www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tous les droits sont garanties au Maroc.

n°34430
bouskraoui​-moulay-ab​dellah
Posté le 07-11-2006 à 19:22:36  profilanswer

Tous les droits sont garanties au  Maroc.
Auteur: acharif  
Le Maroc un pays pas comme les autres  
Le Maroc ,est un pays merveilleux et les marocains sont un peuple qui est si destiné des autres peuples arabes ;au Maroc tout le monde peut se sentir libre dans ses pensées ,dans ses pratiques religieuses ,certes n est il pas un pays symbole de la sagesse et la tolérance dans les pays arabo_musulmans…notre souverain maire elmouminine ,qui représente l islam dans ses vrais connectes ,puisque étant descendant du prophète, sa tache et plus noble que les autres dirigeants des autres pays arabo_musulmans.  
Au Maroc juifs ,musulmans et chrétiens vivent ensembles ,en parfaite harmonie et fraternité : l islam n est il pas venu pour ça ? certes ,sauf que des terroristes voulant salir à tout prix l islam et ses vraie raison d être.  
L amour ,l hospitalité,la sagesse et le bon sens sont les véritable qualités de tous les marocains quelques soient juifs ou musulmans.  
Le Maroc dont l histoire honneur les marocains ,puisque ce pays a toujours était là pour venir en aide à toute l humanité ,un pays qui a toujours voté pour l union des arabes, la paix entre les deux peuples ferres : les palestiniens et les israéliens…nombreux sont les qualités du Maroc et des marocains, que seuls ceux qui ont visites le Maroc ou visiterons profiterons de l hospitalité et la sécurité et la paix de l esprit qui n existe nulle part ailleur sauf dans ce pays de tolerance :le pays de SM le roi mohamed6 que Dieu l assiste dans sa noble tache afin de guide le Maroc dans le chemin de la democratie et le devellopement.  
Visitez le Maroc ,c est decouvrir la veritable raison d être et la paix de l esprit.  
www.mohamed6.canalblog.com

(Publicité)
n°34434
ballon1
Posté le 07-11-2006 à 19:34:53  profilanswer

moi ske jaime pas au maroc les gens te regarde bizarrement et y a trop de polution

n°34739
limych1
Posté le 09-11-2006 à 17:04:13  profilanswer

euh tro de pollution dak mé les gens te regardent bizzarement nn o maroc vu que c'est un pays musulment faut quand même po mettre des mini jupes très courtes ou des mini ventre enfin bref tout ce qui laisse paraite des parties du corps comm l ventre ... voilà prk ils regardent bizzarement commen si une femme qui met le voile se balade en france tout l monde va la regarder

n°34740
ballon1
Posté le 09-11-2006 à 18:10:12  profilanswer

au maroc je m'habis pas du tout comme ça

n°34754
Doudou111
Posté le 09-11-2006 à 18:54:45  profilanswer

Chaque roi se prononce et se dit qu'il est descendant d'une famille des achrafs tel les prophètes
c'est faut seul les naifs qui acceptent cette hypothèse
tous les etres humains sont égaux.  
ton hypothèse est raciste et non scientifique
ton idée et devastatrice et contre l'origine de l'humanité
même la religon dit que tout etre humain est le fils d'Adam et devant Dieu tout le monde sont égaux.
 je cite par exemple que le roi du jordan dit aussi qu'il fils descendant du prophète Muhamet les Ayatous Allah de L'Iran ainsi qu' à l'Arabie Saoudite , Aden, L'ancien de L'Irak etc....
 Pour la démocratie allez voir le livre "Notre ami le Roi"et tu vas comprendre le reste...
 EN conclusion , le Maroc est un Beau pays qu'on l'aime ainsi que son peuple acceuilleux, tout le reste que tu dis c'est de la BLA BLA BLA .....

n°35646
Doudou111
Posté le 12-11-2006 à 19:38:42  profilanswer

voila !!

n°35893
limych1
Posté le 13-11-2006 à 23:37:41  profilanswer

je dis ça parceque je sais ce que je dis et je dis pas que tout le monde en france et comme mais c'est la vérité et j'ai vu ce genre de truc en france

Aller à :
Ajouter une réponse