|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | euh pourquoi pas
tu peux qd mm développer ou c'est... privet joke? ^^ |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | tssss ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Ok j'ai compris  |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | bien c'est un topic rien que pour elle! ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Mdrrrr TshadO en a rêvé, Aurelien l'a fait xP |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
et le réve devient réalité! ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | elle en révé
en gentleman aurélien la fait! ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | "Gentleman" ? Je n'irais pas jusque là =P |
---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | une bande de babache ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Arrête un peu de te foutre de la gueule de tout le monde, c'est fatiguant  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | ça veut dire quoi babache |
Profil supprimé | euh...Hourra lol
fo dire quoi? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | rien a dire
ce que tu veux |
oui ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition |
Alors : vous savez jouer aux echecs ? ( je vous previens je suis très chiant xd ) |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | antoineb a écrit :
Alors : vous savez jouer aux echecs ? ( je vous previens je suis très chiant xd )
|
échec et mat ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Vraiment aurelien1993, si tu savais ce que je pense de toi !
Vraiment tu m'énénrve, tu n'est pas drôle toujours tes "blagues" a deux balles, plus de 5500 messages inutiles !
Vraiment tu poste beaucoup de messages, mais dans le fond tu n'a rien a dire ! |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Mon dieu -.-
La pendaison ? ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | antoineb a écrit :
Vraiment aurelien1993, si tu savais ce que je pense de toi !
Vraiment tu m'énénrve, tu n'est pas drôle toujours tes "blagues" a deux balles, plus de 5500 messages inutiles !
Vraiment tu poste beaucoup de messages, mais dans le fond tu n'a rien a dire !
|
mais ne marrone pas !
c'est pas parceque je te bat au échec
que tu est pas bon je suis meilleur que toi c'est tout! ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Puis je suis près a parier cher que je te bat ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Et si sa trouve, tu ne sais même âs jouer aux echecs ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Dsl, c'était mon coup de gueule parceque je commencais en avoir mare, mais je maintien ce que j'ai dit ! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | bah t'as le droit d donner ton avis
c'est juste pr toi que jdis ça
t'enerve pas trop quoi  |
vavoune Profil : Mini Môme | ouai mais de toute façon aurélien excele dans l'exaspération |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Citation :
Mon dieu -.-
La pendaison ?
|
Arrête de tfoutre de ma geule toi; j'ai rien fait dans l'histoire  ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
mort de rire!!! ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | TshadO a écrit :
Citation :
Mon dieu -.-
La pendaison ?
|
Arrête de tfoutre de ma geule toi; j'ai rien fait dans l'histoire 
|
Non non, je pèse mes mots ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Mdr eh bein elle on a des fans  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Ouais c'est fou hein?
---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Oui  ---------------
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze |
Wahouu! Et, qu' est-ce qui va avec? Une équipe de pompom girl? Une prosternation collective? Des médias? Un valley? Ou une autoroute spéciale? (-_-') |
bresil57 Profil : Mini Môme | ya une version pour grands des 1001 nuit, et oui!
textes complet! ---------------
non mais, c'est moi la+ forte!
|
zkapa qui tente rien n'a rien ;) Profil : Môme de Bronze | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Épais Aurelien, ta rien d'autres à faire que faire des topics inutiles... |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Citation :
Wahouu! Et, qu' est-ce qui va avec? Une équipe de pompom girl? Une prosternation collective? Des médias? Un valley? Ou une autoroute spéciale?
|
Je veux la prosternation collective =D
*Ouais je soors xD*
---------------
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | TshadO a écrit :
Citation :
Wahouu! Et, qu' est-ce qui va avec? Une équipe de pompom girl? Une prosternation collective? Des médias? Un valley? Ou une autoroute spéciale?
|
Je veux la prosternation collective =D
*Ouais je soors xD*
|
Ouin...Nan nan, c' est sans moins , merci |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Mais t' aurais pu choisir le valley, Aurelien est qualifié pour ça,c' est garanti à vie xD |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Sans moins ouais xD
Valet tu veux dire peut-être ? ^__^
---------------
|
si
draguer! ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant |
Non non je les comprends voyons  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | mdrrr
Comment tu tfous dmoi j'haluciiine OO"
*Sniif*
(me voila femme éplorée huhu)
*sors avant dbalancer d'autres coneries*
|
dj-mozart mix and kiss Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.083 secondes |
 |