|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : Pooh< Dans s'cas là, on ferme sa gueule J'viens de me lever. J'ai dormie que 3 heures après 2 heures de train -.- ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Han comment qu'tu m'parle laa O.O
(A la lascard xP)
Oh bah t'es où de tes deux heures de train?
(attend jvais tparler sur msn XD)
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | TshadO a écrit :
Bloows > C'est pas un coup monté
C'est un plan prévu depuis longtemps
XD
|
Même c'est quand même un coup monté  |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | T'es sure ?
Bon ok c'est un coup monté
Mais puisqu'on a le loisir d'en parler; tu préfère quoi, la noyade ou la torture dans la cave de Sygma ?? ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | M'ouarf, la noyade parce que là  |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Ouais mais moi je voulais la torture
---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ok crucifiée alors
P'tain j'suis sado maso o_o |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Ouaiis crucifiéééé *______*
---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Je veux assistée  ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Pas de moqueries >________< |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | La flemme de chercher mon dernier post ici x] ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | CLIK SUR LE DRAPEAUUUUU >O< |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | La flemme aussi x] ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Rooo >.<
Le drapeau le drapeau mdrr
Sushi >> Si tu veux; tu pourras prendre des photos *__*
---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Non c'est bon c'est huit clos pas de journalistes XD
SeTh s't'un anti-drapeau >.< |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | SeThinou, un putain de drapeau xD Tu veux un dessin ?
Ma fiancée< J'exige ---------------
|
dj-mozart mix and kiss Profil : Mini Môme | |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Tu sais quça fait deux post que tu met la même chose coco?
Ah les boulets.. Ca peut être mignon mais là même pas v_v"
Ma fiancée >> Ok jte réserve un trone en or pour te placer confortablement ^^
---------------
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | TshadO a écrit :
Tu sais quça fait deux post que tu met la même chose coco?
Ah les boulets.. Ca peut être mignon mais là même pas v_v"
Ma fiancée >> Ok jte réserve un trone en or pour te placer confortablement ^^
|
alors il te plait ton topic perso? |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
en plus je le remonte!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Lol ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Ma Pooh a un prétendant >_< ---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Ouais vachement sérieux le prétendant XD ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | Ouais, vous en faites quoi de Sygma la? Je sais pas pourquoi mais tous les moyens de torture me tentent tant que c'est Sygma la victime =D. Je peux assister de loin, juste le son de sa voix me réguira =) |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Non
On fait rien à Sygma
(Sinon avec qui jvais torturer les gens moi aprés ? >.< )
---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | méchante
*part pleurer et se jette sur la tablette de chocolat*
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Men fou
---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | Pourquoi ton forum sur le club de tarés est mort?
Je me suis inscrite pour votre plus grand malheur |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | C'est pas mon forum oO"
XDD
Ah celui que.. Je sais plus qui a fait ou ch'uis modo?? o_o"
Me souvient même plus dladresse mdrr ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | S'il est mort ça sert à rien.
Et jle suis déja sur deux forums donc XD ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | C'est qui candy déja?
En faite il est pas complètement mort ya un memebre qui s'est connecté le 5 mars je crois et une autre modo se connecte souvent.
C'est quoi les autres forums que tu modères? Message édité par dico le 11-03-2007 à 21:20:36
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Ma Pooh est modo xD
Désolé ça m'a échappée
Candy n'est pas une ancienne ici. M'enfin, elle ne vient plus aussi souvent, mais elle vit au Qc x) ---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Nan elle vient plus trop effectivement.
Dico >> ya un forum sur les mangas et un sur le graphisme/kawaï.. Ect XDD
---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | abusé tshado modo xD ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Maiiiis sale méchant sygma >__<"
Dabord ch'uis modo si jveux
Et puis jl'ai même pas demandé on ml'a mis sans que jfasse rien >__<"
---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mdr modo par hasard xD
tin yavais deux membre? ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Il y avait personne de mieux qu'elle, donc ils ont du prendre ce qui semblait assez bien. ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | un forum d'brin
faus quje m'inscrive xD ---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Alors la rien à battre t'y va pas XD
Jtinterdis ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Et moi ? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | nan mais c'etais un joke
comme si jvoulais m'y inscrire... ---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | tant mieux Toi aussi Sushi XD ---------------
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |