|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D | Comme vous savez tous, le Maroc subit en ces temps quelques actions terroristes mais alhamdoulillah notre quartier où je vis n'a pas encore été touché! J'ai créé tout simplement ce sujet parce que j'avais envie de parler de ces effets, de ma peur chaque jour que je me réveille la peur d'être bombardée dans ma toute jeunesse et je voulais surtout parler de ces malheureux qui ont perdu leur maman leur papa leur fils leur fille ou bien même leurs amis je suis vraiment très triste pour cela et j'espère que ça s'arrêtera et qu'on pourra revivre en paix comme ça l'a toujours été! ---------------
I U méii CàsserOl'+Mà perverse d'amOr+ mà mOmàn que z'aiimeùùh' www.x-doudou-cutie-girlx3.skyblog.com
|
superrania | trés cool ton sujet (je suis marocaine)t'as eu la chance d'habite dans ce pays .http://yousterne.skyblog.com |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | |
aurelien1993 | et bien moi je dit que se qui pose des bombes
et tu des innocent femmes hommes ou enfant
qui sont sur un marché ou dans des magasins
pour faire des achats
et bien ces monstre la non aucun respect pour la vie se sont des laches qui pose aveuglément des bombes dans l'intention de tuer et de blésser gravement des etre humains.
et ces gens la pas de pitier le bucher direct!!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Oui faut quand même dire que les terroristes, j'entends par la les hommes de mains, les larbins, ceux qui vont se faire exploser ont subis un lavage de cerveau et ont une expérience de la vie plûtot négative ...... .
Mais ceux qui les dirigent réellement (Ben Laden entre autre le plus célèbre) n'iront jamais se faire exploser eux . Ils croient aller au paradis, ils iront en enfer . ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | J'ai une amie qui est à casa pour les vacances, la pauvre elle a eu la trouille de sa vie. Et elle m'a raconté qu'elle a encore peur...
Y'a pas de mot assez insultant pour décrire les terroristes... |
aurelien1993 | empereur-paco a écrit :
Exact Aurélien! Mais ils croient qu'ils font ça au nom d'Allah et qu'ils seront reçus au paradis musulman C'est pas à eux qu'il faut jeter la pierre, mais à ceux qui les dirigent 
|
ceux qui commande les attentats se qui les fond
tout ceux qui y participe de pres ou de loin
le bucher direct quon les brulent vivant
sa fera reléchir les autres!
car ses hommes qui font sa sont la derniere race apres les crapeaux. ---------------
|
aurelien1993 | sa c'est comme le gars qui a tué la fille a nante
comment se fait t'il que ayant deja agressé violé des personne se retrouve en liberté et bien par la faute d'une justice a plusieur vitesse!
si il avais pas été remis en liberté alors q'il eté dangeureux vu son passé la fille serais vivante et les parents ne pleurerais pas! ---------------
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Bah Sarkozy justement empechera les multi recidivistes de faire sa . Ce qui peut bien sur relancer le débat éternel sur la peine de mort ......
Enfin bref, la n'est pas le sujet . Pour en revenir sur le terrorisme il a toujours été omni présent surtout dans les pays les plus faibles (Maghreb, asie, afrique.......) . Ils sont dus pour moi a trois choses : l'analphabétisme des populations de ses pays qui ainsi se laisseront manipuler facilement (lavages de cerveaux entre autre), la pauvreté (qui rejoint on peut dire la première cause) et l'islamisation internationale, je veux dire par la qu'il y a une montée en puissance de cette religion (nbre de musulmans) et que logiquement, plus une religion est puissante, plus elle comptera d'extremistes, plus ceux-ci seront dangereux (ils auront la possibilité de faire des revendications) .
Et c'est la toute la problématique : pas de revendication = pas de terrorisme (exemple des sectes qui n'ont aucun but précis exctepté vivre dans leur communautée a part étant régie par leurs règles spéciales) . ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Et bien oui, je trouve honteux que les U.S.A vendent des armes et des mines a des pays en sachant les fins que ceci auront..... pour de l'argent .
Le plus abhérant c'est que cette politique est menée par un pays qui se prétend pays de la libertée ..... (le meilleur exemple bien sur c'est la guerre iran-irak ou les states armaient les deux pays.....)
Mais tu te trompe dans certains contextes, par exemple certaines guerres ne sont dues a aucuns pays riches (directement ou indirectement) par exemple la guerre du Rwanda ---------------
|
aurelien1993 | empereur-paco a écrit :
Et ben en fait non^^
T'as pas tout compris: le terrorisme a certe à voir avec l'islamisation mais c'est surtout à cause du poid des pays riches qui les écrasent [avec entre autre une politique américaine ]
Ceci étant, les pauvres malheureux qui se balancent au milieu de la foule pour se faire péter n'ont plus rien à perdre: la famille dans la misère, des parents décédés au cours d'une guerre quelconque...
Et tou cela à cause de qui? De nous, pays riches qui nous amusons à profitr du malheure de ces pays 
|
tu dit les pauvres malheureux comme si c'etait un petit de cinq ans qui ne serais pas se qui fait!
hors ces hommes si on peut appeler sa des homme savent tres bien se q'il font
c'est des etre qui ont aucun respect pour la vie qui tue aveuglement des innocents pour ses monstre la aucun pardon ne peut avoir lieu.
---------------
|
aurelien1993 | aurelien1993 a écrit :
tu dit les pauvres malheureux comme si c'etait un petit de cinq ans qui ne serais pas se qui fait!
hors ces hommes si on peut appeler sa des homme savent tres bien se q'il font
c'est des etre qui ont aucun respect pour la vie qui tue aveuglement des innocents pour ses monstre la aucun pardon ne peut avoir lieu.
|
ils y a des millions de malheureux sur terre mais se n'est pas pour cela qui pose des bombes.
nonc'est des assasins assoifé de sang rempli de haine qui non aucun respect de la vie.
les animaux ont plus de valeurs que eux. ---------------
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D | Attendez là vous avez tout faux. Ils ne font pas ça pour l'Islam car Dieu ne nous a pas dit de nous entretuer. Mon père m'a dit que tout ça est politicien et non du à ma religion. ---------------
I U méii CàsserOl'+Mà perverse d'amOr+ mà mOmàn que z'aiimeùùh' www.x-doudou-cutie-girlx3.skyblog.com
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |