|
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent :
tu l'a piqué cette blague ! ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | Sinon, j'ai autre chose : comment faire trois triangle équilatéraux avec quatre alummettes de même longueur ?
INDICE : Il faut penser différement. ---------------
http://zed-my-angel.skyrock.com/ I'm a girl, I'm a girl...
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Ben j'en sais rien, t'en fais un premier avec les trois alumettes et selon chaque côté ça en fait trois ?
Alleeeez, dis-moi ^^ ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
Prenez soin de vous. Au revoir tout le monde =)
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | Nicola a écrit :
Ben j'en sais rien, t'en fais un premier avec les trois alumettes et selon chaque côté ça en fait trois ?
Alleeeez, dis-moi ^^
|
C'est pour Nicola, les autres ne regardez pas !
---------------
http://zed-my-angel.skyrock.com/ I'm a girl, I'm a girl...
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Merciiii ^^ ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
Prenez soin de vous. Au revoir tout le monde =)
|
Summergirl-Laury Une fleur peut mourir et lamour aussi on peut dire Profil : Môme Débutant | zed-vdc a écrit :
TEST QI TOUT NIVEAU (les questions ont un rapport entre elles):
1) Comment fais-tu pour faire rentrer un éléphant dans un frigo en trois mouvements ?
2) Comment fais-tu pour faire rentrer une girafe dans un frigo en quatre mouvements ?
3) Le lion de la jungle invite tous les animaux pour son anniversaire. Tu es également invité(e). Tu dois traverser la rivière où vivent les crocodiles. Il n'y a ni pont ni bateau, ni radeau et tu ne peux pas en fabriquer ou en acheter. Comment fais-tu ?
1- Tu ouvre le frigo tu met lelephant tu referme le frigo
2- tu ouvre le frigo tu sort lelephant tu met la girafe tu referme la girafe
3- tu passe dans leau car tous les animaux sont inviter ou tu ny va pas 4) La fête est très belle, mais ils manquent un animal. Lequel ?
|
---------------
Laury !!!! C'est moi
|
Summergirl-Laury Une fleur peut mourir et lamour aussi on peut dire Profil : Môme Débutant | TEST QI TOUT NIVEAU (les questions ont un rapport entre elles):
1) Comment fais-tu pour faire rentrer un éléphant dans un frigo en trois mouvements ? 2) Comment fais-tu pour faire rentrer une girafe dans un frigo en quatre mouvements ? 3) Le lion de la jungle invite tous les animaux pour son anniversaire. Tu es également
invité(e). Tu dois traverser la rivière où vivent les crocodiles. Il n'y a ni pont ni
bateau, ni radeau et tu ne peux pas en fabriquer ou en acheter. Comment fais-tu ?
1- Tu ouvre le frigo tu met lelephant tu referme le frigo 2- tu ouvre le frigo tu sort lelephant tu met la girafe tu referme la girafe 3- tu passe dans leau car tous les animaux sont inviter ou tu ny va pas
4) La fête est très belle, mais ils manquent un animal. Lequel ? 1- Tu ouvre le frigo tu met lelephant tu referme le frigo 2- tu ouvre le frigo tu sort lelephant tu met la girafe tu referme la girafe 3- tu passe dans leau car tous les animaux sont inviter ou tu ny va pas
4- la girafe ---------------
Laury !!!! C'est moi
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | tu ouvres la porte, tu mets l'elephant, tu ferme.
tu ouvre la porte, tu enleve l'elephant, tu mets la girafe, tu ferme?
les crocodiles sont pas la, ils sont invités a la ferme, donc tu traverses
il manque la girafe, elle est dans le frigo
J'AI PS TRICHÉ J'AI RIEN REGARDÉ !! ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.051 secondes |
 |