|
ki son les terroristes pr vs ?1. les musulmans 2. les israiliens et les américains 3. les chrétiens 4. les juifs Total : 9 votes (4 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSousou93 | Mwa jpense ke les vrai terroristes sont LISRAEL c pa les musulmans !!!! :fou :kaola !!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Les terroriste sont les américains et israel ? (Selon le sondage)
Merci bien ! Pfffft !
*Moi fâchée !* |
Sousou93 | dsl g vrément pa pigé ton msg ?
et pi g pa mi dans mon sondage LES TERRORISTES SONT LES AMERICAONS ET LISRAEL !!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Mmmm tu comprend pas le sarcasme !
Nahh mais j'vois pas pourquoi ta marquer les américain avec l'israel dans ton sondage ça aucun rapport ! |
Sousou93 | ba si packe mwa jcrois ke les américains et lisrael sont LES VRAIS terroristes dans ce monde ( et c pa marké dans le sondage ==> pour mn avis personnel jvx dire)
tu trouves pas ke C eux ki tuent des ENFANTS iNNOCENTS ???
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | totalement daccord ak fleurdelys
DS TES DENTS sousou93 !!! |
Sousou93 | DS MES DENTS ???
êxplik....?  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Mais c'est pas les américains qui les tue je suis une américaine est ce que je tue des enfants innoncents ? Nonnn ! C'est l'armée et l'armée ne les tuent pas ils essait de les protéger ! Ouiii on a pas rapport dans cette guerre là ! Si ça serait juste de moi je dirais à l'armée Canadienne et États-Unienne de revenir dans leur pays et les laisser sentre-tuer ! C'est égoîste mais c'est vrai à la fin ! On essai de les aider et on nous fait traiter de terroriste...
Ouaisss c'est nous qui bombarbe, et c'est nous les kamikaz ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | si tu serais un kamikaz tu serais po là pour en parler de toute façon.... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | |
Sousou93 | funky girl explike twa !!
et pi franchement vs ne regardez ke ce ke font les musulmans ????? vs voyé pa keskelle fé ISRAEL au liban en train de tué des enfants !! leur unique crime ? étant des musulmans pourquoi ce racisme vers l'islam ?? poourquoi ? des centaines de mort chak jour en palestine ? leur unik crime ? le fait détre des muslmans !!? des gens innocent meurent ossi en Iraq ! leur crime==> ke fait détre musulman !!
DIRE KE LES MUSULMANS SONT DES TERRORISTES !!!
ddonc les vrais TERRORISTES sont lamérik et lisrael ( ceux ki fon la guerre ) !!
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | DS TES DENTS!!! DS TES DENTS!!! ah tu comprend po ce que je dis gnan-gan-gan.... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Les américains ne font pas la guerre ils aident... Bon ils aident l'Israel ! Mais c'est pas fin de traiter et de généraliser ainsi !
Tu veux pas qu'on dise que les musulmans sont tous des terroriste mais tu te le permet pour les américains !
---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
Sousou93 | "ils essait de les protéger ! "==> FleurdeLys-
haha les protégé ?
En les tuants c sa ?
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ouais ! Ta déjà entendu "Les américains on bombarder et tuer 20 enfants ?" ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
Sousou93 | Nan je parle pa de ts les Américains mais vot président de me*** BUSH !il parle de liberté !!
liberté ??? tuer des enfants innocents c de la liberté ou plutot de la ...... "protection" ?? |
Sousou93 | "Ouais ! Ta déjà entendu "Les américains on bombarder et tuer 20 enfants ?"
BIENSUR !! tout le temps !!
Elle tue des centaines d'enfants en Iraq !! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Heuuu je suis pas États-Unienne, mais bien Canadienne donc mon président n'ais pas Bush premièrement. Et deuxièment tous le monde le sais que Bush s't'un cave tu m'apprend rien.
Mais y'a pas tuer d'enfants innocent où ta pris ça... Parce que j'en n'ai jamais entendu parler ! ---------------
|
Sousou93 | "Tu veux pas qu'on dise que les musulmans sont tous des terroriste mais tu te le permet pour les américains !"==> FleurdeLys-
C'est vrai j'avoue ya kelkes musulmans ki sont terroristes mais lamérike est 1000 fois plus terroriste ke les musulmans !! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Des enfants en Irak ! Merde parle moi pas d'Irak... J'ten pris ça pas rapport ! ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Tu sais pas la définition de terroriste premièrement ma vieille ! ---------------
|
Sousou93 | "Mais y'a pas tuer d'enfants innocent où ta pris ça... Parce que j'en n'ai jamais entendu parler !"
Tu ferais mieux de regardé les informations plus souvent.
