|
Pour ou contre le torse nu pour les garçons dans les lieux publics quand il fait très chaud ?1. Pour 2. Contre Total : 6 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermamzelle-bulle | Reprise du message précédent : aaaaaaaaaaaaaaaaaah ok !!
j'ai l-e-s-p-r-i-t- t-r-e-s- l-e-n-t !! ---------------
*[ tes lacets sont des fées ]*
|
ataboy | yééééééé! mzelle bulle ont é pas tt seul!!
fab qud me met torse nu c pour etre BIEN c tout je men fous de ce ke les autre en pense! tant mieu meme si sa les choque ou que je pu ha ha! |
fab | moi pareil sf que c vrai que d fois si je suis torse nu en ville et que je sens que les autres trve pas ca normal ca me gene
ms si je croise 1 autre mec torse nu je me sens mieux
ca te fait jms ca toi? |
ataboy | bin non g jamais penser etre gené pour moi c normal depuis que je suis petit. c pas pour me montrer mais a cause de la chaleur |
fab | c marrant pasque tu dis que c pas pr te montrer que tu te met torse nu, sf que tu dis aussi tant mieux si ca choque les gens de te voir torse nu ;-)
le truc c que de tte façon qd tu te met torse nu tu te montres, meme si c pas pr ca que tu le fais... je vx dire que les gens y vont le remarquer si t torse nu a 1 endroit où la +part des autres mecs le sont pas, non? |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Finalement la solution c'est : Tous à poil !!!
(Non, je vous rassure, je n'etais pas serieuse)
|
ataboy | toi tu ten pose des kestion FAB! moi g rien a caché, ms chui pas toujout torse non plus!!!!! ausssi je remet mon tshirt si chui ak ma mere et kon monte dans le bus mais le reste du temps jmen fou jy pense meme pas |
ataboy | nicky a écrit :
Finalement la solution c'est : Tous à poil !!!
(Non, je vous rassure, je n'etais pas serieuse)
|
lol |
gentiane | moi j suis contre car les filleS, elle n'ont pas le droit de ce mêtre torce nu!!!
|
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | pourquoi pas? ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
zigouya | Sur une pelouse dans un lieu public pourquoi pas mais pas dans le métro ou dans un bus !
|
Hackeur | sado on peut se passer de tes comentaires tu sais |
hanna | moi ça me derange pas c'est leur corps et il font ce qu'ils vont ce qu'ils veulent avec leur corps |
charlene114 lire toujours plus! | pour j'ai déjà été torse nu et je suis fille |
stathu | J'ai jamais vu une fille torse nu . |
hanna | eu arrete la tu me peur t'avis bien quelque chose pour cacher ce que je pense (poitrine) |
ataboy | faut meme po reagir a ses replique hanna... cette charlene est derangé tout ce kelle dit n,a aucun sens |
LaMiss | moderateur a écrit :
Pour ou contre le torse nu pour les garçons dans les lieux publics quand il fait très chaud ?
|
je suis totalement POUR ! 1) sa chok personn ; 2) lé torse humid sa fé plz aux yx ;-) 3) a koi sa serviré d'interdir? jabite à nice, é g apri lané dernière ke lé gens ne pouré plu se promener en tenu de plaj sur la promenade des anglai (sou peine de payer une amende), pourtan c JUSTE a coté de la plaj. je trouve sa ridicule... pourtant ki c ksa déranj franchemen? encor sa sré ds un lieu fermé ou ya pl1 de monde aglutiné jcomprendré, mé la c pa la cas! |
mimireri | dsl je trouve ke c 1 bete sujet
|
pipoune1 | Pour parce ke je ne vois pas ce qu'il y a de mal a ca (surtt si c'est un joli garçcon)[#e2001c] |
velours-violet | Posté le 06-07-2005 à 18:23 Pour ou contre le torse nu pour les garçons dans les lieux publics quand il fait très chaud ?
Moi j'en dis que c'est contre toute éthique de le faire. Si ça continue, les filles auront le droit de se balader en soutif sous prétexte qu'il fait chaud! |
kim39 | pour!!il on droit de faire se quil veulent c leur vie si vous ne vouler pas les voir comme sa ben regarder les pas!! |
iona | Moi je pense que c'est au garçon de décider car c'est a eux de voir si il sont pudique ou pas
|
kim39 | Ben c justement c pour sa que c nul comme dabat parce que pas les autres qui vont decider pour eux(les gars) |
ataboy | ca c sur que c au gars de decider et a personne d,autre (parent,entourage....) |
Le-Banlieuzard | ben moi l'été dans ma cité ou aileur jsuis torse nue voila paske si jai cho ben voila koi et a ske je voie sa déplai pas au fille !! loool bonne soirée tout lmonde ! |
france2air | quel sujet!!! j crois que tous les garcons doivent savoir s'ils peuvent faire ca!!! si tu es pas beau,tu ne fais pas cette chose,n'est pas??? |
MISs-cha-cha- | moi je suis pour si il ne trenspire pas trop et si il respecte les gen (ex ans le bus ,ne pas se retrouver coller contre lui comme a dit meli)!! |
julien-du-91 | je suis pour dans les rues
du moment que c'est pas choquant mais dans certains lieux
|
CrAws- | moi je suis pour mais ok javou ke kand t ds un bus pi ke ya quelqun torse nu pi ki sent la charogne bin spo bin le fun.
mais ds un autre sens tsé tu fait du sport pi y fait 25-30*C bin c lfun detre torse nue. exemple moi jfait du bmx pi quand y fait chaud bin jtrouve sa nice. pi la c sur ke y va en avoir ki von me dire in oui mais c degeud pi stun manque de respect! bin chek si toi taime po sa bin va juste po te coller sur la personne! c toute lol |
ataboy | bon enfin chui pas seul... c sur qu'un gars ak une grosse bedaine c vrm degueu mais c PAS mon cas... |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Ben en fait je me rend compte que c'est disciminatoire, parce que un mec trop bien foutu on va rien lui dire si il est torse nu par contre un mec avec du bide on va trouver ça deg , donc je trouve ça très discriminatoire , si on peut pas accepter le physique des autre alors c'est mieux que tout le monde soit en marcel et pis voilà . |
ataboy | ben faut avoir kel age alors... vous etes compliqué... moi g 14, ca va ou pas!!? |
TheKing- | ben je pense que torse nu si il fait chaud les garcon pourquoi pas a moin que sa gène certaine personne sinon je ne voit pas en quoi sa derangerai ( sinon les fille aussi il peuvent je suis pour l'egaliter des sex LOL ) |
kim39 | Moi je suis d'accord avec Karmilla dsl mais c pas parce que quelqun est gros qu'ils na pas le droit pis c pas parce qu'ils sont gros qu'il sont different... |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Oui je suis d'accord , mais ya toujours des gens pour discriminer les gros . |
TheKing- | non mais serieusement je voit pas ce qu'il a de x par raport au sein des femmes |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Bah moi je vais vous expliquer , parce que premiérement les seins d'une femme font fantasmer plus d'un homme sur cette planete et donc que j'ai peut-etre pas envie que les mecs me reluque dans la rue . Aussi parce que ça fais partie de notre intimité, et franchement parce que marcher les seins nues dans la rue surtout quand il faut courir c'est vraiment trop galère , ça ballote de partout , déja quand je mets pas de soutif .... hum hum , alors sans rien . Et puis sur la plage on se fait bronzérs généralement on le remet après pour se baigné . |
ganse331 | il n'y a rien de mal de marcher le torse nu quand il fait chaud , un mek n'a pas de seins à cacher |
ataboy | mouais moi ca mempechera pas de me mettre comme je veut |
julien-du-91 | petit-prince c'est quoi ton age j'ai oublier? |
Gavroche- | Il a 39 ans il l'a deja dit plusieurs fois d'ailleurs.
|
tina45 | il est debile le débat encore faut croire que c un débat |
ataboy |
ben oui c un debat moi quand g dit que j,aimais etre torse nu bcp trouvait ca degeu |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Le problème et je trouve ça vraiment deg c'est que nous quand on met un top un peu court on nous dis qu'on est vulgaire ! Message édité par Karmilla le 29-05-2006 à 17:41:02
|
dora1 | je suis contre bien sur on doit se vétir d'un habit convenable et respectueux aux endroits publics pour que les gens nous respecte parce qu'on ai des humains non pas des animaux pour qu' on se promène tout nu |
dora1 | je suis contre bien sur on doit se vétir d'un habit convenable et respectueux aux endroits publics pour que les gens nous respecte parce qu'on ai des humains non pas des animaux pour qu' on se promène tout nu |
Page générée en 0.066 secondes |
 |