne pas faire de publicité.
Pour moi ces gens-là je trouve que c'est des charlatans. Ils sont simplement la pour prendre de l'argent
aux pauvres gens qui croient en eu . ils veulent être des stars.
les grands commanditaires de ses sectes. Vivre dans des somptueuses villas. Ils prennent l'argent de tous les disciples pour les mettre ensuit sur un compte pour les fructifier. Tout cela pour dire que les religions sont un endoctrinement des personnes humaines. que la société est également vouée à l'argent.
Que notre société est régie par l'argent et que encore et encore des pauvres gens souffriront.  Message édité par brunoyoga le 09-10-2006 à 17:05:25
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Bah là on parle de société... Tu pense que y'a quoi dans une société... des valeurs des cultures des religions... C'est comme évident mon vieux =P |
Bah là on parle de société... Tu pense que y'a quoi dans une société... des valeurs des cultures des religions... C'est comme évident mon vieux =P
|
Oui et je ne dirai pas le contraire. Mais la société est bien voué à l'argent.
C'est l'argent qui nous gouverne. C'est encore elle qui gouvernement le monde.
Regarde les pauvres qui vivent dans la rue. En France dans un pays comme le nôtre.
Quatrième ou cinquième puissance mondiale Je crois
avec toute la technologie que l'on n'a. On n'est même pas capable d'aider les pauvres.
C'est tout de même incroyable. On n'aura jamais un monde parfait.
Un paradis où tout le monde pourrait vivre dans l'harmonie.
Cela est impossible à cause de l'argent comprend tu. |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | ...Mais j'ai pas l'dis le contraire... =S
D'où tu sort? oO
J'parle que la religion est un facteur et tu m'enguele presque...
Non comment peut-on être autant dans l'champ? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Alors pourquoi tu me contredis?
Non mais sérieux, c'est quoi cet connerie!
J'ai dis que la religion avant un rapport pis toi tu me sort ton charabia...
M'ouais bon, j'vais pas débattre de cela pendant une heure ! |
Alors pourquoi tu me contredis?
Non mais sérieux, c'est quoi cet connerie!
J'ai dis que la religion avant un rapport pis toi tu me sort ton charabia...
M'ouais bon, j'vais pas débattre de cela pendant une heure !
|
Es-tu croyante ---------------
|
StreetPunkOi Si le Kapitalisme ne respecte pas de frontières, p Profil : Môme Débutant | Moi je dis que les mentalités n'ont aucun rapport avec l'état actuelle de la société. Société capitaliste, axée sur la surconsommation et l'exploitation de l'homme par l'homme. Pourtant y'a quelques marginaux, comme moi, qui veulent tout changer ça et pouvoir avoir un monde juste et égalitaire pour chacun, chacune. Pour ce qui est de l'éducation que j'ai reçu soit à l'école, soit celle que ma mère me donne... ben ça n'influence pas tellement mes choix. L'école, j'y crois pas, c'est qu'un autre moyen pour faire de toi un gentil compagnon civilisé, bref un pion pour l'État. Il faut en prendre, mais aussi en laisser, c'est ce qu'aujourd'hui, les gens ne comprennent plus, ils se font exploiter et ne disent plus rien pour remédier à leur sort. Pour ce qui est de l'éducation à la maison, ben moi ma mère m'a très bien élevée, malgré que quelques-uns vous diront le contraire et vous diront que je suis folle. Ma mère m'a enseignée les valeurs qu'elle croyait bonnes pour moi. Un enfant 'pitché' dans le système lui n'apprendra rien de cela, il apprendra tout par lui-même et souvent par la rue, qui deviendra sa seule Mère.
Pour ce qui est de la religion, encore un autre moyen de faire en sorte que les gens subissent sans rien redire. Vous avez bien le droit d'y croire si vous le voulez, mais donnez-moi seulement une preuve que votre 'Dieu' a rééllement existé et que ce n'est pas une autre invention de l'humain, de l'exploiteur pour que les autres lui donnent sans se poser de questions. Bref, l'humanité est pathétique, la société est maudite, cancérigène et j'espère qu'un jour, nous pourrons ouvrir les yeux pour les faire tomber.
(Voilà, j'm'appelle Audrey, j'ai 15 ans). |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or |
Bah ouais chu croyante et je m'assume ! =P
|
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par Profil : Mini Môme | ce n'est pas un sujet pour parler de la religion bien au contraire... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Une heure plus tard d'in maritimes ! |
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.079 secondes |
 |