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | check on se le cachera po les américains (ceux des états-unis) sont vraiment stupides. tsé pour réélire bush une 2e fois faut vrm être retardé... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ouaiss ! Et à chaque fois c'Est sois le Liban ou l'Isarel qui se bombarde ! ---------------
|
Sousou93 | "Des enfants en Irak ! Merde parle moi pas d'Irak... J'ten pris ça pas rapport !"
oOoO Oh que si sa a un super grand raport packe les américains ont tué des milliers ( voir des millions) d'Irakiens innocents ( parmi eux....==> des enfants...)
Alors je ne vois pas ou il nya pas de raport " FLEURDELYS"
|
Sousou93 | "tsé pour réélire bush une 2e fois faut vrm être retardé..."==> funky-girl-245
La je ss d'accord !!  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | ET LES IRAKIENS EUX ! Y'ON FAIT QUOI LE 11 SEPT 2001 TU PENSE ? HENNNN ? Y'ont tuez aussi beaucoup de monde... Mais là on parle pas de la guerre d'Irak... Mais bien du Liban... ---------------
|
Sousou93 | "Ouaiss ! Et à chaque fois c'Est sois le Liban ou l'Isarel qui se bombarde "==> FleurdeLys-
Dsl pas pigé !! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | bon enfin kekun de mon bord thx sousou93!!! |
Sousou93 | "ET LES IRAKIENS EUX ! Y'ON FAIT QUOI LE 11 SEPT 2001 TU PENSE ? HENNNN ? Y'ont tuez aussi beaucoup de monde... Mais là on parle pas de la guerre d'Irak... Mais bien du Liban..."
1)Sa c'est terroriste mais Les américains et les Israeliens en font pire. Donc je vois pas pourquoi ya ke les musulmans ki sont terroristes !!?
2) ET puis on parle des vrais terroriste en GENERAL pas SEULEMENT la guerre au liban !!
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lis lentement tu va comprendre ^^ ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Si tu dis que c'est les américains qui sont les pires terroriste j'ai qu'une chose à te dire va chercher un dico et cherche la définition de terroriste. Message édité par Fleurdelys- le 08-08-2006 à 01:44:15 ---------------
|
Sousou93 | J'ai pa besoin dun dico pour comprendre cke veut dire l emo terroriste ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | fleurdelys est montée sur ses grands chevaux!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Vous saver quoi c'est comme la discussion de Momo13 et Ender c'est t'une sorte de feuilleton et je le suis (je le lit) depuis tout à l'heure. |
Sousou93 | packe jtrouve ke terroriste c kelkun de "con" ki veut imposé ses idées politike ou religieuse tout en semant la terreur==> bombardement mais aussi la guerre !! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | javoue kan ta rien à faire tu suis sa... avec du popcorn c presque aussi bon qun film... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Bah ma vieille un terroriste c'est quelqu'un qui fait des attentas... ET LES AMÉRICAINS N'ONT PAS FAITE !
Ouais sur mes grand chevaux tu peut le dire.. ! ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Sousou93 | Stp FleurdeLys tu px évité de mapelé ma viellle !!??
Et pi terroriste c ossi tuer des innocents !! comme le font les américains !!
bah oui ils tuent des enfants sans raison ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | je crois que fleurdelys va devenir verte... (HULK... pour ceux ki avait po compris la joke!) |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Nahhh rouge ! On n'insulte pas ma nationalité !
Ouais ma vieille j'vais arrêter ! Mais ils tuent pas d'enfants... Osti les arabes sont pire y'on pas besoin d'américain pour les aider a s'entre-tuer ! ---------------
|
Sousou93 | "Ouais sur mes grand chevaux tu peut le dire.. !"
Je vois pas le rapport  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Expression québécoise ! ---------------
|
Sousou93 | "Ouais ma vieille j'vais arrêter " jte crois
"
" Mais ils tuent pas d'enfants..". Ils tuent pas des enfants alors la ...jpense ke tt pas la kan yavé la guerre entre lamérike et liraq tu regardé pas des enfants morts a la télé alors la... jpense ke tt pas encore née !! |
Sousou93 | Ou bien tu mens ou bien ta pas de télé a la maison !! |
Sousou93 | "Expression québécoise !"
Merci j'essairai de l'employé mais keskel ve dire ? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Merde pourquoi tu te t'acharne autant sur les américains ? Té jalouse d'eux ou quoi là ? Tu pense qui on pas souffert le 11 sept. 2001. Mais non c'est sûr Irak c'est les gentils ! Y peuvent v'nir bombarder dans les pays d'Occidents si ça leur chante mais nous faut nous laisser manger la laine sur le dos ?
Elle veux dire que je suis fâchée ! ---------------
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |