|
ki son les terroristes pr vs ?1. les musulmans 2. les israiliens et les américains 3. les chrétiens 4. les juifs Total : 9 votes (4 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : Merde pourquoi tu te t'acharne autant sur les américains ? Té jalouse d'eux ou quoi là ? Tu pense qui on pas souffert le 11 sept. 2001. Mais non c'est sûr Irak c'est les gentils ! Y peuvent v'nir bombarder dans les pays d'Occidents si ça leur chante mais nous faut nous laisser manger la laine sur le dos ?
Elle veux dire que je suis fâchée ! ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | faudrait faire un dictionnaire français-québécois |
Sousou93 Profil : Mini Môme | Je vais reformuler ton msg FleurdeLys- !!
Merde pourquoi tu te t'acharne autant sur les musulmans ? Té jalouse d'eux ou quoi là ? Tu pense qu' on pas souffert pendant les 3 guerres ( palestine, iraq, liban) ??.. Mais non c'est sûr Lamérik c'est les gentils ! Y peuvent v'nir faire la guerre chez nous et tuer nos enfants et nos hommes innocents si ça leur chante ?
"mais nous faut nous laisser manger la laine sur le dos ? "
pas trop bien pigé !
|
Sousou93 Profil : Mini Môme | "faudrait faire un dictionnaire français-québécois"
je ss encore une fois tout a fait d'accord avec toi funky-girl-245 !! lol  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | L'Amérique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas lamérik ! Heuuu tu reprend ce que je dis ! Tu répond même pas à ce que je te pose comme question... Pfffft
Ha pis d'la ch'noute si tu comprend pas mon jargon ma pas toujours reexpliquer ! ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Et pour terminer.. Et v'lan dans tes dents, c'est le p'tit pain qui gagne ! ---------------
|
Sousou93 Profil : Mini Môme | |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | le ptit pain? tu mexplique fleurdelys? |
Sousou93 Profil : Mini Môme | "Ha pis d'la ch'noute si tu comprend pas mon jargon ma pas toujours reexpliquer "
"Et v'lan dans tes dents, c'est le p'tit pain qui gagne "
Je ss pa kébékoise pour te comprendre ! dc traduis steplé !!  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Des points d'intterogation c'est des questions !
Allez avoue que t'aime l'Amérique... Est-ce que tu sais que chez nous on aime tous les religions... J'teeeee l'disssss ! Même que nous on fait pas de guerre en Amérique ! So viens pas me faire suer en disant que l'Amérique c'est des terroristes ! ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Bahhhh juste pour dire que je suis peut-être née pour un p'tit pain... Mais j'gagne =)
P'tit pain, va loin ! ^^ ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | Fleurdelys- a écrit :
Des points d'intterogation c'est des questions !
Allez avoue que t'aime l'Amérique... Est-ce que tu sais que chez nous on aime tous les religions... J'teeeee l'disssss ! Même que nous on fait pas de guerre en Amérique ! So viens pas me faire suer en disant que l'Amérique c'est des terroristes !
|
et tu fais koi de la guerre dindépendance... ils nous ont kan meme envoyé tout plein de loyalist!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | On s'calme c'était en 1775 ! ---------------
|
Sousou93 Profil : Mini Môme | "So viens pas me faire suer en disant que l'Amérique c'est des terroristes !"
Et vien pa me suer en me disant k eles musulmans soont des terroristes ! |
Sousou93 Profil : Mini Môme | FleurdeLys ! Peace ??  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Je te l'ai jamais dis ! ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | non en 1776!!! oh jai kan meme eu 97% en histoire de secondaire 4!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Ouin... Sinon on va me traiter de raciste je suppose ! oO ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Ta yeule j'ai eu 90% Pis y l'on gagner en 1776 ! Mais la guerre en commencer en 1774 j'crois d'où l'acte de Québec ! ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | ben c sa je tai clancher de 7%!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Et alors ?! ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Mais merde on s'en fou que tu m'ai battu de 7% ! J'te félicite ! Bvoooo ! Ouuuuhhhh tu ma battu !
C'était pas très dure, je suis archi-poche à l'école ! ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | HÉ fleurdelys!!! l'adoption du drapeau fleurdelisé.... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | 1948 ^^ ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Quand même je me rappelle même de la date 21 janvier ! Attend le 21 janvier 2048 ! Ma virer folle ! +) ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | jespère pour twa que tu sera encore là pour le fêter... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | On le fêtera ensemble ^^ T'inquiète ma avoir que 58 ans, je suis faite dur ! ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | moi je vais 59!... mais tsé on sest jamais ak les TERRORISTES!!!... et aussi ak le réchauffement de la planète.... tsé on c po peut-être que yen aura plus de -40 ak le facteur vent... nos bons hivers québécois... QUÉBÉCOIS NOUS SOMMES QUÉBÉCOIS!!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | LE QUÉBEC SAURA FAIRE, SI IL NE SE LAISSE PAS FAIRE !
Peut-être qui vont v'nir kamikazaser notre métro ? ou notre stade olympique ? ou le château frontenac ?(lollll)
Haaaaa pu d'hiver québécois... Fais moi pas peur ! ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | ouais pu de congé à cause du verglas... sniff! sniff! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Pu de tempêtes de neiges... On pourra plus sacrer après cette maudite neige... Et cette maudite sloche...
*Grand rapport avec les terroristes lolll !* ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | faudrait partir une nouvelle discussion.... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | M'ouais...
Alors tu connait un terroriste ?
*Connerie !* ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | check le cave qui va dire: MOIIIIIIIII!!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Lollll ! Au moins on serait prête ^^ ---------------
|
Sousou93 Profil : Mini Môme | vs dite terroriste alore ke c les etas-unis les vré terroristes alors attention o nord ! Les musulmans sont les plus simpa méme si ya KELKES un je dis bien kelkes un ( une trentaine pa plus) ki sement la tereur dc jvs assure c les états-unis et l'<israel les vré terroriste ke je déteste dailleure  |
Sousou93 Profil : Mini Môme | daillleurs presk ts les pays disent ke ==> les état-unis ne sont ke des c***.
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | scuse mais le 11 septembre me semble que c po les états-unis les responsables!!! |
Sousou93 Profil : Mini Môme | je sais ( c le seul acte kils ont commis ==> merdeuuh) vou voyé pas keskil fon au liban, iraq, et palestine tu va mdire ke pour l eliban et palestine c pa usa ( de m****) jte diré ke l'usa c eux ki aident lisrael c eux ki lencouragent et pi c eux koi !! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | ok pis les attentas ds le métro de Londres, tu la oublié sa! pis ils ont arrêtés un groupe de terroristes au Canada lautre jour! pis ils en ont arrêté un autre.... ils voulaient faire sauter le tunnel de New York... scuse mais ya po JUSTE le 11 septembre!!! |
Sousou93 Profil : Mini Môme | le blème c ke tu vwa ke ce ke fon les musulmans !! cke font les etas-uniens( je sais pas eske ce mo existe déja) c 50000 fois pire
ILs ont tué des MILLIONS voir des DIZAINES DE MILLIONS
et pi pour les attentas de londre ==> pas plus de 30 victimes
==>> DONC LES ETAT-UNIENS* (mdr) SONT 5000000 FOIS TERRORISTES KE LES MUSULMANS DSL MAIS J PENSE KE C LA VERITE KE VS DEVE COMPRENDRE
c eux ki veulent imposer leur actes politik
au liban,====> arété HEZBOLLAH malgré eux
en Iraq=====> pétrole et terre ( leur donné du pétrol malgré eux )
en palestine==> prendre leur terre magré eux
tu c ke c du terrorisme sa ??
eh bien oui packils imposent leurs actes politik tout en semant la terreur donc si vs voulé dire terroristes dites ke ce sont les etas-uniens* et les musulmans ==> ki non pa fé gran chose par apport aux états-unis !
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | oh pis jmen calisss moi chu canadienne!!! alors jai aucun rapport la-dedans!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Vous jalousez tous les États ! C'est ça vot' prob' sans joke ! Pourquoi attaquer eux en premier ? Parce que c'est la première force mondial ! Haaaa bombardons tous le monde, détournons les avions... Nonnn on n'a pas assez avec les États-Unis... Allons au Canada... Les Canadiens aussi sont au Liban... Mais on n'a pas assez n'ont plus allons à Londres... On est fou ! Mais on est pas des terroristes.. C'est l'Amérique qui nous on obligé a être de même... Nous sommes que de pauvres victimes de la société et du monde entier...
Ha mon Dieu, ce qui faut pas entendre oO ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | moi je dis ramener tous les soldats canadiens et américains ds leur pays et que les pays en guerre sarrange ak leurs troubles!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Dommage que je sois ni premier ministre ou présidente ! J'me dirais laissez-les dans leur p'tit coin et qu'ils s'entre-tue si ils veulent ! ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Ah ! Mais en ce moment tu va me dire que ça l'a aucun rapport ? ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | quel débat passionnant!!! |
Page générée en 0.060 secondes |
 |