|
ki son les terroristes pr vs ?1. les musulmans 2. les israiliens et les américains 3. les chrétiens 4. les juifs Total : 9 votes (4 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfunky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | Reprise du message précédent : quel débat passionnant!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lollll toi aussi tu trouve ? ^^ ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Je vais peut etre dire une connerie mais le martyre va droit au paradis non ? Il y a quand meme une co-notation religieuse dans ce concept. |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Visiblement, les sujets qui passionnent sont houleux et tournent à nouveau en débat religieux donc je clos ce débat... |
Page générée en 0.051 secondes |
 |