|
Pour ou contre le torse nu pour les garçons dans les lieux publics quand il fait très chaud ?1. Pour 2. Contre Total : 6 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdora1 | Reprise du message précédent : je suis contre bien sur on doit se vétir d'un habit convenable et respectueux aux endroits publics pour que les gens nous respecte parce qu'on ai des humains non pas des animaux pour qu' on se promène tout nu |
ataboy | dora1 a écrit :
je suis contre bien sur on doit se vétir d'un habit convenable et respectueux aux endroits publics pour que les gens nous respecte parce qu'on ai des humains non pas des animaux pour qu' on se promène tout nu
|
ya rien d'animal a etre torse nu! je vois pas non plus le manque de respect...c bizzard |
alex007 | moi je dis pou profiter en merde nous les filles on peut pas se permettre sa mais pas nimporte quel lieu public il y a un bout a tout non ? ta ka tacheter kekechose de léger si t kekun ki a vrm chaud .
ouais c bo voir un BO gars torse nu mais jusqu'à un certain point
|
brooke1 | CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du non respect pour autrui je sais pas vs mais quand je vois un mec torse nu au resto j'ai pu fim |
Profil supprimé | déjà, les filles c'est galére ont fais pas se qu'on veut sans être dévisagèes des pieds à la tête par ses mrs. de la à se promener sans haut en ville, pour moi il vat se passer du temps..
c'est sur ses mrs ont un grand avantage: ILS PEUVENT LE FAIRE SANS PROBLEMES EUX!! humm!! ^^
à la plage chacun fais ce qu'il veut, aprés tout c'est la plage.
sauf qu'une fois, je suis tombée (mais tombée), sur un couple, ils étaient à poils, l'un sur l'a....: ^__^ la honte!! enfin bref, il fait chaud,que ses mrs enlèvent leur maillot, perso. ça ne me gêne pas, mais nous on fais quoi? on a autant chaud qu'eux !! par contre on a qu'a mettre un maillot court et sans manches, faut entendre les réflexions et voir les regards qu'on nous lance!! |
Ladybird | franchement, y a une difference entre être à poile au restaut et voir un bout de peau nu dans le dos d'une fille ! moi chui pour, quand il fait chaud on va pas mettre une polaire ! |
Profil supprimé | c'est clair !! je me vois pas en polaire en pleine chaleur |
spies | me voyer vous avec un manteau en plein été bah non bah vaux mieu ne pas poser cette question bête?????!!!!!!!!!!! |
spies | exuse je suis une fille si vous voulait devenir mon amie réponds moi le plus vite possible ok??? bon as tu un msn??????????
|
luisa | Moi je n'ai rien contre le torse nu Ca ne fait pas très élégant mais sinon quand c'est beau ca fait plaisir tandis que c'est moche ca fait pas plaisir au femme alors pourquoi etre contre? ca n'a rien de mal de se faire plaisir ou de faire plaisir (ou pas...) Par contre les fesses à l'air oui ca je suis contre parceque y'a des mecs qui n'hésite pas à montrer leur cul des qu'ils se baissent parcequ'ils ont des pantalons trop larges et franchement c'est vulgaire.. et c'est trop bete |
spies | tu pe devenir mon amie?? je parle a toi luisa dit siltpppplai stplai ???
reponds moi siltplai |
luisa | >>Spies qu'est ce que tu fais debout à 01:44 du mat devant l'ordi? C'est pas bon pour les yeux OK Sinon si tu veux qu'on discute ensemble sur msn c'est d'accord y'a aucun problème je t'envoie mon email |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Moi je suis plutot contre torse nu en été parce que en général ils chlingue et puis il transpire donc dans un parc ça géne pas mais dans le metro merci !!!Surtout au heures de pointe. |
Ladybird | moi je suis pour, on se fringue comme on veut... |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Meme dans le métro ???Quand le mec est tout poilu ? |
TshadO Pull shapes | Pour moi, s'il a chaud, et ben il se met torse nu et pis tant pis, ça ne me dérange pas plus que ça dans les lieux publics, par contre dans les transports en communs, je n'aimerai pas... ^^ |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Ouais voilà et pis dans les rue étroites merci ... |
Ladybird | bref, quand on se balade faut prevoir une pull pour certains endroits quoi... tu te sap comme tu veux, genre une grand mere qui supporte pas le maquillage tu crois qu'elle va insister pour que tous les jeunes se demaquillent en sa presence ? |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Ouais mais là c'est pas pareil , en général tu te mets torse nu parce qu'il fait chaud , dans des fois du sue et tout , c'est un deg de faire reniflé tout ça au gens quand mm
|
spies | eh hoo tu ma pas doner ton email tu me lenvoi??????????sltplai |
spies | luisa tu es la?????? réponds donnes moi ton msn aller
|
luisa | je te l'ai deja envoyé... |
ataboy | Karmilla a écrit :
Ouais mais là c'est pas pareil , en général tu te mets torse nu parce qu'il fait chaud , dans des fois du sue et tout , c'est un deg de faire reniflé tout ça au gens quand mm
|
bon un gros suant ki pu chui daccord mais kelkun de normal pk pas. moi quand chui torse nu je pu pas meme dans 1 bus |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Meme quand il fait 36 ? Atten meme si tu pu pas tu sue , meme avec des tonne de déo , et puis je vois pk on ferais des ecception pour certain catégorie de personnes ... |
ataboy | oué ptetre ben a 36... mais ca fait pas 1 grosse difference avec ou sans tshirt pour l,odeur... En plus, je seche +vite torse nu alors je pu moin! enfin... g jamas eu de remarks meme dans 1 bus alors voila |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Ben je trouve que dans le bus c'est un peu exagérer parce contre dans la rue écoute tu fais ce que tu veux ! |
ataboy | Karmilla a écrit :
Ben je trouve que dans le bus c'est un peu exagérer parce contre dans la rue écoute tu fais ce que tu veux !
|
on dirait ma mere |
Karmilla ***L'hiver vient*** | |
marin008 | moi jchui pas tellement pour parce que sil y a des lois on les respecte! moi je vois mal, tous les mecs entrain de faire leur course en torse nu!! ou meme en ville! |
marin008 | c pa un tee shirt qui va tenir chaud non! fo areter! |
playas-play | Moi je suis ni pour ni contre mais ce qui est génant c'est pas le dos c'est le calecon qui est trop bas! On devrait leur expliquer que c'est pas très discret donc que ca peut se porter à condition que les hommes montent leur calecon jusqu'au nombril! |
ataboy | playas-play a écrit :
Moi je suis ni pour ni contre mais ce qui est génant c'est pas le dos c'est le calecon qui est trop bas! On devrait leur expliquer que c'est pas très discret donc que ca peut se porter à condition que les hommes montent leur calecon jusqu'au nombril!
|
jusqu'au nombril ca va pas ? on aurait lair con en bas du ventre c ok |
miss-univers777 | bah non si tu portes un short jusqu'au nombril et qui descend jusqu'aux genoux t'aura pas l'air con!! t'aura le torse nu et l'autre partie caché et ca c'est le respect assuré! |
louloute91 | La-Ratounette a écrit :
J'suis contre les miss en petits top aussi donc ... je trouve ca vulgaire de montrer son corps à tous le monde comme ça !
|
nn mé fo pa abuser montré son corp y montre pa son corp il a cho sé comme lé gens ki se metten mini jupe y son cho ou en mini o sé lur choi é sa devré pa gener lé otre sé eu ki voi cmt y sabille jéme pa lé gen comme sa ki se sente gener kan kélkin é un peu montré !
|
jess115 amie pour lavie | [#ff0000][/#ff0000]salut moi je suis contre c'est pas une tenue |
TshadO Pull shapes | Rooo ^^
C'est pas bien grave voyons TT N'en faisons pas tout un plat..
Ce ne serait effectivement pas une tenue appropriée dans un commissariat de police (<- ceci est un exemple pris au hasard) mais dans son jardin, il a totalement le droit.. Pis même dans la rue.. o_O
*En fait c'est trés pratique comme ça les filles peuvent mater xD*
Sérieux, ça n'a rien d'indéçant.. |
ataboy | miss-univers777 a écrit :
bah non si tu portes un short jusqu'au nombril et qui descend jusqu'aux genoux t'aura pas l'air con!! t'aura le torse nu et l'autre partie caché et ca c'est le respect assuré!
|
ouai c ce ke je fait avec un short treilli c super !! |
KEV56 | Pour !!!!
moi je le fais souvent dans la rue mais fo po aller dans des bus ou dans des magasins torse nu,ça pe être dérangeant pour les otres, dans la rue ils tournent la tête et puis voila
|
ataboy | ta raison! mais moi jvais meme dans les bus haha!  |
miss3917 | Ben pourquoi pas ?! Ca gêne qui ? Personne hein si il fais super chaud !!! Mais bon il ne faut pas exagerer ,non plus quoi juste torse nu ca peut passer ! ---------------
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
|
ataboy | ta raison jvois po ki ca peut géner! ya rien a cacher et c si agreable! |
nouna-french-deutch | j'ai 16 ans et jee ne peense pas toorse nu au lyccée ou a la fac sa le fait!! mais en revanche sur la côte ,dans les rues sa lfait... |
Batmystik- Entre francais et terriens .. | moi chu pour, parseque si on a chaud et bien autant être a l'aise et puis y'en a qui font leurs ineressant et portant des pulls a la mode et d'autres en étant torse nu chacun son style ! ---------------
The man is rough
|
Salim-15 | mori a écrit :
ds mon cours EPS, le prof nous fait tj mettre torse nu (que des gars)
|
Nous aussi et on est en lycée (public).
Quand on fait football il sépare filles et garçons et les deux équipes masculines sont torse nu, avec des shorts de couleur différente.
Et pareil en boxe anglaise il met les garçons entre eux et là on est encore torse nu, nous les garçons avec des shorts de boxe prêtés. Et comme ce sont les deux sports préférés des profs d'EPS au lycée.On est souvent torse nu. |
killious75013 | bien sur moi quand j'ai chaud je me met torse nu mais pas dans les lieu publics (bars ect.......) |
Oo-Blue-Ice-oO | bah, personnellementm jai rien contre... Vous aller surement me trouver bizarre, mais je trouve que les filles aussi devrais pouvoir se promener sans chandails... Parce que si les hommes on le droits, les femmes aussi devraient... Je sais bien que les femmes on des seins, mais ce n'est que du gras. Je ne vois pas pourqoi on aurais honte de les montrer!
Répondez moi par MP pour me donner votre opinion!
ROxY~> ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
Page générée en 0.081 secondes |
 |